Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




yeahdude
family beatbox-néon-slide-passe partout fight-stupidité-burn à la con-zoolander-cuite
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2004 20:52
Post(s): 1566
-vidéo 😃 - voici la beatbox family ...

-vidéo:-o - voici un nouvel usage du néon , c est trés con mais bon...

-vidéo:-o - ah les joies du snowboard, faut que ne fait pas un slide qui veux...

-vidéo :bizarre: - le fight club vesion passe partout...

-vidéo :bizarre: - voici les plus grand moment de stupidité

-vidéo:-o - encore un jeux à la con qui fini mal...

-vidéo 😃 - le plus grand model homme du monde ! "culte" vive blue steal!

-vidéo :bizarre: - la route va ^tre longue pour rentrer ...

Contribution le : 19/04/2006 22:24
Signaler

stargate
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Video - La beatbox family ... : marrant. 😃

Video - Nouvel usage du néon : C'est vraiment très très con...

Video - fight club vesion passe partout... : Malgrè leur petite taille, ils sont violents.

Video - La route va ^tre longue pour rentrer ... : le chemin est long, petit scarabée....

Contribution le : 19/04/2006 22:43
Signaler

 0  #3
Fantôme
Snowboard: Tu veux une aspirine?

Néon: C'est con est dangereux car les neons se brise en petit morceau qui peuvent se ficher dans la peaux aprés coup.

Stupidité: Trés stupide!

Petit jeux: Le frein ca existe c'est la pédale du milieu!

Contribution le : 20/04/2006 09:01
Signaler

willouboy
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 01/04/2006 07:13
Post(s): 2919
Karma: 90
beatbox family: marrante cette vidéo !
néon: très très con,limite débile.
snowboard: la pauvre , ca doit faire mal , mais c'est drole.
fight club: balaise le ptit nain qui bat le grand !
stupidité: bof bof.
jeu con: effectivement très con, il aurait pu freiner.
modèle homme: bof, j'ai pas tout compris, humour moyen.
la route: marrant le ptit vieu bourré, j'ai failli la poster mais j'ai hésiter, tu m'a pris de vitesse!

:7: pour ces vidéos !

Contribution le : 20/04/2006 11:55
Signaler

Crazy-13
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
beatbox family : le pauvre, il va en être dégoûter de la musique ipfs QmbmKWTpQXTneszozdrSVENJHcqzDwCMpCSjHk8XvUULBP

nouvel usage du néon : je vois vraiment pas l'intérêt de ce faire casser un néons en pleins sur l'entre jambe ipfs QmWuhdBtsm7nQozkpZgzzVNW6MoWdwxeQ8oTGQyxLVQ4Cc

snowboard : elle c'est niqué la mâchoire, en même temps quand tu vois à quel moment elle effectué ça détente, c'était voué à l'échec son truc ( elle aurait peut être due s'entraîner à sauter dans le vide avant de ce lancer sur cette rampe ipfs QmeFn2w2MX3wRLYXiqnRMaYg4tm7YhJmNzNHdjyGwRVVqa )

fight club : c'est plus de la boxe taï, par contre qu'est ce qu'il est lourd le commentateur à faire ces HOU à chaque coup donné, c'est pourtant pas lui qu'on frappe ( ce que je trouve bien dommage d'ailleurs ipfs QmcVot5kiXyrPfjA2RgKWtHWhyf3s5d1iaZv7FRXWJrV2N

grand moment de stupidité : tout est dis dans le titre ipfs QmQvwd1XNdFkSKtJcEuqavmhL93ixXuowPmiPSB5vYu6Bu

un jeux à la con qui fini mal...: déjà passé comme vidéo, et ce n'est pas un jeux, c'est juste un hystérique.

le plus grand model homme du monde : j'ai juste survolé cette vidéo, je le trouve tout bonnement ridicule ipfs QmUvdeZgCfyLLQBCZmRRCJbF81wS1uYzuvqMLupQWonvpo

la route va être longue : quel grand moment de solitude pour cette personne, qui à certainement bu un coup de trop ( voir plus qu'un ipfs QmQamwzJqDKZ4E4nHNg3wrHt2J3vp2XNzM3ts7JegDYcKi ) mais là ça va le plus à été fais, maintenant il a de quoi s'appuyer pour tenir debout ipfs QmRgzSSanZ1pUpGJ4gdGS6j4gr5sxdKnC9mtxiAkcWfuNV

Contribution le : 20/04/2006 17:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.