Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


murata2
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
Citation :

@aioren a écrit:
Citation :

@Colass a écrit:
Le statut du jeu vidéo est assez particulier. C'est clair que l'on ne produit rien au final. Mais est-ce pour autant que l'on ne développe pas de compétences ? De réflexes ? (même si ce n'est qu'au niveau des doigts !)


Le jeu vidéo produit du divertissement, du loisir. C'est la même chose que la musique, le cinéma, la télévision, les livres, les bandes dessinées, le sport, etc...

On n'a pas besoin de se chercher des excuses ridicules du genre "ça va nous rendre surpuissant des doigts" ou "ça va décupler notre concentration et donc notre productivité au travail". On fait ce qu'on veut, point. On n'a de compte à rendre à personne.

Je joue en moyenne 4h par jour aux jeux-vidéo depuis plus de vingt ans, ça m'a pas empêché d'avoir un doctorat, des copines, des amis, de pratiquer une activité sportive plusieurs fois par semaine, etc... J'ai toujours un casier judiciaire vierge et si j'aime que ma femme me fesse avec une pelle imbibée de suc d'orties, c'est parce que j'étais déjà taré à la base et c'est pas Defender of the Crown, Diablo ou Europa Universalis qui m'ont corrompu :-D




Jerry mais d'une force. Toi aussi elle n'aime point les jeux vidéo? 😃

Contribution le : 10/10/2014 15:54
Signaler

 0  #42
Fantôme
Quelle tâche ce Nagui, le mec qui n'a aucune légitimité ...

Il se pense cultivé alors qu'il est juste très con ...

Contribution le : 10/10/2014 16:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.