Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Color joy 1 et 2
 0  #1
Fantôme
Salut tout le monde,

Je vous présente Color joy, un jeu de réflexion qui à été développé en deux épisodes.

Le but du jeu est simple vous devrez faire en sorte de faire passer les différentes formes ( carré ou triangle ) dans leur vortex respectif pour terminer chaque niveau avec une difficulté qui grandie au fur et à mesure.

Voilà bon jeu à vous ! 😉

Jouer à Color joy 1

Jouer à Color joy 2






Contribution le : 16/09/2014 20:16
Signaler

Alex333
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Ton avatar c'est un pur hasard ou tu fait partie de l'équipe qui a créé ce jeu ?

Si non sympatoche comme jeu

Contribution le : 16/09/2014 22:46
Signaler

pigme
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@Alex333 a écrit:
Ton avatar c'est un pur hasard ou tu fait partie de l'équipe qui a créé ce jeu ?


non lui, c'est le créateur du site web ou se retrouvent les jeux!

Contribution le : 17/09/2014 09:11
Signaler

TexasRanger
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 24/12/2011 19:11
Post(s): 1215
Karma: 443
lui, c'est un voleur (à mon avis) qui prend des jeux sur des sites genre kongregate et les mets sur son site pour se financer (pub). bref, une hyène ^^
Meme si j'avoue que les jeux qu'il poste ici sont plutot sympatoche, du coups je vais les chercher sur kongretagate ou d'autre site pour les tester. Histoire de récompenser les programmeur.

Contribution le : 17/09/2014 11:34
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

@Alex333 a écrit:
Ton avatar c'est un pur hasard ou tu fait partie de l'équipe qui a créé ce jeu ?

Si non sympatoche comme jeu


Salut Alex333 non je fais pas partie de l'équipe qui a créée ce jeu mais mon avatar est en rapport avec ce jeu qui a été développé par notre équipe qui est Colorz hell


Citation :

@TexasRanger a écrit:
lui, c'est un voleur (à mon avis) qui prend des jeux sur des sites genre kongregate et les mets sur son site pour se financer (pub). bref, une hyène ^^
Meme si j'avoue que les jeux qu'il poste ici sont plutot sympatoche, du coups je vais les chercher sur kongretagate ou d'autre site pour les tester. Histoire de récompenser les programmeur.



C'est dommage d'insulter les gens vraiment aucun respect et ça fait déjà un moment que je poste ici. Mais il faut que tu saches que c'est les programmeurs eux même qui proposent leur jeu à mettre en ligne sur les sites arcades pour les promotionner et si on nous demande de retirer le jeu pour cause de droit d'auteur nous le ferons mais là c'est pas le cas.

Contribution le : 17/09/2014 15:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.