Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Benjiz
[VIDEO] BenjizFolies - Mon univers youtube
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/08/2012 20:11
Post(s): 22
Salut , je sais pas trop si c'est ici qu'il faut poster menfin j'aimerais vous faire partager ma chaine youtube fraichement créée.





BenjizFolies - Youtube ICI

Et voici ma première vidéo :




J'aimerais si possible plusieurs avis ou critiques (constructives évidemment) ou même pourquoi pas des propositions concernant mes prochaines vidéos!

Contribution le : 30/09/2014 19:15
Signaler

 0  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 30/09/2014 19:25
Signaler

Sim121
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Je n'ai qu'une question à te poser, avec l'aide d'une de tes idoles probablement :



Dans l'ensemble, c'est pas trop dégueulasse au niveau du montage, il y a bien pire dans ceux qui se "lancent dans le Peau-des-castes".

Après comme le dit mon VDD, tu as été honnête, tu te présentes et tu demande clairement des retours, donc ça change de ceux qui balancent leur vidéo en mode "non mais c'est un ami qui a trouvé ça par hasard" et qui n'assument pas x) Donc point positif, si on peut appeler ça comme ça.

Autrement, où est l'intérêt de la vidéo ? Qu'est-ce que tu apportes de nouveau à ce style qui a été vu, revu, re-revu des millions de fois ?
Il n'y a rien de nouveau dans le sujet et les tentatives de vanne, même la demande d'abonnement à la fin c'est du déjà vu des milliers de fois...

Sur le sujet en lui même, c'est très centré sur toi au final, et quand bien même tu me diras que beaucoup de podcasteur à succès "font de même" (aka Norman, etc...), je dirais plutôt que non.

Si Norman dans sa vidéo va parler d'abord de lui ("Je sais pas vous, mais moi quand j'essaie de faire ça, ben trucbidule machin").
Mais au final, le sujet va discrètement et efficacement s'élargir et toucher tout le monde.
Ici la vidéo est clairement auto-centrée dans l'écriture et c'est pas cool, du moins ça ne me donne pas envie de regarder plus que ça.

Pour moi ça ressemble plus à une enième tentative d'un enième adulescent de faire des vidéos, pour faire comme ses idoles, ce qui en soit n'est pas à blâmer au contraire 😉

Contribution le : 30/09/2014 19:32
Signaler

Benjiz
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/08/2012 20:11
Post(s): 22
Voila une réponse parfaite qui va m'aider a m'améliorer
"- Un fond vert c'est fait pour incruster quelque chose dessus normalement je crois. x)"

Effectivement je l'ai peint exprès et je l'ai utilisé a la fin de ma vidéo

Il est que vu que je tourne mes vidéos dans ma chambre , on va le voir souvent je vais me débrouiller pour le cacher un peu!

Merci encore !

Contribution le : 30/09/2014 19:47
Signaler

Benjiz
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/08/2012 20:11
Post(s): 22
Encore une fois une superbe réponse merci!
Ca me fait plaisir de recevoir des critiques constructives est non agressive !

Donc je retiens de ton post :

-Innovation et ne pas centrer les problèmes sur moi

Très bien merci beaucoup.

Contribution le : 30/09/2014 19:49
Signaler

 0  #6
Fantôme
Y'a du potentiel (à l'aise devant la caméra, rythmée...), mais comme mes VDDs : manque de personnalité, peut-être 😉

Mais ça, ça viendra au fur et à mesure, ça nécessite du travail !

T'as le potentiel, il ne reste plus qu'à écrire des textes plus "originaux", avec ta propre "patte" 😉 Car là, tu risques de passer inaperçu parmi toooooous les podcasteurs "en herbe".

Contribution le : 30/09/2014 20:01
Signaler

Benjiz
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/08/2012 20:11
Post(s): 22
D'accord donc l'innovation c'est vrai que d'un coup ca pousse a réfléchir !

Merci beaucoup

Contribution le : 30/09/2014 20:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.