Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 41 »


nefrem
 0  #321
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
Citation :

GreeDyloO a écrit:
Je pense que tu as plus de problèmes que lui avec le dictionnaire.
Lui a besoin d'un ou deux bescherelles.


GreeDyloO, toujours un petit mot pour faire plaisir 😃

Contribution le : 28/07/2008 15:16
_________________
Signaler

Invité
 0  #322
FantômeInvité
Quand j'étais petit je croyais que notre corps était vide et qu'il fallait le remplir de nourriture, qui tombait d'abord dans nos orteils puis de plus en plus haut jusqu'à la tête, et que c'était pour ça qu'on grandissait 😃

Contribution le : 28/07/2008 15:22
Signaler

Invité
 0  #323
FantômeInvité
Citation :

GreeDyloO a écrit:
Je pense que tu as plus de problèmes que lui avec le dictionnaire.
Lui a besoin d'un ou deux Bescherelle.

Citation :
dictionnaire:

Un dictionnaire est un ouvrage de référence énumérant des mots simples ou composés, classés généralement par ordre alphabétique, sous leur lemme, accompagnés de leurs définitions ou de leurs équivalents dans une autre langue. Beaucoup de dictionnaires renseignent sur la prononciation, l'étymologie et donnent des marques d'usage ainsi que des exemples de phrases, et des références qui peuvent être temporelles, idéologiques, sectorialisées ou autres. Il existe différentes sortes de dictionnaires, tels que, par exemple, ceux qui sont historiques ou ceux qui sont bilingues.


T'en a pas marre de reprendre tout le monde sans arrêts ?

Contribution le : 28/07/2008 15:38
Signaler

Invité
 0  #324
FantômeInvité
Citation :

_ZigZag_ a écrit:
Citation :

GreeDyloO a écrit:
Je pense que tu as plus de problèmes que lui avec le dictionnaire.
Lui a besoin d'un ou deux Bescherelle.

Citation :
dictionnaire:

Un dictionnaire est un ouvrage de référence énumérant des mots simples ou composés, classés généralement par ordre alphabétique, sous leur lemme, accompagnés de leurs définitions ou de leurs équivalents dans une autre langue. Beaucoup de dictionnaires renseignent sur la prononciation, l'étymologie et donnent des marques d'usage ainsi que des exemples de phrases, et des références qui peuvent être temporelles, idéologiques, sectorialisées ou autres. Il existe différentes sortes de dictionnaires, tels que, par exemple, ceux qui sont historiques ou ceux qui sont bilingues.


T'en a pas marre de reprendre tout le monde sans arrêtS ?


😃

Contribution le : 28/07/2008 15:47
Signaler

kabylus
 0  #325
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
J'étais pas si petit que ça (11 ou 12 ans) mais je croyais que le racisme reculerait dans notre pays avec le temps, parce qu'on savait maintenant que c'était ridicule et on savait grâce à l'école ce que cela amenait. J'en étais persuadé...

La chute a été assez douloureuse en fait 😃

/me retourne sur le topic sur les gitans car il est masochiste au fond

Contribution le : 28/07/2008 22:20
_________________
Signaler

-h2o-
 0  #326
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Quand j'étais petit, je pensais que si on ne mettait pas le clignotant on ne pouvait pas tourner le volant. Donc on continuait d'aller tout droit et on avait un accident.
Cela expliquait (pour moi) pourquoi les gens qui ne mettaient par leur clignotant avaient un accident.

Je sais, c'est con...

A l'époque j'avais à peine 2 neurones qui se frolaient.
Cela explique pourquoi je pensais aussi que l'eau de pluie remplissait le bac du lave glace.

Contribution le : 28/07/2008 23:54
_________________


Vous pouvez prendre tout mon karma mais vous n'aurez pas ma liberté de penser.
Signaler

Darknoob
 0  #327
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

TangoLewis a écrit:
Citation :

Darknoob a écrit:
que je communiqué par la pensée a mes peluche


c'ti pas meugnon sa hein... je vais me coucher me suis assez ridiculiser pour le reste de ma vie koreussienne:-d


**me**s'en va se coucher en parlant avec son doudou...


Tu n'as donc jamais communiqué avec ton dictionnaire à c'que j'vois !




rrrah sa va hein comme tu dis l'idée général est passé
en tout cas tu ferais mieux de degoupiler ta grenade et de me foutre la paix :evil:

Contribution le : 29/07/2008 00:43
_________________
Excusez-moi pour d'éventuelles fautes d'orthographe 😃
Signaler

zophrene
 0  #328
Je suis accro
Inscrit: 08/01/2008 13:23
Post(s): 1816
je croyais que quand la mer etait haute chez moi elle etait basse en angleterre et vice-versa.

Contribution le : 29/07/2008 13:57
_________________
Vous croyez que les gars qui bossent chez Lipton ont une pause café ?
Signaler

TangoLewis
 0  #329
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
Citation :

Darknoob a écrit:

rrrah sa va hein comme tu dis l'idée général est passé
en tout cas tu ferais mieux de degoupiler ta grenade et de me foutre la paix :evil:


Mais qu'est-c'que vous avez avec ma grenade hein ?

Mais faites-vous plaisir !

😃

Contribution le : 29/07/2008 16:24
_________________
Signaler

Guilg
 0  #330
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
Citation :

h2ocedric a écrit:
Quand j'étais petit, je pensais que si on ne mettait pas le clignotant on ne pouvait pas tourner le volant. Donc on continuait d'aller tout droit et on avait un accident.
Cela expliquait (pour moi) pourquoi les gens qui ne mettaient par leur clignotant avaient un accident.

Je sais, c'est con...


Cela dit ça serait une bonne chose

Contribution le : 29/07/2008 16:50
Signaler

galaad
 0  #331
Je m'installe
Inscrit: 25/06/2005 18:59
Post(s): 490
Je croyais que l'ice tea se prononçait "Isse Téa".

Je confondais appareil dentaire et soutien-gorge, ce qui a provoqué le fou-rire des parents quand je leur ai dit que mon frère n'avait pas mis son soutien-gorge ^^

Contribution le : 29/07/2008 19:30
Signaler

Evil-Ash
 0  #332
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2173
Karma: 736
Quand j'était petit, je croyais que les voitures tombaient en panne d'essence quand elles arrètaient leurs moteurs.
Sa m'est arrivé quand je devais avoir environ 5 ans, mon père a coupé le moteur de la voiture et j'avais vu l'aiguille d'éssence descendre dans le rouge jusqu'à "0", j'en avais pleuré^^.
Mes parents et mon frère ont bien rigolés.

Contribution le : 29/07/2008 19:49
_________________
Si mon compte <600 je supprime mon karma ¯\_(ツ)_/¯
Signaler

IV-Snake
 0  #333
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
Quand j'étais petit je croyais que le mot "raciste" voulait dire quelqu'un de sympa....
un jour un copain de classe(musulman)m'a demandé si j'étais raciste et j'ai dit oui >< (oh le c*n) bref à la sortie de l'école je me suis fait pété la gueule>< (bagarre de gamins bien sûr) mon père c'est ramené et quand je lui ait apprit ma signification du mot raciste: il s'est marré toute la soirée.......

Contribution le : 29/07/2008 23:37
_________________
i am no hero, never was, never will be... i am just an old killer...
Signaler

Invité
 0  #334
FantômeInvité
Quand j'étais petit je croyais que les noirs étaient ainsi car ils sortaient par les fesses...

Contribution le : 29/07/2008 23:41
Signaler

Invité
 0  #335
FantômeInvité
Citation :

zophrene a écrit:
je croyais que quand la mer était haute chez moi elle était basse en Angleterre et vice-versa.


oh putain!
la même, mais Belgique/Angleterre.

et merde j'ai toujours cru que c'était vrai!:-o
quelle déception 😞

^^

Contribution le : 29/07/2008 23:45
Signaler

Darknoob
 0  #336
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
je ne sais ce que j'ai pu croire a se moment là
mais j'ai mis ma main sous le capot de la peugot que l'on avais a l'époque mais c'était juste au moment ou mon pére ou ma mére le refermé ...

Contribution le : 29/07/2008 23:46
_________________
Excusez-moi pour d'éventuelles fautes d'orthographe 😃
Signaler

Astrogirl
 0  #337
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
...que les carottes aidaient à savoir siffler, on a tous eu droit aux carottes je crois hein 🙂

que ma grand-mère s'appelait "traillette", bah ouais Mamie traillette... (merci papa...)
que ma grand-mère ne savait pas comment je m'appelais: je sautais dans les escaliers et elle me disait: "Arrête!", et moi de répondre: "Mais je m'appelle pas "arrête"!"

que quand mon père avait renversé par mégarde de l'engrais sur mes pieds ils deviendraient gigantesques!... j'en avais même pleuré tellement j'y croyais!

Et ça les faisait bien rire... Sadiques les parents, uh uh 😛

Contribution le : 01/08/2008 18:08

Edité par Astrogirl sur 3/8/2008 11:15:14
Signaler

Darknoob
 0  #338
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
que c'était les baleines qui faisaient les vagues a l'océan bah...on est con quand on est petit

Contribution le : 02/08/2008 01:12
_________________
Excusez-moi pour d'éventuelles fautes d'orthographe 😃
Signaler

IV-Snake
 0  #339
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
je croyais tellement au lapin de pâques que j'ai foutu environ 5 oeufs dans un des terriers qu'il y avait dans mon jardin....

Deux jours après Pâques les oeufs ont disparu!!!!!!!!!!!!!

Contribution le : 06/08/2008 02:55
_________________
i am no hero, never was, never will be... i am just an old killer...
Signaler

Invité
 0  #340
FantômeInvité
Quand j'étais petit, je pensais qu'en me concentrant super fort, je pouvais arriver à voler et à faire des kaméhaméha ... Mais j'y croyais à bloc quoi.
Sinon je pensais aussi qu'on pouvait regarder sous les juppes des filles à la télé, en se collant à l'écran en dessous.
Et truc abominable hélas, j'avais reçu un cailloux sur la tête par mon meilleur pote, je saignais, et je croyais que depuis ce jour là mes pensées sortaient par ma cicatrice et que les gens pouvaient les lire ... j'étais parti dans un délire total quoi ... mine de rien ça fait mal de passer quelques années de son enfance à se forcer à penser à autre chose devant d'autres gens.
pour finir, je croyais aussi qu'en fait j'étais le seul humain et que tous les autres étaient des extra terrestres déguisés qui me testaient ... X files me laissait des séquelles 😃

Contribution le : 06/08/2008 03:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 41 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.