Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


katamino
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
En fait je comprend ce que Sama a voulu dire.

moi James Blunt me dérange pas, c'est juste que les médias salissent son image en faisant croire aux gens qu'il faut écouter ça pour dire: moi je suis romantique. Je vois ça comme ça. Genre il y a des pubs de portables: "Téléchargez cette sonnerie" "Dites lui que vous l'aimez sur du James Blunt".

Darkmatter toi tu apprécie James Blunt pour ce qu'il fait, donc j'aime bien qu'il y ai des gens qui soit comme ça. Mais j'aime pas savoir que y en ai qui aime ça car ils ont dansé sur ça en slow et qu'il ne l'écoute pas à sa juste valeur.....

Voilà c'est exactement ce qu'il se passe avec Raphaël en ce moment. Genre il y a des nanas qui l'écoute car c'est le beau gosse romantique. C'est le genre de choses qui me rebutent à l'écouter alors que c'est un très bon artiste qui écrit de beaux textes.

Vaut mieux fermer sa TV je pense...

Contribution le : 16/04/2006 18:34
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Citation :

katamino a écrit:
En fait je comprend ce que Sama a voulu dire.

moi James Blunt me dérange pas, c'est juste que les médias salissent son image en faisant croire aux gens qu'il faut écouter ça pour dire: moi je suis romantique. Je vois ça comme ça. Genre il y a des pubs de portables: "Téléchargez cette sonnerie" "Dites lui que vous l'aimez sur du James Blunt".

Darkmatter toi tu apprécie James Blunt pour ce qu'il fait, donc j'aime bien qu'il y ai des gens qui soit comme ça. Mais j'aime pas savoir que y en ai qui aime ça car ils ont dansé sur ça en slow et qu'il ne l'écoute pas à sa juste valeur.....

Voilà c'est exactement ce qu'il se passe avec Raphaël en ce moment. Genre il y a des nanas qui l'écoute car c'est le beau gosse romantique. C'est le genre de choses qui me rebutent à l'écouter alors que c'est un très bon artiste qui écrit de beaux textes.

Vaut mieux fermer sa TV je pense...


+1

Tout à fait d'accord avec toi Katamino 😉

Et oui si en effet Samaninie à voulu dire cela je m'en excuse je ne l'avais pas saisi ainsi. 🙂

J'aime James Blunt pour ce qu'il fait, et dailleurs je l'écoute très souvent, peu importe les conditions, tout comme Raphaël, c'est dommage c'est vrai toute cette médiatisation qui n'a pour but que de faire du fric, ça peux servir aux artistes bien sûr mais ça peut aussi les déservir, car comme tu dis pour Rafaël, les minettes écoutent parce qu'il est beau et "romantique" machin truc, et ça bien des gens, des gars, n'oseraient pas avouer qu'ils aiment aussi à cause de cette image.

Moi j'ai déjà fermé ma TV! 😃 J'ai loupé quelque chose récement? :bizarre:

Contribution le : 16/04/2006 18:50
Signaler

katamino
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Citation :

DarkMatter a écrit:

+1

Tout à fait d'accord avec toi Katamino 😉

Et oui si en effet Samaninie à voulu dire cela je m'en excuse je ne l'avais pas saisi ainsi. 🙂

J'aime James Blunt pour ce qu'il fait, et dailleurs je l'écoute très souvent, peu importe les conditions, tout comme Raphaël, c'est dommage c'est vrai toute cette médiatisation qui n'a pour but que de faire du fric, ça peux servir aux artistes bien sûr mais ça peut aussi les déservir, car comme tu dis pour Rafaël, les minettes écoutent parce qu'il est beau et "romantique" machin truc, et ça bein des gens, des gars, n'oseraient pas avouer qu'ils aiment aussi à cause de cette image.

Moi j'ai déjà fermé ma TV! 😃 J'ai loupé quelque chose récement? :bizarre:


Tu loupe rien nan ! 😃 sauf les pubs de merde et le hit machine ^^

Contribution le : 16/04/2006 18:53
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Tu n'as pas à t'excuser DarkMatter, c'est moi, je me suis mal ou pas assez exprimée mais c'est effectivement ce que je voulais dire 😉


Citation :
J'ai loupé quelque chose récement?


Oh que oui, tu as raté "Je suis une célébrité, sortez moi de la"...Shame on you Dark! 😃

Contribution le : 16/04/2006 18:56
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Citation :

katamino

Citation :

Tu loupe rien nan ! sauf les pubs de merde et le hit machine ^^


Citation :

Oh que oui, tu as raté "Je suis une célébrité, sortez moi de la"...Shame on you Dark!

:-o Sérieusement? Tout ça! Honte à moi... :roll:

J'ai envie de demander "C'est quoi "Je suis une célébrité, sortez moi de la", mais je sens que je devrais m'abstenir, je snes une odeur bizarre rien qu'en lisant le nom du programme...


C'est gentil Samanine 🙂, pour ma part j'essaierai de lire entre les lignes la prochaine fois 😉

Contribution le : 16/04/2006 19:10
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
Le pitch:
Je suis une célébrité sortez-moi de là, bientôt sur TF1

L'émission célèbre outre-atlantique devrait voir son adaptation diffusée sur TF1 dès février prochain juste avant La Ferme Célébrités 2.

Je suis une célébrité sortez-moi de là débarque donc enfin en France après plusieurs années d'hésitation de la part de TF1 d'après Europe 1. Dix célébrités sur le retour y sont mises en milieu hostile, genre Koh-Lanta, et sont éliminées au fur et à mesure par le vote des téléspectateurs. Le gagnant remporte une somme à offrir à l'association caritative de son choix et, accessoirement, une notoriété retrouvée.

L'émission devrait avoir une quotidienne à 19h et un prime-time hebdomadaire tout comme La Ferme Célébrités. Reste à trouver assez de célébrités intéressantes, et d'accord pour vivre une expérience éprouvante, pour attirer le public du mois de février jusqu'à fin juin, époque à laquelle devrait se terminer La Ferme 2...


Bref, une énième emission "vomiteuse" comme certains les aiment.

Contribution le : 16/04/2006 19:22
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Citation :

Samanine a écrit:
Le pitch:
Je suis une célébrité sortez-moi de là, bientôt sur TF1

L'émission célèbre outre-atlantique devrait voir son adaptation diffusée sur TF1 dès février prochain juste avant La Ferme Célébrités 2.

Je suis une célébrité sortez-moi de là débarque donc enfin en France après plusieurs années d'hésitation de la part de TF1 d'après Europe 1. Dix célébrités sur le retour y sont mises en milieu hostile, genre Koh-Lanta, et sont éliminées au fur et à mesure par le vote des téléspectateurs. Le gagnant remporte une somme à offrir à l'association caritative de son choix et, accessoirement, une notoriété retrouvée.

L'émission devrait avoir une quotidienne à 19h et un prime-time hebdomadaire tout comme La Ferme Célébrités. Reste à trouver assez de célébrités intéressantes, et d'accord pour vivre une expérience éprouvante, pour attirer le public du mois de février jusqu'à fin juin, époque à laquelle devrait se terminer La Ferme 2...


Bref, une énième emission "vomiteuse" comme certains les aiment.


**Se dépèche d'enlever la couche de poussière et toutes les toiles d'araignées qu'il y à sur l'écran de sa télé**

**Finalement après visionnage de cette daube, merde, émission à fric, bref ce truc quoi, remet toute la couche de poussière et les toiles d'araignées là où étaient, car au fond...Elles y étaient très bien!**

Merci pour ce pitch Samanine 😉

Contribution le : 16/04/2006 19:47
Signaler

Kazam
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
L'intention est bonne,on ne peut reprocher a personne de dénoncer la guerre.
Je sais pas si c'est français,mais on a souvent tendance à être suscpicieux d'office,non ?
(oui oui les Français sont suspicieux pour se donner l'aire "critique" ...)
Moi en tout cas,quand je vois tf1,j'ai des apprioris.

Revenons sur le bonhomme.
Pas moche,piano,méolidie simpliste,environ 4 notes,ryhtme lent et redondant,paroles creuses,bof bof.
Creuses,et pauvres en images,métaphores,une coquille vide.
Le client visé est large...

Je trouve qu'il exploite surtout le filon du "pseudo-documentaire" qui fait fureur aupres des 'tits européens,pour les raisons que vous voudrez.
Je ne lui repproche pas de faire du fric (sur cette chanson la) parce que pour être entendu ,il faut être connu,et ça passe par les médias audio-visuels...

Nan franchement,si vous êtes en mal de plus malheureux que vous -dans votre(notre,mon) monde ô combien cruel- (re)plongez vous dans des oeuvres littéraires,lisez Labruyère,l'Encyclopédie,Giraudoux ... !!


Je veux pas parâitre prétentieux ou pédant,mais c'était le sujet de mon corpus de bac blanc 🙂
Vous imainez,un commentaire composé sur cette "chanson" ?
Je pense que quand on s'attaque a un sujet aussi grave,on y met les formes,par modestie.

Par contre,il a comme qualité,d'y avoir été et de savoir ce que c'est,et ça on peut pas lui enlever !

Contribution le : 16/04/2006 20:25
Signaler

Salazare
 0  #29
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/03/2006 12:23
Post(s): 2
Moi je lui dit bravo et merci. Le client visé est large, et tant mieux. Je n'ai AUCUNE culture littéraire, Labruyère n'évoque rien pour moi. Par contre un soir chez ma copine (j'ai pas la télé chez moi, j'aime pas plus la TV que la Lecture :D) en faisant un tour de zapping dans l'espoir de trouver un truc interessant à la télévision, je tombe la dessus, je vois ce type qui chante son truc, la mélodie est simple, le texte aussi, à la fois prennant, parlant et à la portée de tous, je m'attarde, j'écoute et je suis touché, d'autant plus qu'il y met ses tripes durant son interpretation. Pourtant, Blunt ne m'interesse pas plus que ça, je connaissais à peine son éxistence par une chanson diffusée en radio.

En 3 minutes 30 il touche plus de gens avec cette chanson que pas mal de "documentaires" diffusés a l'heure ou on passe a table...

Contribution le : 19/04/2006 17:19
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Citation :

Kazam a écrit:
L'intention est bonne,on ne peut reprocher a personne de dénoncer la guerre.
Je sais pas si c'est français,mais on a souvent tendance à être suscpicieux d'office,non ?
(oui oui les Français sont suspicieux pour se donner l'aire "critique" ...)
Moi en tout cas,quand je vois tf1,j'ai des apprioris.

Revenons sur le bonhomme.
Pas moche,piano,méolidie simpliste,environ 4 notes,ryhtme lent et redondant,paroles creuses,bof bof.
Creuses,et pauvres en images,métaphores,une coquille vide.
Le client visé est large...

Je trouve qu'il exploite surtout le filon du "pseudo-documentaire" qui fait fureur aupres des 'tits européens,pour les raisons que vous voudrez.


Je veux pas parâitre prétentieux ou pédant,mais c'était le sujet de mon corpus de bac blanc 🙂
Vous imainez,un commentaire composé sur cette "chanson" ?
Je pense que quand on s'attaque a un sujet aussi grave,on y met les formes,par modestie.

Par contre,il a comme qualité,d'y avoir été et de savoir ce que c'est,et ça on peut pas lui enlever !



+1 je suis d'accord avec toi qu'avec un sujet comme ça on est certain de ralier les auditeurs à sa cause...perso ça ne me touche pas du tout.

le gars qui en plus a réussi a faire un carton avec "you are beautiful" répété environ 350 fois

désolée mais faites la en français..."tu es belle, tu es belle, tu es belle oui c'est vrai"

génial.

Contribution le : 20/04/2006 08:10
Signaler

stoqui
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 17/04/2005 14:35
Post(s): 212
Tu en as pas d'autre c'est trop émouvant c'est vidéo

Contribution le : 20/04/2006 20:12
Signaler

poucnic
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
oui il pleure mais faut pas oublier qu'il a fait la gerre et sa le touche parce que c'est sa vie ... moi sensible ? 😃 non pas du tout !!

Contribution le : 20/04/2006 20:22
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
:bizarre:

Contribution le : 21/04/2006 00:48
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
:bizarre:


Et oui Ncou, Poucnic n'est pas plus "con" que nous autres 😃

+1 avec toi poucnic 😉

Contribution le : 21/04/2006 00:53
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
DarkMatter, je ne comprends pas ton post :roll:
Et ce cher Poucnic va à l'école donc par extension il sait lire.Tout comme toi et moi, ce n'est pas faire preuve d'intelligence que de reprendre une info parue dans toutes les presses 😃
Pas con le raisonnement 😉

Contribution le : 21/04/2006 01:02
Signaler

Invité
 0  #36
FantômeInvité
Nicou je voulais simplement dire que Poucnic avais dit juste à dans son post plus haut et que je partageais donc son opinion.

Et loin de moi l'idée d'être prétetieux mais j'estime que poucnic à fait preuve d'intelligence et empathie, et je trouve ça très bien étant donné que nous l'avons tous, plus ou moins, pris pour le boulet de service et rien d'autre.

Et reprendre une info oui peut être mais la comprendre et savoir faire preuve d'empathie requiert bien pus que de l'"éductation" scolaire, la pseudo éducation scolaire.

PS J'en profite pour répondre ici à GrosBill, sur le topic "DE RETOUR", locké par on sait qui.

Citation :

Citation GrosBill:

Bon il y a déjà un topic sur Tamsound, on lock


Et pour tous ceux qui ont posté ici sans rapport avec le topic initial, bah


Mon cher, tu es un boulet aussi mais un modo par la même occasion ce qui te donne (dans ta tête) le droit de prendre qui te veux pour ce que tu veux mais en réalité tu n'à pas plus de valeur qu'un autre, et qui sait peut être vaudrais tu moins que la moyenne?... En tout cas tu laisses pas la meilleure image de toi à bien des occasions que je ne relèverai pas car c'est ton problème, et tu ne donne pas du tout l'exemple come tu es sensé le faire, mais là tu m'attaque et tu attaques tous les membres qui ont posté dans ce topic c'est pourquoi j'ai le plaisir de te répondre et te rappeler ton statut:

Contribution le : 22/04/2006 09:42
Signaler

slipknotmn
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 01/09/2004 15:45
Post(s): 189
cela donne des frissons dans le dos c'est claire que cette chanson est parlante

Contribution le : 23/04/2006 18:18
Signaler

Invité
 0  #38
FantômeInvité
DarkMatter, pour ta réponse au modo ça s'appelle de la partialité, du manque d'objectivité de la part du-dit modo. Et non, je ne crie pas à la persécution mais dis ce que je pense

Contribution le : 23/04/2006 23:56
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
DarkMatter, pour ta réponse au modo ça s'appelle de la partialité, du manque d'objectivité de la part du-dit modo. Et non, je ne crie pas à la persécution mais dis ce que je pense


Nicou 😉

Contribution le : 24/04/2006 14:20
Signaler

christeuff
 0  #40
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Par contre si vous continuez à dériver là dessus je fermerais le topic pour hors sujet...

Contribution le : 24/04/2006 14:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.