Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 31 »


Zolpidem
 0  #161
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Y'a pas longtemps, j'ai rêvé que j'étais sur l'autoroute pour aller à Verdun, ou dans la banlieue, je sais plus... et, sur l'autoroute, il y'avait plein grosse roches qui bloquaient les voies. Donc je faisais que de changer de files, de passer sur la bande d'arrêt d'urgence, voir même descendre de la voiture...
En plus tout le monde trouvait ça normal, y'a que moi qui demandait à ce la SANEF règle ce problème.

Contribution le : 21/11/2012 00:30
_________________
RSA: 551 €, AAH 819 €.
Signaler

Hyste
 0  #162
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Moi je fais régulièrement le rêve que je vais en cours pour le fun parce que j'ai déjà mon bac depuis quelque années, du coup soit je branle rien et je viens quand je veux, soit j'argumente contre les profs dont j'ai toujours eu une vision différente d'eux ( pour certain mais toujours ceux de mes rêves ).

Contribution le : 21/11/2012 11:18
Signaler

Ploopy
 0  #163
Je suis accro
Inscrit: 26/02/2008 20:38
Post(s): 881
whooa Rayman, bien cool ton rêve ! Et super bien écrit ! Malgré les slash toutes les deux secondes ( d'ailleurs t'as du te faire chier à les mettre 😃 ). Ca donne effectivement envie de l'adapter en film/animation.

De mon coté, je crois avoir fait le rêve le plus chelou de tout les temps: je faisais visiter mes rêves.
Oui oui, visiter, comme un agent immobilier fait visiter une maison pour la vendre.

Y'avait des gens (ca reste vraiment flou, on moins 3/4 personnes ) et on se téléportait de rêve en rêve, j'avais un carnet ou je notais les appréciations des visiteurs, costume cravate et tout ..
Mais le pire, c'est que tout ces rêves était effectivement des rêves que j'avais fait au par avant, remontant jusqu'a la tendre enfance avec un cauchemar atroce ou je regardais ma mère se faire attaquer par des chiens et je la regardais ,mort de rire.

C'était vraiment bizarre !! Certains était encore compréhensible à la vente mais qui voudrait acheter des cauchemars ?? xD
Quand je me suis réveiller, je me suis taper ma meilleure barre 😃
PS: je ne suis pas du tout agent immobilier dans la vraie vie. ^^

Contribution le : 25/11/2012 17:56
Signaler

DaSiiSaD
 0  #164
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Putain les rêves c'est dla balle.

Contribution le : 25/11/2012 18:13
_________________
"Deux univers adjacents vivent en symbiose. Un univers fait de matière avec comme énergie, l'instinct. Un univers fait de métamatière avec comme énergie, l'intelligence."
ClaudeDB, Chercheur en Croyance.
Signaler

Dakitess
 0  #165
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Haha, merci, et surtout désolé pour les slash... (Non Modo, on ne t'a pas appelé !) Je devrai faire comme un VDD, copy-paste dans Word et supprimer tout ça, avant de reposter... C'est dégueux comme c'est là, déjà qu'il y matière ! 😮

Bref, ouais, Das', les rêves c'est vraiment de la balle ^^

Ploopy, alors ça, j'avoue que c'est pas mal ! Faire visiter ses rêves, le bon trip...

Et Budhill, haha, branleur ! Mais le coup de l'argumentation avec les profs, étonnamment, je l'ai également assez couramment ! Ces gros chieurs d'élèves qu'ont toujours un truc à redire... xD

Contribution le : 25/11/2012 23:04
Signaler

Invité
 0  #166
FantômeInvité
J'ai rêvé que j'étais avec des potes (?) à un parking, devant la machine, au moment de payer pour partir.
Au lieu de juste mettre les sous, il fallait écrire sur l'écran des mots en finlandais. Chaque mot correspondait, selon sa complexité, à un certain nombre de centimes que tu devais insérer dans la machine ensuite.
Du coup je cherchais à chanter du Finntroll pour me donner des idées de mots - ce qui, au passage, ne sert à rien vu qu'ils chantent en IKEA 😃. Mais il y avait deux ennuis. Le premier était qu'il y avait un compte-à-rebours, fallait donc se dépêcher!
L'autre ennui c'est que certains mots valaient genre 3 cts, mais comme les plus petites pièces des francs suisses c'est 5 cts et qu'on devait mettre le montant exact, fallait encore trouver des mots qui valaient un multiplicateur de 5...

Contribution le : 12/12/2012 09:27

Edité par Noems sur 4/1/2013 10:43:53
Signaler

Dakitess
 0  #167
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
"[...] fallait encore trouver des mots qui valaient un multiplicateur de 5..."

Ce passage est pas mal oO

P'tain je doublepostise avec mes conneries d'élan !

Contribution le : 12/12/2012 11:12

Edité par rayman1000 sur 14/12/2012 12:11:22
Signaler

Dakitess
 0  #168
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
J'ai rêvé...

Cette nuit, j'ai rêvé que je retrouvais ma belle. Que nous habitions dans un appart.

Dans notre loft, dans notre cocon, dans notre chez nous. On faisait craquer un feu d’amour, plein d’étincelles, on réchauffait ses murs froids. Quand le soir venait, quand l’hiver s’installait, on restaurait le printemps, période des amours, c’était notre microcosme...

C'tait 'achement beau, 'achement doux 😳

Contribution le : 14/12/2012 12:09
Signaler

Invité
 0  #169
FantômeInvité
C'est choumignon!

Contribution le : 14/12/2012 12:10
Signaler

Invité
 0  #170
FantômeInvité
Petit déterrage pour un rêve à la fois fun et assez étrange que j'ai fait.

Je rêvé avoir trouver un moyen de remonter dans le temps et je me suis retrouvé 10 ans en arrière, en 5°.

Alors au début, c’était assez fun, voir tout ça d'un oeil adulte, clasher violemment les types que je pouvais pas me voir, draguer les filles les plus jolies de la classe comme un pro etc...

Puis d'un coup j'ai réalisé, valait t'il mieux que je laisse les choses comme elles on été en les améliorants justes ou tout chambouler et tout faire pour devenir celui que je veut être aujourd'hui.

Franchement en me levant ce matin je suis resté longtemps sur ce rêve et j'ai ressenti un étrange sensation.

Sinon le rêve c'est fini lorsque j'ai reçu un texto d'une personne resté en 2013.

Et petit moment qui ma fait rire, j'ai voulut allez boire une bière dans un bar mais je me suis fait violemment refouler, j'avais oublier que j’avais 12 ans 😃

Contribution le : 04/01/2013 13:46
Signaler

Invité
 0  #171
FantômeInvité
Et moi j'ai rêvé de Twitter... Ma vie est nulle...

Contribution le : 04/01/2013 15:57
Signaler

ze_dadu
 0  #172
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Citation :

jeremyone a écrit:
Et moi j'ai rêvé de Twitter... Ma vie est nulle...


Pendant les grandes vacances je faisait que du BF, je rêvais que je jouais a BF...

Mais là j'ai entreprit de noter tout mes rêves dans un carnet et de leur donner des notes de WTF ^^

Contribution le : 15/01/2013 21:57
_________________
Signaler

Invité
 0  #173
FantômeInvité
Mon rêve de cette nuit n'avait pas trop de sens. Mais y avait Frann dedans! (Et il connaissait ma tante, ça c'est encore plus bizarre!) :-D

Contribution le : 16/01/2013 08:33
Signaler

Frann
 0  #174
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

Noems a écrit:
Mon rêve de cette nuit n'avait pas trop de sens. Mais y avait Frann dedans! (Et il connaissait ma tante, ça c'est encore plus bizarre!) :-D


😃

Contribution le : 16/01/2013 08:54
_________________
Signaler

Dakitess
 0  #175
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Mmh bon, j'ai hésité pendant longtemps, mais je m'en vais vous conter le rêve que je fais au milieu de nulle part, loin de tout, et à l'autre bout du monde. Pendant la semaine en question, je me suis souvenu d'au moins un rêve chaque matin, ce qui est troublant vu ma put*** de propension à toujours les oublier. Peut être que la tente est un vecteur favorisant de mémorisation ? xD

Oui bon, j'y viens, c'est bon... J'vais tacher d'être synthétique, mais ça va être le gros dawa. C'est bien simple, de mémoire, c'est le rêve le plus chelou que j'ai fais, et c'était du bonheur :

Alors c'était la guerre, et dans mon monde, le moyen de parvenir au front était de se "désintégrer" pour se "réintégré" là bas, directement sur le lieu des combats. D'ailleurs, tous les jeunes y étaient appelés, et ça n'avait pas forcément l'air d'être une catastrophe pour eux, presque "normal". Mais moi, je voulais pas ! Surtout un argument essentiel : la désintégration - réintégration se fait au coût de toute l'expérience acquise. On réapparait donc la bas en tant que bébé, il nous faut grandir dans les camps de retranchements, apprendre le maniement d'arme, etc. J'ai toujours trouvé ça très con, surtout "qu'à la première Guerre Mondiale, on prenait simplement des bateaux, avions, et autres véhicules terrestres pour se déplacer, et que c'est quand même carrément moins con et moins lent". Sous entendu donc, c'est la seconde guerre mondiale, en fait...

Ça c'était la première partie, pas trop abusée, classique. Par contre, j'ai beau en faire qu'à ma tête, j'ai pas trop le choix, et l'instant d'après, ou plutôt sans transition, je me retrouve en phase de désintégration. Et là, mesdames et messieurs, du concentré de bordel ! Pendant cette désintégration, je me retrouve dans mon propre corps, en minuscule, l'environnement couleur rayon X, et je... Je... Je jongle de côtes en côtes avec mes bras ! Genre dans la cage thoracique, hop, hop, hop ! Là c'est fêlé, ah oui je m'en rappelle, c'était au ski, là manque un bout, ah oui c'était aussi au ski... Je me dirige vers le sternum, et je commence à sauter pour faire une glissade à la pompier sur ma colonne vertébrale, mais évidemment elle est moins lisse qu'une barre en métal, et ça me fait vibrer de partout. Mais ça glisse bien ! Je vois 2-3 tassements qu'on m'avait diagnostiqué, et tout... Et ben croyez moi, y'avait du monde avec moi ! Genre tous les autres jeunes se "désintégrant" transitaient par mon corps je crois ! Ou alors j'avais la faculté de les voir... Ou alors ce corps n'était pas le mien, mais un corps générique. Ou alors... Bref, d'en dessous je les vois sauter de côte en côte, le must xD

Mais c'est pas tout. Parce qu'arriver en bas de la colonne, rien. Un plateau. Pas moyen de descendre plus !

C'est à cet instant précis que mon corps en rayon X est devenu une put*** de map Minecraft, tout en hauteur. En fait, tous les organes y étaient, mais composés de bloc ! Ce qui me permettait donc de creuser et continuer mon chemin. (Apparemment, fallait descendre !). Je creuse, je creuse, sans technique, dans tous les sens, parfois y'a de l'eau qui débouche dans une galerie, la grosse galère, parfois des cavités, je vous laisse le soin d'associer chaque élément aux organes...

Et rebelote, coincé ! La Bedrock. La foutu Bedrock qui limite le fond. Bon bah ouais, mais en attendant rien ne se passe cette fois. Je misère à chercher, en continuant de creuser sur les côtés, en vain. Complétement bloqué pendant l'équivalent de plusieurs jours, je tente de me suicider, histoire d’interrompre le cycle de désintégration. Qu'ils aillent se faire foutre si leur processus est même pas au point ! Du coup, je creuse sous du sable, je me noie dans les galeries, je saute de haut, etc... Pas moyen ! J'suis immortel ! Immortel et coincé...

Et en un instant, je me retrouve dans une caverne, pas trop grande, très sombre, avec une seule personne au milieu, et une épée par terre.

Cette personne, c'est Dieu, enfin je le sais quoi. Mais c'est une femme ! Je m'approche, elle me regarde, et dit toute fière, toute grave :

"Les choses ont changés, la mise à jour est prête"

Et elle me tend l'épée qui, en la saisissant, recompose sa lame brisée et défonce sa mère.

La suite, c'est en un instant dans ma tête, plus d'autre actions, un ensemble de déduction. Sa phrase et son sourire voulait dire que maintenant, c'est les nanas qui sont au pouvoir, et que ça va chier ! Ca voulait aussi dire que la lame était prête à "me recevoir" et que là aussi, ça allait chier, que j'allai tout dépoter sur le champ de bataille, seul contre des milliers. Et bien sur, la référence tient au fait que je n'arrivais pas, à ce moment là, a faire la mise à jour MC...

Voala Voala 🙂

Du pur délire, j'ai trop adoré ^^ Surtout les sauts de côtes en Côtes en rayon X xD

Contribution le : 16/01/2013 12:32
Signaler

Simonello
 0  #176
Je suis accro
Inscrit: 16/04/2012 20:30
Post(s): 1599
:-o Je veux prendre la même chose que toi ! 😃

Plus sérieusement, c'est génial de se souvenir des ses rêves comme ça, j'aimerais bien que ça m'arrive plus souvent.

Contribution le : 16/01/2013 18:59
_________________
Signaler

Invité
 0  #177
FantômeInvité
Excellent !

Tu étais dans quel pays ?

Contribution le : 16/01/2013 20:16
Signaler

Dakitess
 0  #178
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
New Zealand... Tu crois que ça a impacté ? Marcher la tête en bas, voir pire, dormir la tête en bas, forcément...

Simo, usuellement, je fais partie de ceux qui ne se rappellent de rien, du tout, le pire quoi. Mais va savoir pourquoi cette semaine en tente à été fructueuse 😃

Contribution le : 16/01/2013 22:18
Signaler

Invité
 0  #179
FantômeInvité
Non, je sais pas si ça peut influencer, mais peut être que le décalage horaire y joue.


Tiens, ça me rappelle que l'autre jour j'ai fait un cauchemar (alors que je ne me souviens pas de mes rêves habituellement).

J'étais chez mes parents, leur maison est une ancienne ferme, une maison tout en long. La cuisine est au milieu. Ma mère était encore en train de me rappeler de ne pas laisser les clés sur ma bagnole [tout depuis le début du § est vrai IRL] parce qu'on pourrait me la voler. "Balivernes/bullshit" lui répond-je [pas avec ces mots là] , ça n'est jamais arrivé, on vit en campagne !
Là dessus j'entends le moteur de ma voiture démarrer. Je me lève de table et je cours à travers la maison vers la voiture. Il y a quelqu'un à l'intérieur, la fenêtre passager est ouverte alors je coupe le contact et je lui hurle de partir. Ce qu'il fait.
Je le laisse partir, je le laisse disparaitre au coin de la maison.
Puis je le suis et je vois qu'il est derrière un camion avec PLEIN d'autre gens dont je sais qu'ils ont une mauvaise intention.
Je fais le tour de la maison dans l'autre sens (il est parti coté anti-horaire, et moi l'autre), donc j'arrive coté sud de la maison là où il y a la terrasse, les fleurs,... mais il y a du feu, ça brule parce qu'il y a de l'essence qui a été jetée là dans les massifs et sur la terrasse.
Ma soeur, du haut de sa fenêtre au premier étage (sa chambre sans laquelle elle révise (concours médecine oblige)) me crie qu'ils ont aussi versé de l'essence dans l'enclos des lapins, mais je lui assure que non après vérification. Plus loin, sous le hangar, les hommes continuent de saccager. Et ça s'étend à l'intérieur de la maison. Notre maison, celle dans laquelle j'ai tout vécu, est en train de bruler.

Je me suis réveillé sans trop savoir suite à quel événement.


(vivre un incendie, ça doit être terrible...)

Contribution le : 16/01/2013 23:15
Signaler

Dakitess
 0  #180
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Mouais, les incendies, ça doit pas être une bonne tranche de rigolade 😞 Dur le cauchemar ! Tu devrais essayer de dormir à l'envers, sanglé sous tes lattes de sommier, tu verras 😉

Contribution le : 17/01/2013 02:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 31 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.