Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3)


 0  #41
Fantôme
Citation :

@AcidPrank a écrit:
M


AVC ??? 😞

Contribution le : 23/09/2014 22:19
Signaler

 0  #42
Fantôme
Citation :

@Djoach a écrit:
Et moi je ne comprends pas le concept de venir avec une vidéo de merde, reconnaitre que c'est de la merde en disant l'assumer et continuer à cracher et insulter ceux qui continuent de dire que c'est de la merde avec des arguments de merde du genre 'toi t'as jamais rien fait alors tu peux avoir d'avis'. Je n'ai pas d'enfant, mais je sais les reconnaitre quand ils sont mal élevés, merde.
Si tu assumes ta merde, accepte que l'on dise que c'est de la merde.
Merde, je crois que j'ai peut être abusé du mot merde.
Ça pue ça ...

P.S. Je n'ai pas regardé la vidéo car j'ai foi dans le jugement de certains qui se sont exprimé ici (Poum45 et JeremyOne entre autres).

Edit : J'avais pas encore vu le message de Skwatek quand j'ai posté, pas taper, sinon ça va éclabousser, hein ...



Ah bah oui, mais moi je fais partie de ces personnes capable de trouver quelque chose de merdique assez drôle finalement, après je vous troll à mort hein, nous n'allons pas nous leurrer indéfiniment et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'emploie un langage volontairement ampoulé. allez nous allons reprendre ensemble le top 3 des vidéos merdique d'internet qui ont fait un buzz immense si vous voulez

1)

2)

3)


vous noterez au passage que j'ai du systématique enlevé "La vidéo est déjà passée : blablabla"

Contribution le : 23/09/2014 22:23
Signaler

 0  #43
Fantôme
Et là, le mec croit que n'importe quelle vidéo WTF va faire le buzz.

Contribution le : 23/09/2014 22:24
Signaler

 0  #44
Fantôme
@jeremyone, en tout cas la superbe de ton orthographe a de la concurrence avec ton challengeur...enfin je dis ça...

Contribution le : 23/09/2014 22:26
Signaler

 0  #45
Fantôme
Citation :

@OzzyO a écrit:
@jeremyone, en tout cas la superbe de ton orthographe a de la concurrence avec ton challengeur...enfin je dis ça...


Je suis moins ampoulé, que veux-tu...

Contribution le : 23/09/2014 22:28
Signaler

 0  #46
Fantôme
Citation :

@jeremyone a écrit:
20:56

Citation :

@AcidPrank a écrit:
Ben pour être plus clair, j'ai volontairement fait une vidéo de merde que j'assume entièrement, et je savais que vous trouveriez ça mauvais, en même temps ça m'échappe que vous soyez en quête de qualité pour ce genre de connerie.




Puis 22:11

Citation :

@AcidPrank a écrit:
Moi je ne sais pas si à la base ma vidéo peut être drôle, je ne sais pas si c'est peut être une question de ressenti. Le fait, et c'est vrai je te le jure, que j'envoie cette vidéo à pleins de potes et qu'ils trouvent ça marrant, je tente d'exporter, tu comprends ?


Voilà ce qu'on te reproche. Si tu sais qu'on va te taper dessus parce que c'est nul, tu postes pas. C'est ce genre de topics à la con qui me font fuir la CDL. J'aurais pas du venir ce soir, comme tous les jours.





*Musique très triste* ha bon 😞 han mince alors tu veux dire qu'encore une fois tu va fuir la Chambre des liens ? nooon revient ! écoute 😢 tu n'as qu'a plus venir sur ce poste, tu te sentiras surement mieux, je suis vraiment désolé :lol:

Contribution le : 23/09/2014 22:29
Signaler

Skwatek
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Tu veux troller ? Ok.

Je ferme.

Contribution le : 23/09/2014 22:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.