Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Alex333
Apple montre son labo test des iPhones 6 (suite au bad buzz "bendgate" sur le pbl de flexibilité)
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Vous savez tous qu'Apple à sorti le 19 septembre dernier son iPhone 6 et iPhone 6 Plus. Et comme après chaque nouvelle sortie de produit Apple, beaucoup de bruits ont courus.

Un bad-buzz nommé "Bendgate" a notamment beaucoup fait parlé. Il présente un potentiel manque de résistance à la flexion du téléphone. L'iPhone 6 aurait ainsi tendance à se déformer trop facilement quand on le met dans sa poche.

Ce bad-buzz a été largement propagé via la vidéo de la chaîne youtube Unbox Therapy, nommée "iPhone 6 Plus Bend Test", qui montre un test de flexibilité plutôt négatif (vidéo qui a été vue plus de 30 000 000 fois).



Apple à choisi de répondre à cette critique en montrant quelques images de son laboratoire qui teste les iPhone 6. Voyez plutôt.



Alors convaincu de la résistance du téléphone ? Si y en a parmi vous qui ont l'iPhone 6/6 Plus, n'hésitez pas à donner votre avis !

Source : usine-digitale.fr

Contribution le : 26/09/2014 21:01
Signaler

Poum45
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
J'ai lu aujourd'hui qu'ils remboursaient les IPhones cassés lors d'une utilisation "normale" mais pas les autres (ceux qui ont tenté ce genre d’expériences 😃 )

Contribution le : 26/09/2014 21:04
Signaler

 0  #3
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 26/09/2014 21:11
Signaler

 0  #4
Fantôme
En gros la première video ça veut dire " Si tu appuies très très fort sur ton iPhone et bien tu vas le tordre" ... Mais je suis le seul à trouver ça débile???? Ba oui si tu défonces ton iPhone il sera cassé, quelle surprise! :roll:

J'ai l'iPhone 6 depuis 2 jours et il se porte très bien, suffit d'y faire un minimum attention, comme tout les téléphones portables ... et il ne se tord pas!:-x

Contribution le : 26/09/2014 21:29
Signaler

Alex333
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Ah ouais rembourser ceux qui ont cassé leur tel en utilisation normale ? Pas mal.

N'empêche, comme ça doit être chaud pour les mecs du marketing pour gérer l'image de la marque dans ces moments

Contribution le : 26/09/2014 21:30
Signaler

Lsasser
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 27/02/2008 10:05
Post(s): 586
Citation :

@-lemoustike- a écrit:
En gros la première video ça veut dire " Si tu appuies très très fort sur ton iPhone et bien tu vas le tordre" ... Mais je suis le seul à trouver ça débile???? Ba oui si tu défonces ton iPhone il sera cassé, quelle surprise! :roll:

J'ai l'iPhone 6 depuis 2 jours et il se porte très bien, suffit d'y faire un minimum attention, comme tout les téléphones portables ... et il ne se tord pas! :-x


Je suis partagé, je me dis que si je fais la même chose avec mon Nexus, il y a moyen que je le pète en deux, alors que l'iphone 6 résiste finalement.

Faudrait faire un test avec les autres portables, qui veut péter son téléphone ? ha ha (Pour info, j'ai fait une plus petite pression que sur sa vidéo, et je le sentais pas du tout)

Mais je me dis aussi, que c'est bizarre qu'Apple soit passé à coté de cette fragilité avec tous les tests qui font dessus.

Contribution le : 26/09/2014 23:56
Signaler

Arno00
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 16:01
Post(s): 1222
Citation :

@-lemoustike- a écrit:
En gros la première video ça veut dire " Si tu appuies très très fort sur ton iPhone et bien tu vas le tordre" ... Mais je suis le seul à trouver ça débile???? Ba oui si tu défonces ton iPhone il sera cassé, quelle surprise! :roll:

J'ai l'iPhone 6 depuis 2 jours et il se porte très bien, suffit d'y faire un minimum attention, comme tout les téléphones portables ... et il ne se tord pas! :-x


La vidéo a été filmée suite a plusieurs articles et plaintes concernant des iphones qui se sont effectivement déformé dans la poche de leurs propriétaires ...

Il ne s'agit pas juste d'un mec qui a tordu son téléphone à la force de ses doigts, il y a vraiment un problème.

Contribution le : 27/09/2014 00:56
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

@Arno00 a écrit:
Citation :

@-lemoustike- a écrit:
En gros la première video ça veut dire " Si tu appuies très très fort sur ton iPhone et bien tu vas le tordre" ... Mais je suis le seul à trouver ça débile???? Ba oui si tu défonces ton iPhone il sera cassé, quelle surprise! :roll:

J'ai l'iPhone 6 depuis 2 jours et il se porte très bien, suffit d'y faire un minimum attention, comme tout les téléphones portables ... et il ne se tord pas! :-x


La vidéo a été filmée suite a plusieurs articles et plaintes concernant des iphones qui se sont effectivement déformé dans la poche de leurs propriétaires ...

Il ne s'agit pas juste d'un mec qui a tordu son téléphone à la force de ses doigts, il y a vraiment un problème.


Le mec tord l'iPhone avec ses mains, pas seulement en le mettant dans sa poche! Donc la vidéo n'a strictement aucun sens, et aucun rapport avec la véritable histoire.

Et je ne pense pas qu'on connaisse toute l'histoire de ces soi disant personnes qui ont tordu leur iPhone juste en le mettant dans la poche! C'est facile de poster une photo sur Internet et d'inventer une histoire!

Contribution le : 27/09/2014 01:56
Signaler

 0  #9
Fantôme
Apple c'est pourrit façon...:-D

Contribution le : 27/09/2014 10:58
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :
@-lemoustike- a écrit:
Le mec tord l'iPhone avec ses mains, pas seulement en le mettant dans sa poche!

Pour la démonstration...
Et, avec tout le respect que je dois à tes parties intimes, tes muscles fessiers sont bien plus puissants que tes doigts et mains. Si un objet peut être déformé à la main, il ne résistera pas longtemps aux efforts exercés par une poche de pantalon quand tu t'assois.

Citation :
@-lemoustike- a écrit:
Et je ne pense pas qu'on connaisse toute l'histoire de ces soi disant personnes qui ont tordu leur iPhone juste en le mettant dans la poche! C'est facile de poster une photo sur Internet et d'inventer une histoire!

Je reconnais avoir pensé la même chose, en suspectant qu'il puisse s'agir d'un bad buzz orchestré par la concurrence tant le défaut est énorme (comme à l'époque le faux contact quand on tenait l'iphone-je-sais-plus-combien d'une certaine manière).

Mais le remboursement systématique par Apple est la reconnaissance quasi explicite d'un vice caché. Ils préfèrent ça aux procès qui leur couteront bien bien plus, directement et en termes d'image de marque quand la justice établira formellement un vice & défaut caché et une qualité douteuse du nouveau modèle sur ce point.

Tout le reste, la vidéo du lab test, c'est du bullshit marketing de gestion de crise.

Contribution le : 27/09/2014 11:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.