Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 31 »


coquinette59
 0  #121
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/08/2012 05:36
Post(s): 5
Je rêve que je suis sur un vélo et je me pète la gueule, avec toutes les variantes de petage de gueule possible.
Vous savez ces mini rêves qui nous font sursauter, je déteste ça

Contribution le : 13/08/2012 05:42
Signaler

Invité
 0  #122
FantômeInvité
Citation :

jeremyone a écrit:
J'ai rêvé que j'allais chez Noems mais que pile à ce moment elle partait.

Tu m'obsèdes en fait.
Promis, si tu viens j'pars pas! :-P

Contribution le : 13/08/2012 10:02
Signaler

portnawak
 0  #123
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3300
Karma: 249
Moi si je vous raconte mon rêve le plus fou vous allez me traiter de fou...
C'est ni sexuelle (là j'entend un gros "ooooooooooh c'est nase" ni violent) juste mega tordu

Contribution le : 13/08/2012 19:31
_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Signaler

Mitri
 0  #124
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
J'ai révé que les clowns naissaient dans les oeufs Kinder.

J'ai pas plus stupide en stock

Contribution le : 13/08/2012 19:33
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

Skwatek
 0  #125
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Citation :

portnawak a écrit:
C'est ni sexuelle


Oooooooh, c'est naze ! 😃

Mon dernier rêve, je volais (toujours très agréable 🙂 ) au dessus d'une rivière verte "pomme" avec des arbres pas très rassurants sur les bords, et des loups-garous qui flottaient debout sur l'eau en allant dans la même direction que moi...

Puis j'arrive à l'entrée d'une sorte de grotte d'où je peux apercevoir un changement de couleur de l'eau. En effet, elle semble devenir bleue turquoise phosphorescente... Ni une, ni deux, je poursuis mon vol-plané à l'intérieur ! Et là, c'est le paradis.

je suis accueilli dans un lagon multicolore par une jolie fille brune quelque peu dévêtue, avec un sentiment d'apaisement très propre aux rêves, ou en tout cas, aux miens.

Pour la suite, c'est trop vague... et puis j'ai dû me réveiller.

Edit/ Il y avait aussi un joli 3 mats dans le lagon.

Contribution le : 13/08/2012 19:48
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

portnawak
 0  #126
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3300
Karma: 249
Bon comme je suis de bonne humeur je vais vous raconter mon rêve le plus "chelou"...

Alors dans mon rêve la terre était envahi par des extra-terrestre, et bien sur ils voulaient tous nous tué, sauf que leur méthode était très surprenante...

Dans mon rêve les 6 milliards d'humain était suspendu dans le vide, maintenu dans un "cercle" et les pieds posé sur un tourniquet (comme dans le métro) on devait faire des "mots-mêlés" et 100 derniers humains qui ne trouvaient pas tous les mots mourraient car le tourniquet tournait et ils tombèrent et s'écrasèrent sur le sol, et après "le jeu" recommencèrent jusqu’à ce que nous soyons tous mort, inutile de dire que les bébés, les handicapés, les vieillards mouraient en premier :roll:

j'avais dis que c’était tordu :oops:

Contribution le : 13/08/2012 21:50
_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Signaler

ze_dadu
 0  #127
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
J'ai presque fait un rêve conscient.

J'm'explique: Me demander pas pourquoi mais dans mon rêve je tuer les parents d'un pote (je ne sais aaaaabsolument pas pourquoi) et quand ils les as vus j'était encore là (oui du coup on été que deux dans la maison du coup c'est très abruti...

Mais quand il a commencer à m'agresser je lui ai expliqué qu'on été dans un rêve et que j'avais pas vraiment tué ses parents. Mais après j'ai pas réussi à me contrôler, le rêve a continuer normalement...

Contribution le : 13/08/2012 22:00
_________________
Signaler

sulfite
 0  #128
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Karma: 91
Nuit du 31.08.08 au 01.09.08


C'est la rentrée. J'arrivai au lycée où je retrouvai la plupart de mes camarades, je parlai plus notamment avec Margaux. Nous rentrons à l'intérieur du lycée. Bizarrement, on m'arrête et on me dit que je n'ai pas fait ma carte lycéen et que je dois la faire tout de suite, à la table derrière moi où un homme assez vieux et sympathique prend des notes et remplit des fiches. Tout le monde rejoint les classes, moi je suis pressé de retrouver mme Borrat. Je me souviens avoir confondu rêve et vie réelle à ce moment là. On remplit ma fiche, puis je quitte l'homme. En me rendant dans les salles de cours, ma mère m'appelle, je l'engueule car elle aurait pu m'appeler lorsque j'étais en cours. A ma gauche, la Géode a disparu, mais il y a un champs immense de maïs et encore plus loin, un petit bois. J'arrive dans le bâtiment, je retrouve tous mes amis, il y a Victor et Lucas R. Personne ne veut aller en cours, pour une raison que j'ignore, ils font un bloquage comme l'an dernier, sauf que cette fois il faut s'opposer physiquement au personnel du lycée. Je me joins à eux. Puis nous faisons une pause, Hazel me rejoint et nous pique-niquons, je me sens bien, on s'embrasse, on joue, on se bagarre amicalement. Juste en face, il y a Camille avec un T-shirt rayé de rouge, qui mange avec Victor C. Beaucoup d'autres lycées pique-niquent à l'orée du champs. Soudainement, tout le monde se met à hurler, au loin un gros bruit de moteur apparait. Tout le monde fuit le champ et cours vers les bâtiments, moi je reste là seul et je regarde ce qui se passe dans le ciel. Des hélicoptères apparaissent. Je suis déjà avancé dans le champ, les bâtiments du lycée sont loin. Les hélicoptères passent en rase-motte et diffusent ce qui aurait dû être de l'engrais mais qui doit en fait être du gaz. Je met mon T-Shirt contre ma bouche et je cours dans la fumée. Je ressens des vertiges, il n'y a plus personne, je panique. Je cours, je cours, je titube. Finalement j'arrive à la sortie du champ et je m'écrase sur le sol. Mon réveil sonne.
Pour la deuxième partie du rêve, qui se déroule après que j'aie arrêté mon réveil et que je me sois rendormi, je pars avec des amis dans les alpes. Nous arrivons dans un grand chalet. Nous devons tourner un film, un film où il y aurait des polonais et des nazis. Il y a plusieurs acteurs de mon âge, nous vivons tous en communauté. Il y en a un qui s'habille très mal et qui ressemble étrangement à Didier Super. Nous répétons plusieurs scènes, puis nous rentrons au Chalet. Il y a une jeune fille dont les charmes ne me sont pas indifférents. Hazel est là aussi, mais je ne semble pas la remarquer. Pourtant ça ne me trouble pas. Un soir, alors que tout le monde s'endort, nous dormons tous sur quatre matelas différents. Apparemment, je ne sors pas avec Hazel, car je ne dors pas avec elle et elle ne semble pas se soucier de moi. La jeune fille dont je parlais précédemment et à laquelle je ne peux attribuer ni prénom ni description physique, m'attire à elle et je la serre dans mes bras. Elle a une voix douce. Nous nous embrassons. Nous jetons un oeil aux autres, tout le monde semble dormir. "Tu veux faire l'amour ?" me demande-t-elle. J'acquiesce. Nous sommes soudainement tout nus. Elle prend un préservatif sur une table de nuit pas trop loin. Je l'enfile. J'oublie de pincer le bout, mais c'est pas grave. Nous faisons l'amour. Il y a une forte sensation de réel. Nous n'allons pas jusqu'au bout, pourquoi ? J'aperçois Hazel qui dit à voix haute en écrivant : "Mon copain me trompe, mon copain m'a oublié". Et là tout d'un coup, je prend conscience que c'est elle que j'aime, que c'est elle ma vraie copine, que j'ai été trompé. Je lâche en sursaut ma partenaire, et je fonce câliner Hazel. Je l'embrasse, je suis pardonné comme si elle ne m'avait pas vu la tromper. Tout s'efface, tout ce que je viens de faire. Je n'ai jamais été qu'avec elle, je n'ai jamais aimé qu'elle. J'oublie tout, les autres disparaissent autour, et c'est comme si un cauchemar disparait, je me sens bien, bien, tellement bien dans ses bras. Elle m'embrasse et je m'endors contre sa poitrine. Le lendemain un homme nous parle du paysage, de l'horizon. Didier Super est là. Il est seul. La neige a disparu, le chalet n'est plus dans la montagne, nous sommes à côté d'un petit village où des platanes bordent la route.

Contribution le : 14/08/2012 02:51
Signaler

angetocard
 0  #129
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Moi, il m'arrive de révé que je saute de toit en toit 😃

Contribution le : 20/08/2012 03:24
Signaler

Galora
 0  #130
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Moi une foix jai rever qu je mengeais des popcorn au cinemma 😃 c'tait tro bizarrre

Contribution le : 20/08/2012 12:37
Signaler

Invité
 0  #131
FantômeInvité
Ben moi j'ai rêvé que pour aller à Europa Park on était obligé de passer par une piscine dans laquelle y avait des pingouins. Tous les pingouins ils avaient un chapeau et on reconnaissait le chef pingouin parce que c'était celui qui avait le plus grand chapeau. (Un truc avec des cornes en plus.) Sauf qu'il y avait le petit pingouin un peu fouteur de merde qui s'était mis un grand chapeau haut-de-forme rien que pour embêter! 😃
C'était mon plus beau rêve de toute ma vie! =')

Contribution le : 11/09/2012 10:22
Signaler

Invité
 0  #132
FantômeInvité
Comment j'aimerais bien être dans ta tête des fois.

Contribution le : 11/09/2012 11:37
Signaler

Denverledino
 0  #133
Je suis accro
Inscrit: 30/03/2011 16:45
Post(s): 1057
Ça a pourtant l'air d'être un sacré bordel. 😃

Contribution le : 11/09/2012 11:42
Signaler

aioren
 0  #134
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
C'était lui ? 😃

ipfs QmUigWYvTpyWZPNJT92ZPfCs4sQHQiGhCZcZzraWph6Q4w

Contribution le : 11/09/2012 11:55
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #135
FantômeInvité
Non aioren il était beaucoup plus mignon! 😛

Là j'ai rêvé que j'étais dans une école allemande (en métal sur une corniche) avec une copine et qu'on était en groupe de discussion avec des allemands et des pingouins, pour parler de la condition des pingouins au Moyen-Âge, le tout dans la langue de Goethe.

Je crois que les Allemands et les pingouins m'obsèdent...

Contribution le : 18/09/2012 11:04
Signaler

Invité
 0  #136
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 18/09/2012 12:52
Signaler

Shelly-Hearse
 0  #137
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2009 17:32
Post(s): 410
Cette nuit, j'ai rêver que je parlais cinéma avec Elvira dans un driv-in. Je vous avoue que j'étais un peu degoutée en découvrant la triste realité. x)

Contribution le : 21/09/2012 17:38
_________________
"Et toi, Felicia, tu souhaite faire quoi plus tard?
- Disséquer des fées!"
Bloody Cupcake
____
Ex Melody Midnight
Signaler

Sebmagic
 0  #138
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5833
Karma: 2108
Cette nuit j'ai fait mon premier rêve lucide, yippie ! Merci à ceux qui ont donné des conseils là-dessus, ça a porté ses fruits.


Citation :
Je suis dans une ville que je ne connais pas et on fête l'anniversaire de quelqu'un (la grand-mère ?). Il manque un dessert et on ne sait pas trop quoi faire parce tout à l'air fermé ou presque. Je pars chercher une tarte aux fraises, la ville est bondée de voitures mais je rentre dans un magasin. Je ne trouve pas la tarte que je veux (elle semble dégueulasse), mais il y a David qui est là et qui me dit un truc du genre “nan mais attend tu peux pas avoir une tarte comme ça, t'es pas dans un rêve non plus !”. Et là je lui dis en rigolant : “ah ouais ? Attend je vérifie quand même au cas où”. Je me pince le nez et j'essaie de souffler à travers, et j'y arrive. Je me dis que c'est bizarre, mais que c'est sûrement parce que j'ai mal serré mon nez. Je recommence en appuyant fort et j'arrive encore à souffler. Dans ma tête, le déclic commence à se produire, mais je ne suis pas encore convaincu d'être entrain de rêver donc je me demande si ce que je vois autour de moi est normal ou pas. Je réalise doucement que non (BORDEL mais comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte ??) et je sens que l'euphorie va me sortir du rêve. Alors je me frotte doucement les mains pour me calmer et ne pas me réveiller et je dis à David “mais je rêve !”. Mais David a l'air de s'étouffer, on a l'impression qu'il est sous l'eau et qu'il se noie, son visage est bleu-violet et il n'a pas l'air d'aller bien. Tout se passe très vite et avec l'excitation, je me réveille pratiquement. Je me suis réveillé à peine 1 seconde car j'ai lutté pour revenir dans le rêve, et j'y suis retourné malgré la difficulté de s'y replonger (comme si mon esprit hésitait).

Une fois retourné dans le rêve, David allait bien et je me suis dit que je pouvais tout faire. Et j'ai voulu trouver une belle tarte aux fraises. J'ai demandé à un type qui passait par là s'il n'avait pas un télétransporteur pour m'amener dans une grande surface, et il me sort un scooter bizarre qui me fout directement devant un magasin. Je lui dis que le scooter aurait quand même pu me mettre DANS le magasin mais que c'est pas grave. Je ne sais même pas à quoi ressemble le scooter, tout est très flou et j'ai du mal à me concentrer sur un objet en particulier. Je ne “vois” pas comme dans la vie réelle et ça me perturbe. Bref, la tarte aux fraises du supermarché est toujours moche et je me dis “mais je suis dans un rêve, qu'est-ce que je vais foutre d'une tarte aux fraises ??”. Je commence à me dire que je devrais faire autre chose. Vu que je suis en slip je commence déjà par “demander” un pantalon, et hop c'est parti. La ville est maintenant déserte, c'en est presque flippant mais c'est calme et ça fait du bien.

En me dirigeant vers un petit commerce je sais ce que je vais faire. J'ai voulu revoir une fille que j'ai rencontré il y a quelques mois, qui m'a troublé et dont je n'ai plus précisément le visage en tête (j'ai des soucis de mémoire des visages). Je me suis dit “Ok maintenant je veux la revoir, mais pas dans le petit magasin, ça serait trop prévisible, je veux qu'elle apparaisse à un moment totalement inattendu”, et juste avant que je finisse ma phrase, elle est sortie du petit magasin en courant. Je l'ai retenue par le bras et elle portait la même chemise que lorsque je l'ai vue (sauf la couleur). J'ai marché avec elle jusqu'au magasin et à l'intérieur, je me suis dit que je n'arrivais pas à voir son visage en détails, c'était toujours très flou. En fait c'est comme si j'étais très bourré et que je n'arrivais pas à concentrer mon regard sur un point précis. Mais là je lui ai dit “attend, désolé mais ne bouge pas”, j'ai pris sa tête dans mes mains pour qu'elle ne bouge pas et j'ai enfin réussi à fixer mon regard sur ses yeux, c'était vraiment frappant. Ensuite elle a disparu et j'ai finalement acheté des éclairs au chocolat, j'ai retrouvé David à la caisse. Je lui dis “et ben putain, il est super long ce rêve !”. J'ai payé le tout, mais au lieu de payer, c'est la caissière qui me donne 20 euros. Je lui fais la remarque : “ah bah c'est bien dans un rêve ça, c'est moi qui achète et c'est vous qui me payez !”, elle ne comprend pas. Je lui demande alors de se pincer le nez et d'essayer de souffler. Je retente le truc aussi et le fait de souffler à travers mon nez me fait marrer. Et là c'était trop pour que je ne me réveille pas complètement.



Verdict : je me suis bien amusé mais j'ai eu l'impression de ne finalement pas avoir fait grand chose. Finalement le coup des “tests” (respirer le nez pincé, regarder l'heure) porte ses fruits, parce que ce sont deux tests que je fais régulièrement dans la vie de tous les jours, et le fait de penser à le faire au coeur d'un rêve est plutôt marrant ! Par contre j'ai trouvé le rêve assez flou, je n'ai réussi à me concentrer que sur un seul détail, parce que j'ai vraiment forcé. Mais finalement c'était ce que je voulais : me souvenir plus précisément de son visage. Un truc étrange, mais sûrement logique : à l'intérieur de mon rêve, avec du recul, j'ai eu l'impression dérangeante que les gens que je cotoyais étaient vides de tout sentiment, voire morts, ça m'a perturbé.

Contribution le : 01/10/2012 10:27

Edité par Sebmagic sur 1/10/2012 23:33:07
Signaler

Galora
 0  #139
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
:-o, je VEUX faire un rêve lucide, je VEUX y arriver 😞 !!!

Contribution le : 01/10/2012 10:41
Signaler

Samedi
 0  #140
Je suis accro
Inscrit: 12/11/2007 14:16
Post(s): 1515
Karma: 734
Hey! J'ai aussi fait un rêve lucide cette nuit.
Par contre, technique très étrange pour savoir si j'étais vraiment dans un rêve, j'me suis dit "tiens... et si j'mettais ma tête dans la route, si c'est possible alors j'suis dans un rêve".
Sensation très étrange que d'enfoncer sa tronche dans du goudron, mais l'essentiel c'est que ça ait marché.
Après, on s'amuse. 🙂

Contribution le : 01/10/2012 10:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 31 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.