Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




lightreaven
[VIDEO] - Brownies Minecraft
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/02/2013 13:12
Post(s): 79
Bonjour tout le monde,
Je viens partager la vidéo d'un ami qui vient de lancer son concept.

Donc vous avez devant vous l'épisode Pilot et je compte sur vous pour nous donner votre avis (constructif si possible, car un "c nuleee !!" c'est pas super instructif pour nous)



Voilà paix et amour 😃

Contribution le : 03/10/2014 19:51
Signaler

Remiw
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 03/01/2011 18:43
Post(s): 5707
Karma: 312
Citation :

@lightreaven a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je viens partager la vidéo d'un ami

Description :
► Twitter : https://twitter.com/Lightreaven
► Twitch : http://fr.twitch.tv/lightreaven


Sinon c'est une idée originale et j'aime l'intro. Par contre le son est pas top, la voix de Michel est pas super agréable et il faudrait que tu sois plus dynamique 😉

Contribution le : 03/10/2014 20:16
Signaler

 0  #3
Fantôme
c'était a chier, et puis minecraft sérieux...

Contribution le : 03/10/2014 20:30
Signaler

lightreaven
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/02/2013 13:12
Post(s): 79
Citation :

@-Remiweb- a écrit:

Sinon c'est une idée originale et j'aime l'intro. Par contre le son est pas top, la voix de Michel est pas super agréable et il faudrait que tu sois plus dynamique ;-)


Je suis "l'acteur, de la vidéo", en faite on travaille à 2 lui à la prise caméra et aux effets spéciaux, et moi à "l'acteur" et le montage, car il n'est pas à l'aise.

C'est pourquoi j'ai mis "Je compte sur vous pour nous donner votre avis" mais effectivement j'aurais dû mettre une vidéo de mon ami et moi.

Merci pour l'intro 🙂, Pour le son c'est notre soucis nous de savons pas dans quoi investir pour avoir un son correct (micro perche, cravate, micro pied, micro caméra, tascam ....) un peu perdu sur ce point.

Je prends note pour la voix de Michel j'essayerais quelques d'un peu plus dynamique pour le prochain épisode 🙂.

Citation :

@Shuma_Gorath a écrit:
c'était a chier, et puis minecraft sérieux...


Désolé mais pour un Pilot nous voulions une recette sur un jeu qui soit populaire, effectivement Minecraft c'est un peu l'overdose sur le net.

Bon pour le à chier je trouve pas ça constructif donc je ne répondrais pas x)

Edit wiliwilliam: merci d'utiliser l'option d'édition la prochaine fois 😉

Contribution le : 03/10/2014 20:33
Signaler

Sim121
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Citation :

@lightreaven a écrit:

Bon pour le à chier je trouve pas ça constructif donc je ne répondrais pas x)


Boarf, il était pas loin du compte le bougre...
Ca manque cruellement de dynamisme dans tout (présentation, montage, rythme...)...
Parce que là, si c'est pour nous apprendre à faire un "Brownie Minecraft", une bonne recette à la marmiton, à l'écrit (comme au bon vieux temps) avec deux-trois photos à l'appui aurait suffit !

Contribution le : 04/10/2014 13:33
Signaler

lightreaven
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/02/2013 13:12
Post(s): 79
Citation :

@Sim121 a écrit:
Citation :

@lightreaven a écrit:

Bon pour le à chier je trouve pas ça constructif donc je ne répondrais pas x)


Boarf, il était pas loin du compte le bougre...
Ca manque cruellement de dynamisme dans tout (présentation, montage, rythme...)...
Parce que là, si c'est pour nous apprendre à faire un "Brownie Minecraft", une bonne recette à la marmiton, à l'écrit (comme au bon vieux temps) avec deux-trois photos à l'appui aurait suffit !


D'accord je vois, enfin je trouve que "à chier" sans argument n'est pas super, après qu'on dise "à chier" mais avec une argumentation qu'on puisse améliorer pour que ça devient bien c'est ça qui nous intéresse 😉.

Contribution le : 04/10/2014 14:25
Signaler

Alex333
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Hum j'ai pas trop compris le principe de vos vidéos. En une vidéo parler de 2 choses qui n'ont rien à voir ? Et essayer de le lier un peu (genre un brownie qui ressemblerait à un bloc de Minecraft ?

Effectivement le dynamisme est moyen. Moi perso c'est aussi l'arrière plan : une cuisine banal, je trouve que ça renforce le côté amateur.

Mais bon en fait c'est le concept à la base que je ne comprends pas. Plus d'explications ? Des idées pour vos prochaines vidéos ?

Contribution le : 04/10/2014 14:46
Signaler

lightreaven
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/02/2013 13:12
Post(s): 79
Citation :

@Alex333 a écrit:
Hum j'ai pas trop compris le principe de vos vidéos. En une vidéo parler de 2 choses qui n'ont rien à voir ? Et essayer de le lier un peu (genre un brownie qui ressemblerait à un bloc de Minecraft ?

Effectivement le dynamisme est moyen. Moi perso c'est aussi l'arrière plan : une cuisine banal, je trouve que ça renforce le côté amateur.

Mais bon en fait c'est le concept à la base que je ne comprends pas. Plus d'explications ? Des idées pour vos prochaines vidéos ?


Alors, effectivement le concept peut paraître obscure:p.

Alors pour le dynamisme et le décor dans la prochaine vidéo ça devrais changer (poster, figurine, incrustation fond vert), pour le dynamisme je vais faire des montages plus dynamique 😉.

Pour le concept alors le but c'est de cuisiner la pop culture, en faite c'est nos 2 passions la cuisine et la pop culture, du coup on a décidé d'allié les deux.
Le but c'est de proposé des recettes pouvant faire sensation lors d'une soirée entre "geeks", tout en parlant un peu du support d'où sort la recette.

Exemple pour les futurs épisodes: Le Russe blanc de "The big Lebowski", le curry extrefort de "Super Smash Bros", les bacons pancakes de Jake de "Adventure Time". Mais aussi des recette qui elles ressemble juste à un élément (le bloc de terre minecraft, ne se mange pas à la base xD)

C'est des recettes pour la plupart assez simples (à la portée de tous) et qui ont pour but de faire sourire les connaisseurs des univers en question et de leur proposer des idées de plats.

Voilà je pense avoir bien répondu à la question 🙂.

Contribution le : 04/10/2014 15:22
Signaler

Alex333
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Ok je comprends mieux vautre idée. Et elle me semble bonne, sans jeu de mots 🙂

Contribution le : 04/10/2014 15:36
Signaler

GeTRoGuE
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 12/04/2011 15:12
Post(s): 621
Grande déception pour ma part je m'attendais a voir un truc dans ce genre =>

ipfs QmXdcWd3cYoV2t23Jx94RetMWTPckPnjh6qDzijmwpursx


Là on a un Brownie avec un espèce gloubiboulga mal mélangé posé dessus. 😕

L'idée est bonne au départ y a eu de l'effort sur le costume et après les VDDs ont tout dit. 🙂

Contribution le : 04/10/2014 15:38
Signaler

lightreaven
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/02/2013 13:12
Post(s): 79
Alex merci, maintenant il faut que nous nous améliorons, mais c'est le but d'un pilot, récolter les avis pour produire quelques chose de plus abouti par la suite 🙂

Citation :

@GeTRoGuE a écrit:
Grande déception pour ma part je m'attendais a voir un truc dans ce genre =>

ipfs QmXdcWd3cYoV2t23Jx94RetMWTPckPnjh6qDzijmwpursx


Là on a un Brownie avec un espèce gloubiboulga mal mélangé posé dessus. 😕

L'idée est bonne au départ y a eu de l'effort sur le costume et après les VDDs ont tout dit. =)


Ce gâteau est dans la liste des recettes à réalisé 😉 (mais ce n'est pas un brownie mais juste un gâteaux au yaourt avec un glaçage royal :p)

Je te remercie, donc ce qui est déjà un bon point c'est que l'idée est bonne, après il faut juste qu'on "professionnalise" un peu plus le résultat 🙂.

Contribution le : 04/10/2014 15:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.