Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 31 »


Mitri
 0  #61
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
edit: regrets de lire de la merde pareille

Contribution le : 04/05/2009 23:53

Edité par Mitri sur 29/3/2011 21:35:13
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

Djizeus
 0  #62
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5705
Karma: 263
Cette "nuit" j'ai rêvé que je partais faire de la plongée avec tous mes anciens camarades de lycée -il me semble bien qu'il y avait aussi mon ancien prof d'EPS... bref- à la recherche d'une épave, sauf que nous n'avions ni bouteille ni lumière. Et pis y'avait aussi des requins blancs, mais c'étaient des gentils, ils mordaient mais ça faisait pas trop mal.

Le bateau que l'on cherchait se nommait "L'Abraham". Il avait coulé dans un plan d'eau qui, en surface, devait faire en tout et pour tout 3-4 terrains de football, mais qui était quand même assez volumineux.

Après avoir tenté plusieurs fois, en vain, de trouver ladite épave, nous avons décidé de remonter et de se dire "Bah merde, on trouve pas l'épave". C'est là que dans ma tête je me dis "Bah... la dernière fois on avait fait une carte..." (Jusque là, personne n'avait indiqué qu'on était déjà venus, et c'était loin d'être mon sentiment jusqu'à ce que ça devienne une évidence.)

Et là, tout le monde : "Ah bah ouais, qu'on est cons, la carte, bla, bla"

Je demande si tout le monde l'a, mais bien sûr, je suis le seul. Je demande ensuite si quelqu'un veut la prendre, parce que perso, niveau plongée, je suis pas super calé. Et je vous parle pas de l'orientation sous l'eau, dans le noir et sans oxygène... bref ! Personne ne veut la prendre.

Je plonge, les gens me suivent.

Après quelques temps à tourner dans tous les sens, je finis tant bien que mal à trouver l'épave qui se trouvait dans une espèce d'alcôve sous-marine. Tout content, je me retourne et constate avec un mélange d'effroi et d'étonnement que je suis seul.

Là, je n'ai plus d'air...

Fin.

Contribution le : 05/05/2009 05:55
_________________
[ˈdʒi:zəs], distributeur de bon Karma.
Signaler

Raphahell
 0  #63
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/05/2009 17:40
Post(s): 38
Hmmmm... Ah ouais!

Y'a pas longtemps j'ai rêvé que j'allais - avec ma cousine - manger des nuggets a Mcdo. Et derrière la boîte de nuggets à la place des informations concernant les AJR, y'avait un espèce de jeu de hasard avec tirage au sort. J'avais le bon numéro et je gagnais un prix. Je vais voir une caissière et elle m'emmène dans une arrière salle, où il y a une espèce de machine à sous. Elle met le ticket dans la machine, actionne un levier et puis une boule de poils blancs, qui s'avère être un chaton, tombe dans le bac. Elle me le tends et me dit "Félicitations!! Il s'appelle Jerry!"... Et moi je me dit "mais attends... C'est pas plutôt Tom le nom du chat normalement?"

Et après on s'en va, et on est sur un port, y'a de la brume, je sais plus avec qui je suis et je sais plus trop comment ça finit, mais ni bien ni mal, il y a des gens morts je crois, mais en tout cas j'ai envie d'un chaton blanc maintenant --'

Contribution le : 09/05/2009 00:06
Signaler

Berousky
 0  #64
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13818
Karma: 763
Dans une grande propriété, avec un bâtiment style manoir en vieilles pierres, j'assistais au tournage d'un film qui avait Depardieu comme réalisateur. Des types devaient sauter par dessus un mur et retomber sur des matelas, je regardais ça sans savoir ce que c'était. J'ai même demandé a Gégé si c'était un court ou long métrage, et quelle en était l'histoire. Et là tout se mélange.
Je rentre dans le manoir, passe derrière les coulisses et me sens suivi. C'était l'esprit d'une fille ayant vécu ici. Elle tentait de m'amener dans sa chambre (coquine!) pour me planter un pieu en plein cœur. S'en est suivi une poursuite dans tout le manoir au milieu des équipes du tournage, mais ça semblait être une scène du film vu que tout était filmé (et qu'il y avait une musique de suspense).
Mais en fait, la fille voulait m'exorciser d'un autre esprit (mauvais) qui s'était caché dans mon corps! Alors quelques gars de l'équipe de tournage m'ont tenu les bras, la fille m'a planté le pieu dans le cœur et hop, me suis réveillé, le chat voulait bouffer 🙂

Contribution le : 25/05/2009 09:33
_________________
Signaler

Vince27
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Il y a 2 nuits j'ai rêvé (c'est un bien grand mot) que je débattais du cumul des mandats avec Rachida Dati.... j'espère pas refaire un rêve aussi chiant et sérieux....

Contribution le : 25/05/2009 11:44
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

CerealGuy
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2008 10:56
Post(s): 2308
Moi une fois j'ai rever que j'était assis sur une chaise.

Contribution le : 25/05/2009 19:02
Signaler

Invité
 0  #67
FantômeInvité
Je rêve jamais ou ne m'en souvient jamais. VDM.

Contribution le : 25/05/2009 19:04
Signaler

kabylus
 0  #68
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

Vince27 a écrit:
Il y a 2 nuits j'ai rêvé (c'est un bien grand mot) que je débattais du cumul des mandats avec Rachida Dati.... j'espère pas refaire un rêve aussi chiant et sérieux....


😃

Contribution le : 25/05/2009 19:39
_________________
Signaler

Alota
 0  #69
Je masterise !
Inscrit: 01/09/2008 16:35
Post(s): 2094
Cette nuit, j'ai révé que Funky organisait un spectacle pour Koreus et il voulait que je me déguise en Rita Hayworth...

Contribution le : 25/05/2009 21:57
_________________
Grand-mère de Pride...
Signaler

Berousky
 0  #70
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13818
Karma: 763
et bien dites donc, je suis gaté cette semaine, un autre reve amusant 🙂

J'etais avec des potes, on se rentait a une petite fête organisé pour un gars qui se déroutait dans un skate park, tout le monde était caché dans un bowl en bois et semble t'il que c'était un club de bikers au vu de leur look. On est arrivé a la bourre et avons failli tout faire foirer, les autres nous ayant confondus. On s'est vite caché, le gars est arrivé et on était bien une 50aine a sortir du bowl en criant "coucouuuu!"
Il y avait un pub a coté du skate park ou l'on allait chercher les boissons a consommer sur le park. Apres quelques passages aux chiottes, sur le devant du pub commence une baston. Un type est a terre et deux gars lui cogne dessus. je me rapproche avec mon demi a la main et là un groupe de 20 types habillés en costume noir/chemise blanche débarque, ils avaient tous un masque sur les yeux et une batte. Je recule et bouscule un gars, en costume sombre aussi, mais avec un haut de forme/melon, une moustache et un sourire à la Vendetta (sans la barbiche) et une machette a la main.
Il me regarde genre pas intéressé et fait signe a des types derrière lui, habillés et équipé pareil. Le groupe des batteux rentre dans le pub tandis que ceux a la machette encercle l'entrée du pub.
Et c'est un combat d'une rare violence qui commence, ils ne se donnent pas de coup de batte ou de machette, mais se poussent avec les manches tout en criant le nom de leur gang respectifs :lol: (noms que j'ai hélas oublié, mais ça sonnait anglais/irlandais)
Plein de monde circule dans la rue tout juste a coté de ce semblant de bagarre, alors que les groupes commencent a se disperser, un pote me dit "t'en fais pas, ils font ça tout les weekends" et je répond "ouais mais quand même, des machettes contre des battes c'est pas très équitable" et là, je ne sais comment, mais tous les types a machettes se mirent a me regarder, crier leur blase et courir vers moi. Je fuis dans un escalier qui donnait sur un toit de bâtiment (oui comme dans les films, ou le gentil fuit vers le toit) je dis à leur chef qui était en tête du groupe "hé calmez vous, en plus je vous préfère aux autres, vous êtes trop classe"

FIN 😃

Contribution le : 28/05/2009 15:24
_________________
Signaler

Djizeus
 0  #71
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5705
Karma: 263
Je suis en stress, j'ai rêvé que j'ai perdu deux dents...

On raconte beaucoup de choses à propos de la signification de ce genre de rêves, mais jamais quoi que ce soit de bon...

Contribution le : 16/06/2009 15:30
_________________
[ˈdʒi:zəs], distributeur de bon Karma.
Signaler

Pride
 0  #72
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
Oh la, des rêves étranges, j'avais jamais vu ce topic...

Citation :
Rêve à la con numéro un: Je saute de plus de 20 mètres de haut, dans un petit bassin, en public. Je me foire, je m'explose sur le côté, mais j'ai pas mal alors je recommence. Encore. Encore. Encore. Encore. Et encore.


Citation :
Rêve à la con numéro deux: (à l'époque j'étais en cm1) A l'école primaire, une épidémie propagée dans l'établissement a forcé les forces armées de boucler le secteur.
Petit à petit, je vois des camarades faiblir, parfois mourir.
Un professeur (je sais pas ce qu'il faisait là) dans le genre super scientifique, a créé une machine qui envoie deux boules en métal un peu plus petites que des boules de pétanque, à travers les oreilles (?), dont le but est d'exploser le cerveau, histoire de mettre fin aux souffrances plus vite, cette chaise était réservé aux atteints. Je me souviens bien du bruit, ces chocs métalliques, la tête des victimes, les pleurs des parents...
Encore, uns à uns, je vois mes amis, mes ennemis, et des inconnus se succéder tour à tour sur la chaise de la mort 😃


Citation :
Rêve à la con numéro trois: Torture, (l'année dernière) j'inflige de sang froid à une perfection féminine toutes les horreurs que j'ai pu imaginer (je vous évite les détails). Dans une salle sombre, torture mentale et physique, une lampe qui déconne, une victime dénudée, et attachée dont les cris ne pourront s'échapper de ce sous-sol.


Citation :
Rêve à la con numéro quatre: Poursuivis par un dragon qui lance un souffle fétide paralysant (si, si :-D), mes amis tombent les uns après les autres, je m'enfuis de l'établissement dans lequel il est apparu, je me cache... Dans une poubelle. Seulement, il arrive près de ma planque, la renifle... Dans le calme le plus stressant qui soit, bien sur. Pis je craque, je sors de la poubelle devant lui, je cours aussi vite que je le peux, et... Et, ET! je me réveille. Quelle fin à la con...


Citation :
Rêve à la con numéro cinq: Je me promène dans le désert, quand je tombe dans les pommes. Deux nanas que je connais me trouvent, m'amène dans un bâtiment tandis que je suis inconscient.
Suivent le déshabillement, on me met sur un tapis roulant o
ù diverses machines jouent avec mon corps (machine à bisous (si, si :-D), machine qui frappe...), où je vois enfin la "directrice" de cet étrange local, la fille dont j'ai été amoureux pendant plus de 6 ans (quand j'ai fait ce rêve c'était toujours d'actualité), me regardant de haut, avec mépris.
A la fin de ce tapis roulant, je tombe dans... Une boule, où je suis mélangé avec une masse de garçons de mon âge, nus aussi (beurk).
Cette boule transparente est en fait un genre de filtre, où les mauvais sont jetés dans le désert, et où les bons sont associés avec des filles, collés dos à dos.
J'ai été collé dos à dos avec une fille que je connaissais, c'était horrible... Pis d'après ce rêve à la con, j'suis resté ainsi toute ma vie.


Citation :
Rêve à la con numéro six: (récurrent, encore aujourd'hui) Je m'enfuis d'une sorte de prison (qui se trouve être ma maison), dirigé par une méchante femme (qui se trouve être ma mère), et quand je cours comme un malade dans mon chemin, j'entends les vigiles qui ont ordre de me rattraper, dévaler la pente deux fois plus vite que moi, et finissent toujours par me mettre la main dessus. Vigiles étranges, habillés en armure futuriste noire, avec un casque de moto... :bizarre:
Cruel retour à la réalité chaque fois.


Voilà, je me sens plus léger maintenant! 🙂

Ah, non en fait.

Contribution le : 16/06/2009 16:20
Signaler

Invité
 0  #73
FantômeInvité
J'ai rêvé que j'arrivais pas à dissoudre de l'eau en poudre parce que l'eau (liquide) est saturée...en eau... :roll:

c'est presque un cauchemard 😃

Contribution le : 16/06/2009 16:40
Signaler

joel18
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Haha le mien était assez sympa :

J'étais dans une ville genre la havane (comme dans driver 2) avec les vieilles voitures tout ca, allez savoir pourquoi. Je suis avec un pote on se balade tranquille et la on entends des cris et un barrouf du diable, qu'est-ce qu'on voit pas débarquer ? un tank:-o .
Ce gros fait que nous courser à travers toute la ville bien évidemment on est à pied on cours partout on se fait dessus en même temps hein 😃 , on traverse plein de bâtiment que le monstre ne fait que défoncer pour mieux nous rattraper. Finalement après avoir réussi à me cacher au fin fond d'un bar miteux, la créature disparait comme par magie.
Je sors de ma cachette et je retrouve mon pote et on en rigole comme d'une mauvaise blague (la ville est pas ma saccagée quand même)ensuite je sais pas pourquoi mais on retrouve un amie a nous qui a l'air on va dire plutôt "émoustillée" de nous voir, elle nous emmène chez elle et commence a nous faire des avances très poussées et au moment ou on répond à ces avances par des mains bien placées elle prend peur et s'enfuit ^^.

Il faut que j'arrête L4D et les sites de cul 😃

Contribution le : 16/06/2009 16:44
_________________
Signaler

Mitri
 0  #75
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Celui que j'ai fait hier, si il a une signification elle doit pas être jolie

Tout commence dans une église, et on chante du gospel pendant une bonne demi-heure (et on se fait pas chier) et d'un coup le type en face de moi commence a faire la beat box et on commence a chanter le gospel sur le rythme de la beat box. Jusque ce que le pretre arrive et nous incindie et appelle la milice locale
On est dans une église dédiée a la pomme de terre et les pommes de terres ont interdit les beat-box parce que elle aiment pas
On s'enfuient donc sur le dos de homards et on se fait poursuivre par la dite milice qui nous menace de nous faire rissoler (avec une musique de bouffe pour chien bien connue)
Sur le chemin on mange nos montures malgré les conseils prodigué dans notre jeunesse, du coup on rapetisse et on se refugie chez des frites

Et voila

Contribution le : 16/06/2009 16:48
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

Invité
 0  #76
FantômeInvité
Dans le rêve le plus récent dont je me souviens, j'étais seule dans une arène de gladiateurs, un peu comme le Colisée, je ne portais qu'un jean et un soutien-gorge. Tous les spectateurs me regardaient et se moquaient de moi et je voyais, dans la loge d'honneur, mon prof d'histoire de 6ème qui ordonne de lâcher les fauves. Une bonne demi douzaine de félins de tout poil se jette sur moi et l'un d'eux, une panthère noire, m'arrache la moitié de mon visage et me crève un oeil.

Là, je me met à traverser toute l'arène en courant, je saisis une guitare électrique, la branche sur un ampli (je sais, c'est bizarre qu'il y ait une guitare et un ampli dans une arène de gladiateurs, mais bon), et me mets à jouer un solo endiablé tellement fort que je fais fuir tous les fauves et les spectateurs, et que mon prof d'histoire se met à fondre et à se transformer en flaque visqueuse.

Après je lève les bras et je crie : "Je vous l'avais bien dit !" (allez savoir pourquoi), puis je me réveille.

Contribution le : 16/06/2009 16:55
Signaler

Mause01
 0  #77
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2007 21:31
Post(s): 941
Citation :

Black_cant a écrit:
Dans le rêve le plus récent dont je me souviens, j'étais seule dans une arène de gladiateurs, un peu comme le Colisée, je ne portais qu'un jean et un soutien-gorge. Tous les spectateurs me regardaient et se moquaient de moi et je voyais, dans la loge d'honneur, mon prof d'histoire de 6ème qui ordonne de lâcher les fauves. Une bonne demi douzaine de félins de tout poil se jette sur moi et l'un d'eux, une panthère noire, m'arrache la moitié de mon visage et me crève un oeil.

Là, je me met à traverser toute l'arène en courant, je saisis une guitare électrique, la branche sur un ampli (je sais, c'est bizarre qu'il y ait une guitare et un ampli dans une arène de gladiateurs, mais bon), et me mets à jouer un solo endiablé tellement fort que je fais fuir tous les fauves et les spectateurs, et que mon prof d'histoire se met à fondre et à se transformer en flaque visqueuse.

Après je lève les bras et je crie : "Je vous l'avais bien dit !" (allez savoir pourquoi), puis je me réveille.


😃

Enorme.

Contribution le : 16/06/2009 22:20
Signaler

Invité
 0  #78
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/06/2009 23:43
Signaler

Berousky
 0  #79
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13818
Karma: 763
J'étais invité à une soirée cocktail ou se trouvait des "huiles", je devais rentrer de cours car j'avais un sac a dos. En discutant avec mon père je sens qu'on fouille dans mon sac, me retourne et vois un type un peu coincé en costar, un de mes cahiers en main. "Tranquille, fais comme chez toi!" je lui dit en reprenant mon cahier, le type à l'air un peu choqué, prend un autre de mes cahiers qu'il avait posé sur une table à coté et se met a le lire. "Je te dérange pas? Si mon boulot t'intéresse tu peux toujours me poser des questions, mais me pique pas mes trucs comme ça". "Tu sais à qui est-ce que tu parles comme ça?" qu'il me sort, "je sais pas mais il est pas gêné".
Tout le monde invité à la soirée commence à me regarder et à chuchoter, je décide donc de repartir avec mon père. une fois dans l'auto, par la fenêtre vient me voir le gars "ça ne vas pas finir comme ça cette histoire" et il s'en va dans un hélico. Mon père qui savait qui c'était me dit qu'il "avait du pouvoir" et que si il voulait il pouvait me faire expulser d'Europe, et c'était surement ce qui m'attendait.
Une fois arrivé chez mes parents, je me couche (les volets ouvert alors qu'il fait jour), et là j'entends du bruit dehors, une sorte de réacteur. Mon père qui me dit "c'est surement le service d'immigration, cache toi sous les draps!" j'entends le bruit de réacteur s'approcher de la fenêtre, c'était deux filles sur une sorte de quad volant. Elles lutent un peu a se poser dans le jardin, mais une fois fait, elles viennent me voir "on sait que tu es là, mais ne t'en fait pas, on vient t'aider"
je sors par la fenêtre, monte sur le quad et nous décollons pour leur QG. Mais l'hélico de l'autre type arrive juste derrière nous! qu'allons nous devenir!

La suite, au prochain épisode!

Contribution le : 09/07/2009 12:57
_________________
Signaler

Invité
 0  #80
FantômeInvité
Citation :

Berousky a écrit:

La suite, au prochain épisode!


J'ai presque envie de savoir ce qui va se passer 😃


Moi, je ne fume que des clopes dans mes rêves, je ne fais que ça 😃

Oui, j'ai arrêté, les clopes :-D

Contribution le : 09/07/2009 13:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 31 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.