Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Invité
Acropole d'Eric Zemmour
 0  #1
FantômeInvité
ipfs QmSFnFWkp4L43cUH52ecee197vNsNQT8jHyJRJm426S3RJ

Il est temps de créer un topic ou l'on parle d'Eric Zemmour à l'heure ou la pensée degoulinante des hipsters à lunettes envahit les medias.

Eric Zemmour marque les esprits par son franc parlé et son independance en donnant son avis objectif sans craindre les minorités dirigantes.

Il fait parti des journalistes les plus écoutés dans le monde (et peut être même l'univers), que ce soit à la radio, à la télévision ou dans la presse écrite, du coup les stations et les chaines se l'arrachent !

Néanmoins Eric Zemmour sait rester humble, Issu d’une famille juive algérienne et élevé en région parisienne, il est le symbole de la méritocratie. L’école républicaine, il connait ! Un passé qui explique son positionnement et ses combats. Sa détestation de la médiocrité aussi … voire de la « médiocratie », la « culture de l'échec » il n'en veut pas. De quoi s’attirer les foudres de nombreuses personnes. Citant Baudelaire. il évoque « le plaisir aristocratique de déplaire ».

Il nous régale de ses chroniques sévères mais justes (que l'on peut retrouver dans « Le bucher des vaniteux » et « Le bucher des vaniteux 2 » en vente chez tous les bons libraires!) sur RTL, la première radio de france, dont le président n'hésite pas à déclarer : « C ‘est une personnalité iconoclaste. un esprit original qui brille aussi bien dans l’analvse politique que sur les questions sociétales tout en ayant une profondeur historique. Il n’a remplacé personne et il n’est pas interchangeable ».

Devenu une vedette du petit écran. il découvre un univers particulier. « Je comprends l’utilisation de la télévision dite de divertissement faite par la gauche depuis toujours pour endoctriner les masses« , souligne t il. « Je décide d’utiliser le système contre le système. » S’est il senti grisé par le jeu médiatique ? « Non, il prend les idées très au sérieux.Il ne fait pas de gesticulations« , assure un de ses proches. Et la recette fonctionne. Sa profondeur séduit. Sa notoriété, elle, demeure intacte.



Contribution le : 03/10/2014 19:22
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Ça c'est du suçage de bite!

Doucement, t'étouffe pas non plus.

Contribution le : 03/10/2014 19:25
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/10/2014 19:34
Signaler

-does-
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Citation :

@Braaa a écrit:
Il fait parti des journalistes les plus écoutés dans le monde (et peut être même l'univers), que ce soit à la radio, à la télévision ou dans la presse écrite, du coup les stations et les chaines se l'arrachent !


S'te troll de compétition... :roll:

Contribution le : 03/10/2014 19:35
Signaler

Aethnight
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Il existe un topic unique pour les blagues ! 😃

Contribution le : 03/10/2014 19:41
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Citation :

@-Stitch- a écrit:
Ça c'est du suçage de bite!

Doucement, t'étouffe pas non plus.


Le petit hipster en sueur... succulent!

ppf



ce soir 21h!

Contribution le : 03/10/2014 19:41
Signaler

-Flo-
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
"Hipster" ? C'est donc comme ça que "les gens comme toi" nomment maintenant ceux qui ne sont pas d'accord avec eux... Fini les appellations "bobo" et "bien-pensant" ?

Sinon, comme tu as l'air lancé, tu ne veux pas nous faire aussi un topic sur tes meilleurs blagues à propos des Noirs ? Tu nous en as déjà donné un petit aperçu, mais je suis sûr que tu en as encore sous la pédale.

Contribution le : 03/10/2014 20:18
_________________
Signaler

Djoach
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
Citation :

@-Flo- a écrit:
pédale.

T'es fou toi, faut surtout pas lui parler de pédale.

😃

Contribution le : 03/10/2014 20:23
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Citation :

@-Flo- a écrit:
"Hipster" ? C'est donc comme ça que "les gens comme toi" nomment maintenant ceux qui ne sont pas d'accord avec eux... Fini les appellations "bobo" et "bien-pensant" ?

Sinon, comme tu as l'air lancé, tu ne veux pas nous faire aussi un topic sur tes meilleurs blagues à propos des Noirs ? Tu nous en as déjà donné un petit aperçu, mais je suis sûr que tu en as encore sous la pédale.


Citation :

@Djoach a écrit:
T'es fou toi, faut surtout pas lui parler de pédale.

:-D




Bien tenté, la prochaine fois peut être !

Nouveau coup de génie de Zemmour :



"Il est kro vilain, il défend les salauds de riches"

Bon les pleureuses c'est l'heure d'écouter la messe!

Contribution le : 03/10/2014 20:53
Signaler

Frann
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Et bhé, un modo qui ouvre le bal des insultes, c'est encore du jamais vu ... oO

En tout cas, comme Don, il y a du vrai et du faux. Le problème avec un mec qui dit des choses vraies qui dérangent, c'est qu'il est très surveillé par la suite.
Et vu qu'à un moment ou un autre, il dira quelque chose de faux ou d'inexact, une armée de bien (ou pas) pensants (selon le point de vue) fera tout pour le décrédibilisé.

Bref, je suis en accord avec certaines de ses idées mais profondément contre certaines autres.

A noter que je suis loin de tout connaître sur le personnage mais j'estime ne pas devoir tout savoir sur lui pour être en accord avec certaines de ses idées.

Et comme Don, je vais très vite partir de ce topic avant qu'il parte en sucette.

Contribution le : 03/10/2014 20:55
_________________
Signaler

Bastiwen
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Dommage qu'on peut pas ban les trolls de ce genre 😃

Contribution le : 03/10/2014 20:55
_________________
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Tiens, le Braaa en est à produire de plus en plus de rideaux de fumée totalement hors sujet, incapable qu'il est d'avancer la moindre contre-argumentation plausible.

C'est du flood et de la minable propagande de troll d'extréme-droite (troll réduit à trouver génial et très nouveaux le sous-Brasillac (qui revendique désormais son Poujadisme, on en est plus à ça prés dans le grotesque...) plongeant une fois de plus dans la caricature la plus minable, tout en brandissant un "Voui not'seigneur, voui not'bon maitre" antédiluvien... Toujours fort avec les faibles, et faible avec les forts, les Braaaa, Zemmour et compagnie... que l'on va voir défiler fièrement demain et se couvrir, une fois de plus de ridicule)

Contribution le : 03/10/2014 20:59
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
Citation :

@Bastiwen a écrit:
Dommage qu'on peut pas ban les trolls de ce genre :-D


Tout comme le prophète je suis victime d'un maccarthysme de gauche, comme la verité dérange on veut me faire taire en me virant du forum!

Contribution le : 03/10/2014 21:05
Signaler

Stupe
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Si ça se trouve c'est zemour derrière braaa.

Contribution le : 03/10/2014 21:06
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Bon on va arrêter là. Braaa est au frais pour réfléchir un peu.


*NUKE*

Contribution le : 03/10/2014 21:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.