Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



xnstat
Merci koreus
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/10/2014 12:26
Post(s): 1
Bonjour à tous.

Lecteur régulier et anonyme (sans compte) de koreus depuis des années, je m’inscrit aujourd'hui pour exprimer ma joie de voir la direction que prend koreus.

Avant c'est vrai, il y avait un peu n'importe quoi.

Aujourd'hui, koreus a atteint la maturité. Son contenu est plus adulte. Du contenu de qualité.

Désormais on a des vidéos de clown (au moins une par semaine), des nanas qui bougent leur seins ou leur fesses (mais après on met une vidéo sur le harcèlement des femmes dans la rue, parce que même si les femmes sont des objets, il ne faut leur faire croire qu'on s'intéresse à leur problème) ou des vidéos vraiment inédites.

Je pense que je n'oublierai jamais cette vidéo d'une jeune fille qui colle son nez contre une vitre de voiture. C'est vraiment un élément fondateur qui a changé a tout jamais ma vie.


Pour terminer j'aimerais rendre hommage à koreus qui a participé à la diffusion du phénomène clown. Grâce, entre autres, à ce super site, désormais, les jeunes peuvent s'amuser un peu. C'est vrai que la France était molle et morne dernièrement. Un peu de sport ne peut pas faire de mal après tout. Il faut bien rigoler.



http://www.metronews.fr/paris/la-chasse-aux-clowns-gagne-l-ile-de-france/mnjB!VqvA2A0jwAZhU/

« Jugé en comparution immédiate et condamné à 4 mois de prison ferme pour avoir, habillé en clown, frappé un homme de 30 coups de barre de fer, un homme a reconnu vouloir effrayer un passant, comme c'est la mode sur les réseaux sociaux. »

« des jeunes ont été interpellés, équipés de battes de base-ball ou de barres de fer, alors qu’ils "recherchaient des clowns". »


« Armés de câbles rigides et de bombes lacrymogènes, ils arpentaient les rues du centre-ville de Chilly-Mazarin à la recherche d’un clown. »

« "Je n’ai aucune confiance en ces clowns. Je suis sorti avec un couteau que j’ai piqué dans la cuisine de ma mère", confie à metronews Théo, 15 ans »

Contribution le : 29/10/2014 12:50
Signaler

Sloth
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73

Contribution le : 29/10/2014 12:56
Signaler

Zertyy
 0  #3
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Salut et bienvenue !

Je t'invite à envoyer ton message d'amour ici : http://www.koreus.com/modules/mpmanager/pmlite.php?send2=1&to_userid=1

Amen.

*Bam*

Contribution le : 29/10/2014 13:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.