Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Morphing
 0  #1
FantômeInvité
Hello,
Je cherche un soft de Morphing (donc par lequel on crée de petites sequences animée de morphing entre 2 photos via des "points d'encrage"...(comme la fin du clip de M.Jackson "Black or white"...)
-Pour mac OS X certainement et
-à priori "libre"...mais si il existe un bon, payant, merci de me signaler..je me debrouillerai 😉

Le plus basique mais en meme temps fonctionnel et polyvalent..(cest pour un clip video=> donc bonne qualité....mais dans des delais rapides donc sans syllabus de 900 pages pour capter comment on ouvre un fichier..)

J'ai déjà MorphX mais qui est vraiment trop basique (peut de choix, taille reduite des images, etc)

Maerci d'avance

Contribution le : 21/04/2006 00:02
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Je fais du floodage intensif et inadmissible, au rique de me faire durement semoncer par des modos impitoyables, pour renouveler ma demande un peu tardive hier soir (pas grand monde online, donc mon topic s'est vite retrouvé aux oubliettes)...

PS: mon avenir est en jeu 😃 , alors au diable les regles


Une fois n'est pas coutume, ce sera la première (humhum) et la dernière fois (humhumhum)

Contribution le : 21/04/2006 17:31
Signaler

GrosBill
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77

Contribution le : 21/04/2006 17:33
_________________
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
les deux pour Windaube...
Je cherche pour mac

2 secondes de lecture 😃 😉

*sent qu'il va se faire frapper*

edit: je sais que via Google on peut en trouver..mais je cherche plutot un avis éclairé et un conseil avisé..
Morpher par exemple, n'est pas terrible non plus...

Contribution le : 21/04/2006 17:45
Signaler

roy--roy
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 05:40
Post(s): 1040
je m'y connais pas trop mais si sa peut t'intéréssé.

http://yeccoe.free.fr/article.php3?id_article=15

Contribution le : 21/04/2006 20:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.