Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 ... 31 »


Alex333
 0  #341
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
^^ VDD

La nuit dernière j'ai fait un reve bizarre. J'ai rev♪ d'une de mes ex (on s'etait separer en moyen terme). Dans mon reve je me rendais compte qu'elle avait des gros problemes (c'est flou mais genre sequestrée ches elle et gros probleme de santé avec la tete découpée suite a des violences suvies, elle allait pas bien).

Je me reveille en me disant qu'il fallait que je la contacte pour lui dire que j'etais desolé de comment ca s'etait fini tous les 2, que j'espere qu'elle va malgré tout tres bien etc.

.. Et j'ai rien fait 😃

Contribution le : 04/09/2015 21:14
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Zertyy
 0  #342
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Moi des fois je rêve que mon bouton "ban" ne marche plus, je clique je clique et rien ne se passe, le stress s'empare de moi et alors je me réveil en sursaut et tout transpirant.
Du coup, dès que je me connecte sur le site, je vérifie en faisant un petit test pour voir si ça marche bien ! 😃

Contribution le : 04/09/2015 21:25
_________________
Signaler

Kilroy1
 0  #343
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19272
Karma: 24527
Dormir 7 jours sur 7 jusqu'à 6h30, le bonheur quoi 🙂

Contribution le : 04/09/2015 21:44
Signaler

Mister_Claymore
 0  #344
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
@Zertyy

Tu m'as tué 😃

Ppf: j'ai rêvé que je me levais à 17h :-o

Contribution le : 05/09/2015 01:31
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

angetocard
 0  #345
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Moi je rêve souvent de moment heureux avec des ami(e)s mais je me souviens absolument pas du reste.

Contribution le : 05/09/2015 10:35
Signaler

kahlan
 0  #346
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
cette nuit j'ai rêver que l'armée me poursuivait au bord d'une plage , je les ai semé dans la foule et après j'ai chopé un gros corbeau qui buguais quand je sifflait pour ensuite me retrouvé enfermé dans une grande boite (style cercueil) avec un masque sur la tête .

Contribution le : 05/09/2015 12:03
_________________
Signaler

carpet_bombing
 0  #347
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Et bien les gens, vous ne rêvez plus ?!
J'arrive jamais a me souvenir de mes rêves, mais jamais, je vais essayer vos techniques de mémorisation.

Contribution le : 20/10/2015 01:17
Signaler

Blackjackdavey
 0  #348
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Ah bah je revois ce topic juste après un rêve bien wtf 😃

J'ai rêvé que ma bite était tombée 😞 du coup je l'ai ramassée et mise dans ma poche normal. Mais je me suis quand même dis que c'était bizarre alors j'ai stressé et j'ai voulu prendre une photo de mon problème comme je trouvais pas d'hôpital. J'ai posé ma bite sur une table et là une mère et son gamin débarque et la mère est complètement choquée, en stressant je laisse tomber ma bite et elle se casse en 2. 😢 😢 😢 du coup je me suis réveillé en sueur.

Contribution le : 20/10/2015 01:52
Signaler

Chokorato
 0  #349
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2011 19:10
Post(s): 1493
Karma: 88
Citation :

@Blackjackdavey a écrit:
Ah bah je revois ce topic juste après un rêve bien wtf 😃

J'ai rêvé que ma bite était tombée 😞 du coup je l'ai ramassée et mise dans ma poche normal. Mais je me suis quand même dis que c'était bizarre alors j'ai stressé et j'ai voulu prendre une photo de mon problème comme je trouvais pas d'hôpital. J'ai posé ma bite sur une table et là une mère et son gamin débarque et la mère est complètement choquée, en stressant je laisse tomber ma bite et elle se casse en 2. 😢 😢 😢 du coup je me suis réveillé en sueur.


Pas mal :lol:

Perso je me rappelle pas de mes rêves, ou alors juste de micro détails. C'est comme ça depuis un moment, je dirais ma période de Terreur nocturnes. C'est dommage, j'aimais beaucoup "rêver", même si c'était plus du cauchemar.

M'enfin, le dernier truc dont je me rappelle c'est la musque Zelda's Lullaby, je suppose donc qu'il y avait un rapport avec de la guitare ou un truc dans le genre, vus que je viens de l'apprendre.

😢

Contribution le : 20/10/2015 02:43
Signaler

Deadtox
 0  #350
Je m'installe
Inscrit: 31/03/2015 16:47
Post(s): 443
@Chokorato


Si tu tiens vraiment à te souvenir de tes rêves, c'est pas impossible, ça s'apprend plutôt facilement en faite 🙂

Contribution le : 28/10/2015 19:42
Signaler

Chokorato
 0  #351
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2011 19:10
Post(s): 1493
Karma: 88
@Deadtox

Je n'y tient pas particulièrement, comme dit j'ai toujours fait des cauchemars, j'ai aussi une période de terreurs-nocturnes qui a durée prêt de 3ans.

Les rêves ça ne m'intéresse plus 😛

Contribution le : 28/10/2015 20:19
Signaler

Alex333
 0  #352
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Deadtox a écrit:
@Chokorato


Si tu tiens vraiment à te souvenir de tes rêves, c'est pas impossible, ça s'apprend plutôt facilement en faite =)

Et comment ca s'apprend ? Penser direct au reve une fois qu'on se reveille ?

Contribution le : 28/10/2015 22:03
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Deadtox
 0  #353
Je m'installe
Inscrit: 31/03/2015 16:47
Post(s): 443
@Alex333

Si seulement 😃

Contribution le : 28/10/2015 22:04
Signaler

Invité
 0  #354
FantômeInvité
Citation :

@Alex333 a écrit:

Et comment ca s'apprend ? Penser direct au reve une fois qu'on se reveille ?


Plus tu accorde de l'importance au rêve et plus tu t'en souviens.

Les notez dans quelque chose de dédié( même ceux qui revienne pendant la journée)

Essayer de les comprendre: y réfléchir ( en partant de la théorie qu'il y a un sens ).

Un moyens parmi d'autre est de par exemple:
Boire un demi verre d'eau avant d'aller se coucher et s'imaginer boire le reste au réveil en se rappelant du rêve et bien évidemment lors du réveil boire le reste de l'eau.
Si tu t'en souviens tant mieux sinon c'est partie pour le lendemain

Une chose très importante avec l’inconscient ( en parlant du rêve ) c'est de ne pas devenir obsédé par la chose au risque d'en oublier " la réalité "

Je rajouterais que certaine personne ne devrait pas "travailler" avec leur rêve sauf si aidé par un psychanalyste
( l'inconscient renferme des "forces" qui peuvent être dangereuse pour la santé mental de l'être humain )

Pour plus de renseignement
Ma "philosophie de rêve " Carl Gustav Jung et sa Psychologie analytique

et un dictionnaire de rêve en ligne que j'ai trouvé il y a peux et que je trouve plutôt pas mal vis-à-vis de ce que l'ont peut trouver habituellement

(non, si vous rêvez de dent qui tombe ça ne veut pas dire que quelqu'un va mourir)

http://abcdreve.fr/

Contribution le : 29/10/2015 13:29
Signaler

Garnouille
 0  #355
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
J'ai fait un rêve bizarre hier, ça m'a un peu retourné l'estomac.

Je ne me souviens pas de tout mais je sais qu'il y a une partie calme où je me réveille et où ma petite soeur m'explique que si c'est comme ça (comme ça quoi ?) ça montre que je ne dors en réalité que 30 minutes (c'est très intéressant, n'est-ce pas ?).

L'autre partie du rêve se déroule en extérieur, je me promène et mon autre soeur débarque sur un cheval noir sublime. Je me rends compte alors que moi aussi j'ai un cheval, blanc, nommé Atlante, mais qui est dans un pré (sans doute puisque je sais qu'il va bien mais qu'il n'est pas avec moi). Elle se balade sur son dos (normal) mais soudain elle tente de prendre une montée vraiment raide. Le cheval galère, glisse, et je lui hurle de redescendre pour ne pas le blesser. Elle obtempère mais fait sauter le cheval avant d'avoir fini la descente, pour aller plus vite.
Le cheval se réceptionne bizarrement et elle le pousse au galop. Alors, tandis que le cheval court, une de ses pattes est comme "déchaussée". Je m'approche et vois le sabot et le bas de la patte arrière droite sur la route, le cheval est comme écorché vif à cet endroit et devient fou.
Je ne sais pas pourquoi mais je prends le sabot, comme s'il suffisait de le remettre. Ma soeur saute de cheval et lui va se réfugier dans une forêt. On appelle des secours, ils viennent et nous n'avons pas le droit de voir l'animal.
Quand il redescendent, le cheval est allongé, je le crois mort, et il l'immerge jusqu'à la tête dans un lac. Là il se met à bouger et on me dit qu'il doit mourir et que c'est la manière la plus sûre.

Ça faisait un bail que je n'avais pas eu de souvenir de mes rêves, bah je suis servie !

Contribution le : 01/11/2015 11:04
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Garnouille
 0  #356
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
Alors ce fut une longue nuit !

Y'avait une course d'orientation et mon groupe et moi (un mec et une fille) on a squatté chez un mec qui, au lieux de nous engueuler parce qu'on traversait sur ses terres, nous a offert de manger et boire à sa table. Mes équipiers sont partis et moi je n'arrivais pas à me débarrasser de notre hôte.
Finalement avec de la ruse, c'est passé.

Il fait nuit, je suis dans un lit, enfant, avec d'autre mômes et l'un d'eux appelle une créature bizarre faite en ombre, avec de longs cheveux qui t'attrapent. Il ne fallait surtout pas bouger et éteindre la lumière pour que l'ombre se perde dans le noir.

Ensuite il fait toujours nuit, je suis adulte et j'arrive dans une cave/un égout où il y a moult ripailles. Je suis vêtue d'une armure avec des sortes d'ailes aux bras. Visiblement je ne suis pas la bienvenue mais un mec a l'armure rouge (qui, je crois, est celui qui m'a initié) me défend. On mange, on danse, on vire une voiture égarée, et là, tout le monde flippe, le maître arrive. Tous ceux en armure (on est 6 environ) se présentent à lui et mon initiateur refuse de le saluer, s'en prend plein la gueule. Je suis en stress, je ne sais pas faire "claquée" mon armure comme eux tous mais un mec a l'armure noire se glisse devant moi et me montre vite fait. Bien-sûr, je n'y arrive pas.
Le maître se moque mais pas de moi, de mon initiateur, et je suis tellement en colère e honteuse que je ne trouve plus les mots que je veux. Le mec en noir me sort de là et m'explique de surveiller mes paroles et le maître vient, continue ses moqueries et, lassé, s'en va.

Après je dis à Modjo de rien prévoir ce week-end parce qu'on va se bourrer la gueule :DD

Une loooooooongue nuit vous dis-je !

Contribution le : 23/11/2015 10:39
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Skwatek
 0  #357
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
@Poum45 : Si tu te souviens d'une certaine discussion qu'on a eue en MP, mon rêve risque de te faire rire. 😃

En bientôt 35 ans d'existence, j'ai rêvé pour la première fois que j'étais papa et que je tenais mon bébé dans mes bras. Manque de pot, mon bébé est mort seulement quelques jours après sa naissance à cause d'une malformation cardiaque...




Ça met de bonne humeur pour la journée... ^^

Contribution le : 19/12/2015 08:53
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Poum45
 0  #358
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@Skwatek Je ne participe pas à ce topic sinon je pourrais aller trop loin des fois mais là, petite exception 🙂

Tu sais, voir ton bébé mourir n'est pas un signe puis, il ne faut jamais prendre ces images au premier degré. Elles cachent souvent autre chose, une autre pensée.
C'est le ressenti qui compte et non le visuel. L’inconscient forme ces images à partir de mémoire, crainte, souffrance, peur mais aussi joie et tout autre sentiments ...

C'est à chacun de se plonger dans son rêve pour en découvrir son sens.
Ici par exemple, un Psy pourrait te faire remarquer que ce bébé est mort d'une insuffisance cardiaque et non d'un cancer ou accident cérébral voire de problèmes pulmonaire ...
Non, le cœur, l'organe qu'on associe à ... ?

Il peut donc y avoir un rapport entre "insuffisance cardiaque" et "insuffisance d'amour et/ou d'affection".
Comme déjà dit, c'est à chacun de comprendre se dont "parle" le rêve car il est le seul à connaitre sa propre histoire.





La vache, dès le matin:-o Bon, vais me prendre un café tiens, c'est bon pour mon cœur :lol:

Contribution le : 19/12/2015 09:04
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Skwatek
 1  #359
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
@Poum45 : C'est la dernière fois que je te mentionne sur ce topic. 😃

Contribution le : 19/12/2015 09:18
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Invité
 0  #360
FantômeInvité
Le rêve de @Garnouille avec le cheval
:lol::-o Il est triste en plus. 😞


De mon côté, j'pourrai pas vous raconter mes derniers rêves. Je sais que je m'en souviendrai en réfléchissant bien mais pas envie 🙂

Par contre, en ce moment, je fais beaucoup de... je sais pas comment ça s'appelle et si ça a un nom mais j'suis prise entre sommeil et éveil. Je vois des éléments de la réalité (dans ma chambre, par ex) et mon cerveau transforme ça en élément onirique.

La première fois, j'étais pas dans ma chambre. J'ouvre les yeux dans la nuit encore bien ensomeillée et je vois les rideaux. Bein, c'était horrible. Mon cerveau a transformé le rideau en une espèce de créature qui m'épiait dans le coin de la chambre.
Un être très grand et très très très fin (comme un phasme, genre le corps en "branches" 😃 ) avec une tête un peu comme le pokémon Kabutops :

ipfs QmS1TY39TonsJbHjXLqkELtjaEvSJsyqA7zRJbAAehvvtb

😃 *

Et dans une position cheloue, un peu comme s'il s'était figé dans un mouvement de danse...

Donc, je commence à flipper et j'me dis "peut-être que tu hallucines vu que tu dors à moitié ?". Donc je regarde la personne à côté et je vois qu'elle a la couette remontée jusqu'à sa tête (enfin, c'était ptete pas le cas en vrai) donc je me dis : "elle se cache ! C'est la seule manière de faire partir la créature, c'est de se cacher les yeux !:-o ". Donc je remonte la couette, je ferme les yeux bien forts et j'attends, le coeur battant.:-o
Et là, un truc me touche la jambe et j'hurle "MAIS DEGAGE !!!!!!!!" :lol: Réveil en sursaut à côté de moi et c'est fini, je vois que ce n'est qu'un rideau. :lol:




Sinon, l'autre fois, j'dormais pas dans ma chambre non plus ( :roll: ) et pendant la nuit, j'ai le sentiment que la pièce... agrandie... et devient ultra silencieuse et vide. Très bizarre mais en gros, je me sens ultra seule au monde. De plus, j'ai le sentiment qu'on m'observe. J'pourrais pas expliquer ça mais je me suis sentie profondément seule et triste pendant ces quelques secondes :lol:

Et y'a quelques soirs, dans ma chambre cette fois :lol: , y'avait une gamine de l'école où j'bosse qui venait me faire sursauter en apparaissant comme un esprit... comme dans un petit nuage vaporeux, tu vois. Un petit esprit, elle faisait pas sa taille normale et "bouuuuuh" elle venait me faire peur de temps à autre en rigolant. (j'étais encore entre sommeil et éveil donc je voyais ma chambre et tout).
Y'avait d'autres gamins de l'école mais, eux, ne débordaient pas sur la "réalité" et j'sais plus ce qu'ils faisaient :roll:



Bon, voilà, mais c'est particulier. Mention spéciale pour le gros flip de Kabutops là et la solitude de l'autre 😞 :lol:

Contribution le : 20/12/2015 11:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 ... 31 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.