Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 ... 31 »


Shadowsong
Onirisme
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
Devenir riche, coucher avec la plus belle fille du monde, se retrouver dans un monde merveilleux, complétement loufoque, dingue, créatif...

Que de rêves qui nous parviennent avant notre réveil, et dont nous ne pouvons que rarement nous rappeler. Pourtant, au-delà du simple effet "marrant" des rêves, c'est notre imagination qui nous permet la mise en place d'une véritable tornade d'images diverses, constituant le rêve...

Bon bref, ce sujet, n'est pas pour Interprêter les rêves, mais simplement pour raconter ce que vous avez bien pu rêver une fois...

On trouvera peut-être des trucs marrant, ou encore des trucs qui nous ferons, à notre tour, rêver éveillé 😉

Alors je commence :

Je me rappelle qu'une fois, j'avais rêvé que je pouvais volé. Mais qu'en fait, il s'agissait de sorte d'ailes "invisible", issue d'une technologie inconnue (je simplifie à l'extrême là..)

Enfin bref, il suffisait que je fasse un mouvement spécial pour activer ces ailes "célestes".. Je me rappelle que, au lieu d'éprouver de la facilité à cela, il me fallait au contraire me concentrer à l'extrême.. Et je me rappelle que je m'approchais du sommet du petite colline, que je prenais mon élan et m'élançais dans le vide. Malheureusement, je ne pu activer ces ailes, et hop, j'étais réveillé 😃


P.S : J'espère ne pas faire de doublon :s

Contribution le : 12/04/2006 09:55
Signaler

tetsuo
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 12/01/2006 10:39
Post(s): 140
je ne crois pas que tu fasses de doublon. 😉

Bon allez preum's j'me lance!

j'ai revé que j'été en voiture la nuit et que d'un coup je pouvais plus passer en plein phares. Alors la c'est le drame, je m'arrete et je me retrouve a faire signe aux voitures de s'arreter pour m'aider. Heureuseument le pere de ma copine passait par la , il gare son poids lourd a coté de moi (alors que dans la vie il est electricien), ouvre mon capot et commence a brancher et débrancher des multiprises dans mon moteur(si si...) et résoud mon probleme! 😃

Contribution le : 12/04/2006 10:07
_________________
The West is the Best 😃
Signaler

edwige55
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/03/2006 17:17
Post(s): 22
ouaaah le premier reve est plutot cool... D ailleurs me souviens que je pouvais controler mes reves quand j etais petite. fin bon bref...
j ai reve que j etais dans la cabine de pilotage dans un avion avec deux amies. L avion commence a tomber , en clair c est un crash, moi jsuis en train de hurler pendant que mes deux amies sont mortes de rire... d un coup tout s arrete l avion reprend son vol normal, je leur demande pourquoi elle riaient et elles me repondent que ce n etait qu une simulation de crash.
j etais heureuse de me reveiller...

Contribution le : 12/04/2006 21:19
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
le deuxieme me fais mourir de rire 😃
Moi pour faire de beau reve faut que je vois 1 bon film d'horreur avant 😃 c'est bizarre mais bon 😃

Moi l'un des pire reve que j'ai fais c'est quand tu tombe mais tout le long du reve c'est relou ou sinnon je rever que j'était dans 1 cuisine et que des boule de bowling tombé de partout et tut le long du reve sa faisait 1 peut comme tetris 😃
Sinon pour les beau reve ba je c'est pas trop m'en rapel pas beaucoup elas 😃 mais ils sont beaux

Contribution le : 12/04/2006 21:28
Signaler

Neo--Polak
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
taper dans un mur toute la journee

au reveil javais reelment mal ...

Contribution le : 12/04/2006 22:05
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
J'ai rêvé que j'étais pétée de thunes.....et puis que....

Contribution le : 15/04/2006 02:27
Signaler

poucnic
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
moi que j'avais des pouvoir infinit que j'etait le plus puissant du monde ... mais malheuresement je devais me reveiller ...

Contribution le : 15/04/2006 02:45
Signaler

Kazam
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Moi j'ai revé que je rêvais en Anglais :s

Il ne se passait rien de spécial,a part qu'il y avait beaucoup de filles ,et c'était en cours erf !
(euh c'était en cours = j'étais en cours)

Contribution le : 15/04/2006 12:18
Signaler

Neo--Polak
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
on ne dit pas
j'etais en cours
mais
je n'avais plus ce qu'il falais pour satisfaire les demoiselles anglaises 😃

where is Brian?
Brian is near the door. 😃



deja loin ^^^^

Contribution le : 15/04/2006 12:59
_________________
Ban - 1
Signaler

Kazam
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
John is in the kitchen,Jenney is in the battttthhhhrrrrroom !

Rhho je ne parlais pas de cela,je ne doute pas de mes performances,moi.huhu.
Tu ne serais pas en train de te projeter dans mon rêve ^^
😃
(jaloux va :p)

--->vive les psy (la bédé )

Contribution le : 15/04/2006 13:44
Signaler

itarilde
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2005 12:55
Post(s): 413
Un jour, je régnais sur un royaume étrange, et on s'est fait attaquer, mais je ne sais plus par quoi.
je me suis alors réfugiée derrière une armée de pots de fleurs qui bougeaient tout seul.
a la fin du combat, c'était une vraie boucherie,ou plutôt une vraie jardinerie.
Tous les pots de fleurs étaient cassés, les géraniums gisaient au sol, et j'ai du partir.
A la fin de ce rêve,je me suis fait tuer, mais c'était pas si terrible que ça, puisque je pouvais encore pense du style "ah ben tiens , je suis morte..."

nan, je me drogue pas...

Contribution le : 15/04/2006 14:02
_________________
L'ennemi est bête ,il croit que l'ennemi c'est nous, alors que l'ennemi, c'est lui.
Signaler

sissite
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 19/03/2006 20:18
Post(s): 121
Euh... j'ai fait un rêve super bizarre cette nuit... J'ai rêvé qu'il y avait un carrosse... une dame en mariée et puis quelqu'un me dit... "regarde le ciel, y a une étoile en forme bizarre". Je regarde effectivement le ciel et je vois une étoile effectivement bizarre qui brille vachement. On me dit que je vais bientôt avoir une déclaration d'amour, le grand tralala quoi. Et ce matin, je regarde dans le dico, une étoile signifie en gros "union durable, etc"... Qu'est-ce que vous en pensez ? Du coup, ça m'a mise de bonne humeur lol !

Contribution le : 15/04/2006 14:34
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
Tu as un mec, une nana? Si tu es seule pas de quoi monter au plafond et de voir la vie en rose 😃

Contribution le : 17/04/2006 04:26
Signaler

nanougua
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
alors moi c'est tout récent en fait...j'ai rêvé que je jouais au badminton contre un homme nu en tongs qui portait une queue de castor sur la tête(canadien le castor,tabernacle!)et puis on partait au Mexique pour se marier,et nos témoins étaient...non je tairai les noms par pudeur extrème,et puis il y avait pit et rik en djs 😃

toute ressemblance avec une personne réelle serait purement fortuite et involontaire

Contribution le : 18/04/2006 23:05
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Citation :

nanougua a écrit:
toute ressemblance avec une personne réelle serait purement fortuite et involontaire

:lolhit:

Contribution le : 18/04/2006 23:11
Signaler

quenotte
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

nanougua a écrit:
toute ressemblance avec une personne réelle serait purement fortuite et involontaire

:lolhit:


Tout pareil qu'Andrea.....
Faut faire quelque chose pour cette pauvre Nanougua.. :-?

Contribution le : 18/04/2006 23:24
_________________
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
moi j'ai revé que 2 belles koreusiennes (une brune et une blonde)me faisaient pleins de bisous...
(ca change de la torture!!!)

Contribution le : 18/04/2006 23:36
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
Moi rien de trop bizzare, y'a juste un reve dont je me souviendrai toute ma vie, puisque dans mon reve j'etais en train d'insulter mon frere et qu'en fait il s'est avere que je le faisais vraiment, mon frere dormant dans le lit superpose du dessous. (on etait en vacances) Donc mon frere a commence a s'enerver contre moi et a me frapper par enervement, croyant que je l'insultais vraiment.
Mais je crois que c'est tout...
Enfin j'ai surtout du mal a m'en souvenir c'est le probleme.
Sinon mon premier reve en anglais et mon premiere reve en portugais ont ete pas mal bizzare...Ca fait un choc quand tu te reveilles et que tu realises que tu parlais une autre langue dans le reve.

Contribution le : 19/04/2006 00:18
Signaler

Delirium
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2005 16:59
Post(s): 1446
Il m'est arrivé un truc horrible récemment...
Je rêvais que je vomissais parce que ma grand mère me forçait à avaler des frites (les frites de ma grand mère sont pourtant délicieuses :-D)... Je me suis réveillé en train de cracher un gros, un immense filet de bave qui dégoulinait sur mon lit, il y avait une grosse flaque, beurk...

Désolé, mais c'est le seul rêve qui m'ai vraiment marqué... Rien de bien joli... 😞

Contribution le : 19/04/2006 12:31
_________________
"Heureux l'élève qui comme la rivière suit son cours sans quitter son lit..."
Signaler

Chourmette
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2005 21:22
Post(s): 189
Moi j'ai rêvé ya pas longtemps que je partais en bus pour l'Italie, et qu'on fesait un arrêt pipi en plein désert ( oui je sais ya pas vraiment de désert sur la route pour aller en italie :-D), je descends du bus et baaam !!! .. Ca à fait des chocapic? mouahahahha non 😑. La je vois un billet de 5 euros par terre puis un autre et encore un autre etc.. alors je les ramasse et le dernier billet que je ramasse c'est un billet de 100 euros !!! 😃. Remplie de joie par cette découverte j'alerte tout le monde et quand je remonte dans le bus je me vois en train de donner la somme que j'ai ramassé à un vieux qui avait la dégaine d'un sdf ... Etrange non ?

Contribution le : 19/04/2006 12:56
_________________
" Tu es viré . Lamentable con. " Las Vegas Parano
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 31 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.