Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




New Delhi fait un peu peur
 0  #1
Fantôme
Filmé l'an passé (mix de plusieurs vidéos et photos), après avoir un peu digéré le choc de notre arrivé à New Delhi... ville fascinante où on est toujours un peu sur nos gardes, polluée, froide (janvier), sale, grise... et remarquez les yeux pas très gentil de certains indiens... Mais j'y retournerais demain matin si j'avais un billet!


Contribution le : 19/09/2014 19:31
Signaler

guapelot
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2009 22:46
Post(s): 743
Karma: 132
Bonjour Christazy, je viens de regarder ta vidéo (pas en entier) mais je ne pense pas qu'elle ait sa place ici.

Sur ton facebook ok. Mais bon, la il n'y a rien de drôle ou d'insolite.
Sinon tout le monde va poster son ptit film de vacance et ça va polluer le forum. Ou alors je me met à poster des bouts de reportage (sans voix off quitte à ne rien apprendre) et ça va aussi polluer le forum ^^.

Contribution le : 19/09/2014 19:37
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

@guapelot a écrit:
Bonjour Christazy, je viens de regarder ta vidéo (pas en entier) mais je ne pense pas qu'elle ait sa place ici.

Sur ton facebook ok. Mais bon, la il n'y a rien de drôle ou d'insolite.
Sinon tout le monde va poster son ptit film de vacance et ça va polluer le forum. Ou alors je me met à poster des bouts de reportage (sans voix off quitte à ne rien apprendre) et ça va aussi polluer le forum ^^.


Va mettre les pieds en Inde et tu vas voir ce que c'est l'INSOLITE! Laissons les "vrais" modérateurs trancher. Et puis, "l'insolite" c'est vraiment personnel... :lol:

Contribution le : 19/09/2014 19:40
Signaler

miouteam
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
vas au japon et on en reparle :3

Contribution le : 19/09/2014 19:42
Signaler

guapelot
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2009 22:46
Post(s): 743
Karma: 132
Du calme Christazy... qu'est ce que tu en sais que je ne suis jamais allé en Inde... ou que je ne suis pas maintenant ? A oui, je n'ai jamais posté mon film de vacance sur koreus donc forcement je n'y connais rien.

Contribution le : 19/09/2014 19:44
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

@miouteam a écrit:
vas au japon et on en reparle :3


c'est sur ma liste et pour bientôt j'espère!!!

Contribution le : 19/09/2014 19:46
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

@guapelot a écrit:
Du calme Christazy... qu'est ce que tu en sais que je ne suis jamais allé en Inde... ou que je ne suis pas maintenant ? A oui, je n'ai jamais posté mon film de vacance sur koreus donc forcement je n'y connais rien.


ipfs Qmf8KUfZS4n9sCXAT3DucfbfvfpjBBrAiSNdsJuNFKY6tp

Contribution le : 19/09/2014 20:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.