Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 31 »


Invité
 0  #101
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/12/2009 09:08
Signaler

Darknoob
 0  #102
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Le rêve le plus horrible que j'ai fait( sa c'est passer chez un pote) c'est que j'étais dans un endroit du style de counter stike condition zero du genre map fun mario( pour les connaiseurs) et qu'un pote plutot sympa arrive et se met a m'étrangler de toutes ses forces je comprenais pas pourquoi et à deux deux doigt de mourrir asphyxié mon pote ^(chez qui je dormais)tout paniqué ma réveiller parce que je m'étranglais moi même Oo après on a constater que j'avais une grosse maque rouge autour du cou

c'est un truc de fou je sais et un autre ami lui a rêvé de se prendre une balle dans le ventre et ma expliquer qu'il ressentait une énorme douleur et puis il s'est réveiller


passont au rêve le plus loufoque ^^

Vous connaissez resident evil? ba là je vivez le même truc dans mon collège avec mes amis de l'époque( 4 au total avec moi) on courait dans tous les sens et on était habillé en mec de ombrella, equiper etc...^^ puis aprés on est arrivé devant .................;

DAXTER de jak2 a l'époque !!! il nous a proposer de nous vendre une moto jet on avait pas assez on court on on arrive au pont d'aquitaine mais là il est pas pareille du tout c'est une pont levant qui se sectionne en deux et on arrive quand il commence à se lever (comme de par hasard me direz vous ^^) deux de nos potes se sont déjà fait bouffer avant d'arriver au pont alors on court pour essayez de passer avant qu'il soit complétement relever et un de mes potes y passent aussi arriver à la vertical j'étais le dernier accrocher toute en haut alors j'essaye de sauter de l'autre coter mais bon hein je suis pas super-man je chute et 2-3 métre avant d'atteindre l'eau je me réveille ...


je m'en rappelle comme si c'était hier il ma marqué celui là ^^

Contribution le : 02/12/2009 18:12
_________________
Excusez-moi pour d'éventuelles fautes d'orthographe 😃
Signaler

Zanpakuto
 0  #103
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
euh....

j'ai révé que j'arrive dans la salle des prof (^^) avec un lance-flamme et que je foutais le feu partout dans la salle , dans le college et que je me fais tuer par les flic ...... ETTT me voila à l'hopital du coin

conclusion: faut que je freine un peu sur GTA

Contribution le : 02/12/2009 18:55
Signaler

Invité
 0  #104
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/12/2009 21:20
Signaler

Invité
 0  #105
FantômeInvité
je profite de ce topic pour vous informer des rêves lucide
Rêves lucide kesako ?!?!
c'est tout simplement un rêve ou l'ont est conscient de rêver
ou ont peut se dire cool je suis entrain de rêver ben je vais essayer de voler dans le ciel maintenant.

je vois tout de suite les gens se dire ah MER IL ES FOU

pour en avoir fais 5 ou 6 je peux vous assurer que c'est véridique

bien sur ont ne s'envole pas tranquille dans le ciel dès le premier rêve il faut plusieurs rêve lucide ( plus ont en fais plus ont est conscient )
mais avec la pratique ont peut même se transformer en botte ou télécommande.
et a part le faite de pouvoir faire plein de truc c'est surtout le meilleur moyens pour communiquer avec son inconscient ( méditation a part )
(vous savez Freud, Jung)

pour se faire il faut se souvenir de ses rêves les noter.
Peut-être en avez vous déjà fais mais que vous vous ne s'en souvenez pas

et faire des petit test genre "je suis pas entrais de rêver la(et regarder attentivement son environnement) "

et pour plus d'info

Je remet Jung parce que c'est super intéressant

les info wikipedia rêve lucide
et lewikiLivre pour "apprendre"
et ce forum

Contribution le : 02/12/2009 21:56
Signaler

Biiiiiip
 0  #106
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
j'avais déjà vu ça il y a quelques années maintenant, mais étant donné que je ne me souviens jamais de mes rêves (même juste après m'être réveillé), j'ai eu beaucoup de mal à noter quoi que ce soit et du coup, j'ai laissé tomber 😃

Contribution le : 02/12/2009 22:07
Signaler

Invité
 0  #107
FantômeInvité
Citation :

Kivlov a écrit:
j'avais déjà vu ça il y a quelques années maintenant, mais étant donné que je ne me souviens jamais de mes rêves (même juste après m'être réveillé), j'ai eu beaucoup de mal à noter quoi que ce soit et du coup, j'ai laissé tomber :-D


en faite le simple faite de te coucher en te disant demain je vais me souvenir de mon rêve te permet de t'en rappeller

sinon il y a la technique du verre d'eau ou tu te couche en ayant bu la moitié du verre et tu t'imagine te lever le lendemain et boire l'autre moitié et te souvenant de ton rêve

et surtout noter noter noter et plus tu t'en souviens et mieux tu t'en souviens et plus tu t'en souviens 🙂

Contribution le : 02/12/2009 22:16
Signaler

Invité
 0  #108
FantômeInvité
Citation :

Pleroma a écrit:
Citation :

Kivlov a écrit:
j'avais déjà vu ça il y a quelques années maintenant, mais étant donné que je ne me souviens jamais de mes rêves (même juste après m'être réveillé), j'ai eu beaucoup de mal à noter quoi que ce soit et du coup, j'ai laissé tomber :-D


en faite le simple faite de te coucher en te disant demain je vais me souvenir de mon rêve te permet de t'en rappeller

sinon il y a la technique du verre d'eau ou tu te couche en ayant bu la moitié du verre et tu t'imagine te lever le lendemain et boire l'autre moitié et te souvenant de ton rêve

et surtout noter noter noter et plus tu t'en souviens et mieux tu t'en souviens et plus tu t'en souviens :-)


C'est en faisant cette technique qu'on peut apprendre à "contrôler" nos rêves comme il est dit ?

Contribution le : 02/12/2009 22:22
Signaler

Invité
 0  #109
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/12/2009 22:23
Signaler

Invité
 0  #110
FantômeInvité
non ça c'est juste pour t'en souvenir
tu ne peux pas être conscient que tu rêve si tu n'accorde pas d'importance aux rêve
où alors tu as déjà été conscient mais tu ne t'en souviens pas 😉

Contribution le : 02/12/2009 22:24
Signaler

Invité
 0  #111
FantômeInvité
Ok merci de l'info 😉


Moi qui râle souvent parce que je fais de bons rêves (voir très bon) et que 30 secondes après, je m'en souviens plus 🙂

Contribution le : 02/12/2009 22:31
Signaler

Shelly-Hearse
 0  #112
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2009 17:32
Post(s): 410
je remonte ce sujet parce qu'en ce moment, je fais des rêves assez absurdes 😃 :

J'étais dans un hôpital ressemblant plus a une maison de poupée qu'a un vrai hôpital... mur peint en rose, lit rose aux petits cœurs rouges... mais ils avaient des petits détails inquiétant: perfusion qu'on replissait de cafards et autres insectes, ...

Je viens d'ouvrir les yeux d'un "long coma". Autour de moi, un lapin sans fourrure, une sirène intoxiquée au pétrole, un pauvre gamin victime du trafique d'armes (un œil en moins) et une fée anorexique ....

Le docteur en question était une sorte de savant fou avec ses Barbies-infirmières. J'étais une sorte de cobaye: je courais dans l'eau, volait grâce a un ventilateur géant, on m'a installée une troisième jambe pour voir si je survivais sans anesthésies.... sans oublier quelques scènes assez gores ...

(assez farfelus mais légèrement choquantes):
comme l"arrache de la fourrure du lapin en détail, la fée qui se fessait installer des seins en plastiques, la sirène qui vomissait du pétrole et le petit qui voyait les gens de son pays mourir de la faim.


D'autres rêves un peu joyeux 😎 :

je me "réveille" et je vais chercher de l'eau dans le frigo et LA, je vois une pieuvre géante qui me regarde bizarrement en disant "ah la la la la, les jeunes morues elles vous dérangent même quand vous dormez
-mais je suis pas une morue
-a d'autres oui! je peux savoir pourquoi vous me regardez avec vos yeux de merlans frits?
-Hein? O.O
- et vos écailles sont d'une laideur V.V"
sur ce, je referme la porte sur l'une de ses tentacules (gros cris de douleur) et retourne me "coucher"


ensuite, une sorte de remake d'Alice au Pays des Merveilles : Valentin Perrin était le Cheshire Cat qui m'informait que la droite était la gauche et inversement. Ensuite, , je traverse une forêt et je trouve Olivia Ruiz qui plante des Caramels .
Par la suite, je croise une tonne de personnages étranges et enfin, l'amour de ma vie avec qui j'entame un bal.... et je découvre soudain que je suis dans le grenier de ma grand mère et que je danse avec un balai u_u

Et un rêve que je fais souvent:
Je suis éveillée dans mon lit et je vois le fantôme de mon ancien chat a qui je raconte mes peines et mes problèmes.
Y'a que les dialogues qui change 😮

Certains amis me demandent ce que j'ai bien pu fumer lorsque je leur raconte ça :lol:

Contribution le : 24/08/2010 19:32
Signaler

Alcatel75
 0  #113
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/11/2010 10:48
Post(s): 9
Petit astuce pour se rappeler de vos rêve le matin!

Dans un premier temps, faite de l'autosuggestion le soir avant de vous coucher!
C'est à dire qu'il faut que vous vous dissiez des des affirmations commes :
La prochaine fois que je rêverai, je m'en rappellerais le matin!
Faite le plusieurs fois d'affiler avant de vous endormir.


Le matin, lorsque vous vous réveillez, ne bouger pas, restez dans la même position et répétez-vous votre rêve dans votre tête, cela vous permettra de ne pas l'oubliez pendant une bonne partie de la journée.

N'hésitez pas à ouvrir un petit journal pour y écrire tous vos rêves même les quelques brides que vous faites.
Le rappel onirique se travail!

Bien à vous

Contribution le : 18/11/2010 11:24
_________________
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
http://www.attrape-songes.com
Signaler

Ilanos
 0  #114
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Citation :

MelodyMidnight a écrit:
je remonte ce sujet parce qu'en ce moment, je fais des rêves assez absurdes 😃 :

J'étais dans un hôpital ressemblant plus a une maison de poupée qu'a un vrai hôpital... mur peint en rose, lit rose aux petits cœurs rouges... mais ils avaient des petits détails inquiétant: perfusion qu'on replissait de cafards et autres insectes, ...

Je viens d'ouvrir les yeux d'un "long coma". Autour de moi, un lapin sans fourrure, une sirène intoxiquée au pétrole, un pauvre gamin victime du trafique d'armes (un œil en moins) et une fée anorexique ....

Le docteur en question était une sorte de savant fou avec ses Barbies-infirmières. J'étais une sorte de cobaye: je courais dans l'eau, volait grâce a un ventilateur géant, on m'a installée une troisième jambe pour voir si je survivais sans anesthésies.... sans oublier quelques scènes assez gores ...

(assez farfelus mais légèrement choquantes):
comme l"arrache de la fourrure du lapin en détail, la fée qui se fessait installer des seins en plastiques, la sirène qui vomissait du pétrole et le petit qui voyait les gens de son pays mourir de la faim.


D'autres rêves un peu joyeux 😎 :

je me "réveille" et je vais chercher de l'eau dans le frigo et LA, je vois une pieuvre géante qui me regarde bizarrement en disant "ah la la la la, les jeunes morues elles vous dérangent même quand vous dormez
-mais je suis pas une morue
-a d'autres oui! je peux savoir pourquoi vous me regardez avec vos yeux de merlans frits?
-Hein? O.O
- et vos écailles sont d'une laideur V.V"
sur ce, je referme la porte sur l'une de ses tentacules (gros cris de douleur) et retourne me "coucher"


ensuite, une sorte de remake d'Alice au Pays des Merveilles : Valentin Perrin était le Cheshire Cat qui m'informait que la droite était la gauche et inversement. Ensuite, , je traverse une forêt et je trouve Olivia Ruiz qui plante des Caramels .
Par la suite, je croise une tonne de personnages étranges et enfin, l'amour de ma vie avec qui j'entame un bal.... et je découvre soudain que je suis dans le grenier de ma grand mère et que je danse avec un balai u_u

Et un rêve que je fais souvent:
Je suis éveillée dans mon lit et je vois le fantôme de mon ancien chat a qui je raconte mes peines et mes problèmes.
Y'a que les dialogues qui change 😮

Certains amis me demandent ce que j'ai bien pu fumer lorsque je leur raconte ça :lol:



Consulte 😃

Contribution le : 29/03/2011 21:31
Signaler

Invité
 0  #115
FantômeInvité
J'ai rêvé que j'allais chez Noems mais que pile à ce moment elle partait.

Tu m'obsèdes en fait.

Contribution le : 12/08/2012 16:21
Signaler

DaSiiSaD
 0  #116
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
J'adorerais me souvenir de mes rêves, ça a l'air génial. 😃

Contribution le : 12/08/2012 16:31
_________________
"Deux univers adjacents vivent en symbiose. Un univers fait de matière avec comme énergie, l'instinct. Un univers fait de métamatière avec comme énergie, l'intelligence."
ClaudeDB, Chercheur en Croyance.
Signaler

ze_dadu
 0  #117
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
J'ai rêvé que je conduisais la même voiture que dans Drive et qu'une fille sur le siège passager dormais la tête sur mon épaule, je roulais de nuit avec de la musique (Nightcall très certainement)

Contribution le : 12/08/2012 16:50
_________________
Signaler

Galora
 0  #118
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

ze_dadu a écrit:
J'ai rêvé que je conduisais la même voiture que dans Drive et qu'une fille sur le siège passager dormais la tête sur mon épaule, je roulais de nuit avec de la musique (Nightcall très certainement)


Et tu en rêves toujours mtn 😃 ?

Contribution le : 12/08/2012 18:08
Signaler

Moonwalker
 0  #119
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
J'ai rêvé 3 fois que j’étais en pleine invasion de zombies.

Contribution le : 13/08/2012 03:05
_________________
Who's BAD !?
Signaler

ze_dadu
 0  #120
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Citation :

Galora a écrit:
Citation :

ze_dadu a écrit:
J'ai rêvé que je conduisais la même voiture que dans Drive et qu'une fille sur le siège passager dormais la tête sur mon épaule, je roulais de nuit avec de la musique (Nightcall très certainement)


Et tu en rêves toujours mtn 😃 ?


Toujours... En plus y avait une belle image ^^ Genre comme si j'était au ciné.

Contribution le : 13/08/2012 04:07
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 31 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.