Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




NathanG
[WEBSERIE] - Les RetroViseurs
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/10/2014 18:50
Post(s): 4
Bonjour !

Je m’appelle Nathan, j’ai 22 ans et ça fait maintenant 6 mois que je bosse avec une petite équipe sur le tournage d’une WEBSERIE amatrice et autoproduite qui se nomme « Les Rétro-Viseurs » dont je suis Réalisateur/Producteur/Acteur et dans laquelle je m’occupe également un peu de la post-production vidéo (étalonnage, montage)
🙂

LES RETRO-VISEURS C’EST QUOI ?

C’est une nouvelle websérie dont le pilote a vu le jour le 15 Septembre 2014 sur vos écrans via la plateforme YouTube. L’histoire met en jeu deux tueurs à gages de seconde zone qui font équipe pour la première fois : entre l’égo surdimensionné de Didier et l’apparence nonchalante de Billy, liquider les ennemis n’est pas une mince affaire. D’autant plus lorsqu'ils se doivent de rester dans leur voiture ...

Cette websérie se veut dans le genre Comique au premier abord avec, évidemment, une pointe d’Action pour chaque épisode.

Je vous met les liens des 3 premiers épisodes :
- Episode 01 (soyez indulgent, le pilote n'est pas excellent)
- Episode 02
- Episode 03


CE QUE NOUS CHERCHONS ?

Ce que nous venons chercher ici, c'est tout d'abord vos avis (constructifs évidemment, pas juste "c'est de la merde. ciao" 😛 ) ...
Mais évidemment si vous avez envie de continuer à nous suivre et à nous aider, n'hésitez pas à liker les vidéos, vous abonner à notre chaîne et notre page facebook/twitter et à partager ! Ca ferait plaisir !

YouTube Channel
FaceBook
Twitter

Encore merci !
Nathan G.

Contribution le : 06/10/2014 19:07
Signaler

NathanG
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/10/2014 18:50
Post(s): 4
Hey !
Pour ceux/celles qui nous suivent, ne ratez pas l'épisode 04 !

Profitez-en ! Liker et partager !
http://youtu.be/0Ca8FHGTgGM

Contribution le : 13/10/2014 19:39
Signaler

NathanG
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/10/2014 18:50
Post(s): 4
Hey !
Et voilà pour l'épisode 05 !

Profitez-en ! Liker et partager !
http://youtu.be/TfATQEd5T-4

Contribution le : 28/10/2014 16:06
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Haha des angevins! J'aime!

Contribution le : 01/11/2014 07:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.