Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme
@moa56 ben non tu connais pas streap tease en fait, mais tu l'as regardée cette putain de vidéo dont je m'inspire pour faire ce truc ?





en fait je pensais que tout le monde ici la connaissais mais c'est vrai que c'est très belge

Contribution le : 23/09/2014 21:34
Signaler

moa56
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
ca n'empêche pas que c'est nul non ? :roll: :bizarre: :gratte:

En même temps, si tu pars de quelque chose de très nul...

Contribution le : 23/09/2014 21:36
Signaler

 0  #23
Fantôme
ok c'est trop private joke à la belge mon truc, ça y est j'ai compris... euh ben ça explique pourquoi ça fait marrer mes potes mais pas vous, bonjour la culture au passage hein, on habite à côté de chez vous quand même

Contribution le : 23/09/2014 21:38
Signaler

 0  #24
Fantôme
J'adore le vieux, mon Dieu ! ❤

Contribution le : 23/09/2014 21:38
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

@AcidPrank a écrit:
Ben pour être plus clair, j'ai volontairement fait une vidéo de merde que j'assume entièrement, et je savais que vous trouveriez ça mauvais, en même temps ça m'échappe que vous soyez en quête de qualité pour ce genre de connerie.


C'est pour ça qu'on veut juste pas du tout de "ce genre de connerie". T'aurais pu y passer dix ans ça aurait été aussi merdique.

Et apprend à écrire "Strip Tease".

Contribution le : 23/09/2014 21:39
Signaler

 0  #26
Fantôme
Mais laissez-le tranquille ! C'que vous êtes aigri, parfois, sérieux ! 😃

EDIT : vu le message du dessous : non, sérieusement, calmez-vous. Il n'y a aucune raison d'être aussi sec et brutal, ici ... :bizarre:

Contribution le : 23/09/2014 21:41
Signaler

moa56
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@AcidPrank a écrit:
ok c'est trop private joke à la belge mon truc, ça y est j'ai compris... euh ben ça explique pourquoi ça fait marrer mes potes mais pas vous, bonjour la culture au passage hein, on habite à côté de chez vous quand même



La gueule de la culture, une émission tv à chier...Tais toi, tu fais honte à ton pays.

Contribution le : 23/09/2014 21:41
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

@Blablablabla a écrit:
Mais laissez-le tranquille ! C'que vous êtes aigri, parfois, sérieux ! :-D


C'est la théorie du "lynchage aboutissant à un non-retour éternel de la victime"

EDIT: Par contre non Moa, Strip Tease c'est vraiment excelentissime. J'ai presque envie de dire que c'est du vrai journalisme. Je t'invite à regarder des émissions, c'est saisissant.

Contribution le : 23/09/2014 21:42
Signaler

 0  #29
Fantôme
@jeremyone : ah, très bien ! haha

Vous faites un tri sélectif à l'entrée, quoi.

(m'enfin, c'est pas votre rôle)

Contribution le : 23/09/2014 21:44
Signaler

 0  #30
Fantôme
@jeremyone et toi apprends à pas trop être un connard ça donnera du crédit à la qualité majestueuse de ton orthographe.

@moa56 STRIP tease, tu ne connais pas cette émission, comment peux-tu te permettre de la juger dans ce cas ? ces journalistes ont fait un travail immense de dés-abnégation de notre culture justement, c'est peut être pour ça qu'on a beaucoup plus de recule que vous à l'heure actuelle sur qui nous sommes... et qu'on a beaucoup moins de problème sociaux que vous.

et si ça t'emmerde ils ont été voir le nord de la france aussi, et ça a été repris par france 5 (si je suis exacte)

Contribution le : 23/09/2014 21:46
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

@AcidPrank a écrit:
@moa56 STRIP tease, tu ne connais pas cette émission, comment peux-tu te permettre de la juger dans ce cas ? ces journalistes ont fait un travail immense de dés-abnégation de notre culture justement, c'est peut être pour ça qu'on a beaucoup plus de recule que vous à l'heure actuelle sur qui nous sommes... et qu'on a beaucoup moins de problème sociaux que vous.

et si ça t'emmerde ils ont été voir le nord de la france aussi, et ça a été repris par france 5 (si je suis exacte)


Arrête ton patriotisme acharné, Strip-Tease est franco-belge depuis 1992, en collaboration avec France 3 qui diffuse l'émission.

Et l'émission peut être aussi excellente que tu veux, ta parodie n'a rien à voir avec sa qualité. C'est juste du doublage bidon. Ça aurait pu être Sarkozy, Ribery, le pape, ça aurait pas été drôle, et surtout pas du tout original.

Contribution le : 23/09/2014 21:52
Signaler

 0  #32
Fantôme
@jeremyone je n'ai rien à répondre à des personnes comme toi, ce qui me semble évident c'est que tu ne t'es jamais prêté à ce genre de connerie créative. après, moi je ne suis pas venu avec d'immenses prétentions ici, quand bien même je l'aurais fait que ça n'aurait été que du dixième degré d'ironie. toi tu sembles être une nymphomane de la vidéo humoristique de compétition ou avoir entre 14ans et 16ans, tu choisiras. Je ne suis pas là pour te juger, mais je crois qu'ici nous connaissons tous ce magnifique proverbe qui dit que 'quand tu n'as rien à dire de bien fer** ne dit rien'

Contribution le : 23/09/2014 22:00
Signaler

GreenBlood
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2007 21:46
Post(s): 689
Karma: 151
Je comprends toujours pas le concept d'envoyer une vidéo en étant conscient que c'est mauvais. M'enfin j'dois pas avoir assez de sang belge ...

Contribution le : 23/09/2014 22:03
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

@AcidPrank a écrit:
'quand tu n'as rien à dire de bien fer** ne dit rien'


consonne ?

Contribution le : 23/09/2014 22:05
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

@AcidPrank a écrit:
'quand tu n'as rien à dire de bien fer** ne dit rien'


C'est assez applicable à ton topic ce petit proverbe.

Contribution le : 23/09/2014 22:06
Signaler

Skwatek
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Eh ben, il y a de l'ambiance ce soir. Merci de vous calmer un peu.

Contribution le : 23/09/2014 22:08
Signaler

 0  #37
Fantôme
@GreenBlood, est-ce qu'au moins tu as conscience, enfin est-ce que tu me prête DEUX neuronnes d'intelligence ??? Moi je ne sais pas si à la base ma vidéo peut être drôle, je ne sais pas si c'est peut être une question de ressenti. Le fait, et c'est vrai je te le jure, que j'envoie cette vidéo à pleins de potes et qu'ils trouvent ça marrant, je tente d'exporter, tu comprends ? De voir si ça peut avoir un impacte ailleurs, il n'y a rien que je ne publie ici qui n'ait d'abord été testé dans ma sphère privée. bon probablement que de faire partie du cercle contre le cancers du cerveau ne m'a pas spécialement aider à former un réseau de personne tout à fait adroite pour jouer le rôle d'un publique confirmé, toi seul peut en être juge

Contribution le : 23/09/2014 22:11
Signaler

Djoach
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
Et moi je ne comprends pas le concept de venir avec une vidéo de merde, reconnaitre que c'est de la merde en disant l'assumer et continuer à cracher et insulter ceux qui continuent de dire que c'est de la merde avec des arguments de merde du genre 'toi t'as jamais rien fait alors tu peux avoir d'avis'. Je n'ai pas d'enfant, mais je sais les reconnaitre quand ils sont mal élevés, merde.
Si tu assumes ta merde, accepte que l'on dise que c'est de la merde.
Merde, je crois que j'ai peut être abusé du mot merde.
Ça pue ça ...

P.S. Je n'ai pas regardé la vidéo car j'ai foi dans le jugement de certains qui se sont exprimé ici (Poum45 et JeremyOne entre autres).

Edit : J'avais pas encore vu le message de Skwatek quand j'ai posté, pas taper, sinon ça va éclabousser, hein ...

Contribution le : 23/09/2014 22:11
Signaler

 0  #39
Fantôme
M

Contribution le : 23/09/2014 22:13
Signaler

 0  #40
Fantôme
20:56

Citation :

@AcidPrank a écrit:
Ben pour être plus clair, j'ai volontairement fait une vidéo de merde que j'assume entièrement, et je savais que vous trouveriez ça mauvais, en même temps ça m'échappe que vous soyez en quête de qualité pour ce genre de connerie.




Puis 22:11

Citation :

@AcidPrank a écrit:
Moi je ne sais pas si à la base ma vidéo peut être drôle, je ne sais pas si c'est peut être une question de ressenti. Le fait, et c'est vrai je te le jure, que j'envoie cette vidéo à pleins de potes et qu'ils trouvent ça marrant, je tente d'exporter, tu comprends ?


Voilà ce qu'on te reproche. Si tu sais qu'on va te taper dessus parce que c'est nul, tu postes pas. C'est ce genre de topics à la con qui me font fuir la CDL. J'aurais pas du venir ce soir, comme tous les jours.

Contribution le : 23/09/2014 22:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.