Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


onfz-d
James Blunt - No Bravery (clip TF1)
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 11/10/2004 00:31
Post(s): 868
Voilà, j'ai ripé et hosté le clip que TF1 a fait sur la chanson (interprétée en live) "No Bravery" de James Blunt.
Bon, on dira ce qu'on veut, y en a qui aime pas (ce qui est normal) mais ce clip m'a à vrai dire "touché", il reflète là une bien triste réalité je trouve sur la guerre qui s'est déroulée au Kosovo.

Ici.

++

Contribution le : 13/04/2006 01:33
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Tout simplement merci onfz-d.

Contribution le : 13/04/2006 01:56
Signaler

roy--roy
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 05:40
Post(s): 1040
merci onfz-d
j'adore cette chansson c'est vrai qu'elle est parlante.
ca change des chansson prémaché et prete a etre vomis

Contribution le : 13/04/2006 01:57
Signaler

onfz-d
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 11/10/2004 00:31
Post(s): 868
De rien.
C'est vrai que ça change de toutes ces chansons ciblée sur le seul fait de faire du fric (je me trompe peut-être mais c'est flagrant... quand on voit Ilona Mitrecey en tête des hits, ca fait peur... Ainsi que cet élan de personnages 3D qui font de la musique (saloperie de Buzzlefrog j'en passe et des meilleurs)).

Contribution le : 13/04/2006 03:33
Signaler

Killer287
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
J'adore!Merci pour le lien onfz-d 🙂

Contribution le : 13/04/2006 08:02
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
A savoir que les images de la-bas sont de James Blunt qui était militaire avant.

Contribution le : 13/04/2006 08:34
Signaler

mattes
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 18/03/2006 01:51
Post(s): 138
C'est chouette comme clip, mais faut pas dire que ca change des chaines qui veulent faire du fric, parce que s'il y a bien un ojectif pour tf1 c'est de faire du fric.

Contribution le : 13/04/2006 10:27
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Citation :

mattes a écrit:
C'est chouette comme clip, mais faut pas dire que ca change des chaines qui veulent faire du fric, parce que s'il y a bien un ojectif pour tf1 c'est de faire du fric.


C'est pas des chaines qu'ils parlent mais des chansons choisis. Avec un clip comme ca, TF1 ne visent pas les enfants ,publics facilement influencable avec quelques chansons bidon au clip tout mignon (lire niais).

Avec ce clip on peut voir on denonciation de la guerre et de ce qu'on dit pas forcement.

Contribution le : 13/04/2006 10:53
Signaler

Koreus
 0  #9
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75183
Karma: 36887
Ce topic a plus sa place dans Audio et Visuel, je déplace.

Contribution le : 13/04/2006 11:23
_________________
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Arf, James Blunt le mec qui a l'émotion facile...il a retenu le bon filon, toujours la meme recette du mec au piano qui chante des choses boulversantes pleines de bons sentiments.

Contribution le : 16/04/2006 16:28
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Citation :

Samanine a écrit:
Arf, James Blunt le mec qui a l'émotion facile...il a retenu le bon filon, toujours la meme recette du mec au piano qui chante des choses boulversantes pleines de bons sentiments.

+1, avec son air d'éternel écorché vif 😃
Le clip est sans plus.....des images de désolation comme on en a bien souvent trop vu

Contribution le : 16/04/2006 17:04
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Qui ne l'à pas vécu ne peut pas commprendre le choc émotionnel que ça peut engender.

Et de plus je ne crois pas une seule seconde que James Blunt fait "tout ça" sans sincérité et dans un but commercial!

il l'à dit lui-même il ne comprend pas pourquoi il à un tel succès et pouruqoi il remporte des prix devant des "stars" du miieu. C'est un gars très imple, au plus simple possible (regardez ses habits, son look, si on ne l'avais jamais entendu on n'aurais jamais imaginé que c'est un chanteur de renommée internationale!) On le voit très rarement à la télé, et je pense au contraire que c'est plus un risuqe de chanter sur la guerre plutôt que de faire comme beaucoup "dans ce qui marche" et "rapporte" à coup sûr.

Contribution le : 16/04/2006 17:12
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
Citation :

DarkMatter a écrit:
Qui ne l'à pas vécu ne peut pas commprendre le choc émotionnel que ça peut engender.


Je ne parle pas de ce côté là du truc.


Je respecte toutefois l'avis de ceux qui aiment mais,justement, chanter sur la guerre EST quelque chose qui marche et qui rapporte!! On croirait des chansons à but caritatif, c'est là où je veux en venir..Je dis pas que c'est mal mais je trouve juste que c'est un peu trop facile, bref, c'est pas à mon goût...

Contribution le : 16/04/2006 17:21
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Citation :

Samanine a écrit:

Je ne parle pas de ce côté là du truc.

Je respecte toutefois l'avis de ceux qui aiment mais,justement, chanter sur la guerre EST quelque chose qui marche et qui rapporte!! On croirait des chansons à but caritatif, c'est là où je veux en venir..Je dis pas que c'est mal mais je trouve juste que c'est un peu trop facile, bref, c'est pas à mon goût...


Dans un sens si, puisqu'il chante la guerre parce que ça l'à marqué et que ceux qui ne l'ont pas vécu nepeuvent pas aavoir la même émotion ce qui leur odnne une impression de "faux sentiment, fausse émotion" ou l'impression d'en faire de stonnes.

Et puis il en à peut être marre d'entendre de la merde tout les jours 😃

Citation :
c'est pas à mon goût...


Je crois que c'est ça! 🙂 😉 Car non je ne crois franchement pas que chanter la guerre "EST quelque chose qui marche" car comme tu dis Nicou les gens sont trop habitué à voir des images de guerre et ça ne leur fait ni chaud ni froid, donc le but de James n'est pas d'accrocher le public avec ce qu'il fait, c'est juste de la sincérité et de l'émotion pure, pas de commerce, on parle de James Blunt là pas de Crazy Frog, ou encore des trucs genre Matt Pokora et autre Sean Paul!

Contribution le : 16/04/2006 17:27
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Citation :

DarkMatter a écrit:
Et puis il en à peut être marre d'entendre de la merde tout les jours :-D


Tiens, comme c'est marrant, moi aussi 🙂

Ne crois pas que parce que je n'aime pas James Blunt, alors j'aime Sean Paul et Crazy Frog...ou lalala attention tu vas me vexer!

Faisons la paix 😉

Contribution le : 16/04/2006 17:34
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
Citation :

Samanine a écrit:

Tiens, comme c'est marrant, moi aussi 🙂

Ne crois pas que parce que je n'aime pas James Blunt, alors j'aime Sean Paul et Crazy Frog...ou lalala attention tu vas me vexer!

Faisons la paix ;-)


Moi aussi dailleurs j'en ai marre d'entendre de la merde, c'est pourquoi je n'écoute plus la radio...Ou si ça m'arrive j'écoute des stations qui difusent des "vieilles chansons" parce que les NRJ et autres SkyRock c'est pas pour moi, mais alors pas du tout 😃

Oula, pardon, oui je comprend ton inquiétude et la vexation limite que tu aurais pû avoir, si tu as cru que je pensais que tu écoutes Sean Paul et Crazy Frog!! J'aurai réagit de même, pardon, pardon, pardon :-? 😃

La paix est toute faite! 😉

Contribution le : 16/04/2006 17:41
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Citation :

DarkMatter a écrit:
La paix est toute faite! ;-)


Voilà une bonne chose de faite, James serait fier de nous tu sais 😉

Contribution le : 16/04/2006 17:47
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
Citation :

Samanine a écrit:
Citation :

DarkMatter a écrit:
La paix est toute faite! ;-)


Voilà une bonne chose de faite, James serait fier de nous tu sais ;-)


🔨

Je suis content sincérement qu'avec certains membres on peut être plus ou moins en désaccord mais quand même discuter avec sympathie et respect, merci Samanine 🙂 😉

Contribution le : 16/04/2006 17:51
Signaler

onfz-d
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 11/10/2004 00:31
Post(s): 868
Pour ce qui est de la radio, c'est vrai qu'en ce moment...
La seule qui paraît me donner un peu d'espoir c'est Rires & Chansons. Sinon les autres...

Contribution le : 16/04/2006 17:59
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
Mais de rien merci à toi aussi, il faut savoir rester courtoise 😉
Et puis surtout, aller s'engueuler pour une histoire de gout musical, y'aurait quand meme un petit probleme 😃

Contribution le : 16/04/2006 18:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.