Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Gillus
There's a Man in the Woods
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 19/07/2007 13:37
Post(s): 670
L'ambiance de cette petite animation est vraiment palpable. Le crescendo de la fin m'a beaucoup plus. Apparemment, c'est tiré d'une vrai rumeur aux USA.


Contribution le : 11/10/2014 21:30
Signaler

murata2
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
Citation :

@Gillus a écrit:
Apparemment, c'est tiré d'une vrai rumeur aux USA.


😃 un très bon oxymore....mais sinon c'est possible...peut être pas exactement ainsi mais les enfants peuvent être diabolique...en tout cas , c'est bien fait

Contribution le : 11/10/2014 21:37
Signaler

Puuulp
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 30/06/2010 22:31
Post(s): 2734
Très appréciable !

Contribution le : 12/10/2014 13:29
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

@murata2 a écrit:
Citation :

@Gillus a écrit:
Apparemment, c'est tiré d'une vrai rumeur aux USA.


😃 un très bon oxymore....mais sinon c'est possible...peut être pas exactement ainsi mais les enfants peuvent être diabolique...en tout cas , c'est bien fait


Techniquement, la rumeur peut-être "vraie" si on entend par là qu'elle existe, au sens d'ex-ister, se porter au devant de soi, se par-faire dans une processus d'être fini, mais elle n'est pas "véridique" tant qu'elle n'est pas fondée par des faits, auquel cas ce n'est plus une rumeur mais une information, qui elle repose d'une autre manière la question de la vérité.

N'oublions pas que "la raison ne voit que ce qu’elle produit elle-même d’après ses propres plans et qu’elle doit prendre les devants avec les principes qui déterminent ses jugements, suivant des lois immuables, qu’elle doit obliger la nature à répondre à ses questions et ne pas se laisser conduire pour ainsi dire en laisse par elle ; car autrement, faites au hasard et sans aucun plan tracé d’avance, nos observations ne se rattacheraient point à une loi nécessaire, chose que la raison demande et dont elle a besoin."

Kant, Critique de la raison pure.

Après, ce n'est que mon avis.

Contribution le : 12/10/2014 15:21
Signaler

murata2
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
Citation :

@Alpablaise a écrit:
Citation :

@murata2 a écrit:
Citation :

@Gillus a écrit:
Apparemment, c'est tiré d'une vrai rumeur aux USA.


😃 un très bon oxymore....mais sinon c'est possible...peut être pas exactement ainsi mais les enfants peuvent être diabolique...en tout cas , c'est bien fait


Techniquement, la rumeur peut-être "vraie" si on entend par là qu'elle existe, au sens d'ex-ister, se porter au devant de soi, se par-faire dans une processus d'être fini, mais elle n'est pas "véridique" tant qu'elle n'est pas fondée par des faits, auquel cas ce n'est plus une rumeur mais une information, qui elle repose d'une autre manière la question de la vérité.

N'oublions pas que "la raison ne voit que ce qu’elle produit elle-même d’après ses propres plans et qu’elle doit prendre les devants avec les principes qui déterminent ses jugements, suivant des lois immuables, qu’elle doit obliger la nature à répondre à ses questions et ne pas se laisser conduire pour ainsi dire en laisse par elle ; car autrement, faites au hasard et sans aucun plan tracé d’avance, nos observations ne se rattacheraient point à une loi nécessaire, chose que la raison demande et dont elle a besoin."

Kant, Critique de la raison pure.

Après, ce n'est que mon avis.


Je suis plus spinoza en ce moment même mais je m'incline deavnt ta rhétorique Cependant, est ce toi qui a fini le rouge et le sauc'?! 😃

et pour pas flooder, je réitère si quelqu'un à plus d'info sur cette rumeur véridiquement véritable! :bizarre:

Contribution le : 12/10/2014 17:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.