Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



ricky-tick
gagner facile...
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/09/2005 09:57
Post(s): 3
salut tout le monde alors voila je poste ici donc pour vous faire part de deux tres bon sites que j´ai decouvert l´un il y a un mois environ et l´autre tres recement

je vais d´abords vous parler du premier
gold-cash c´est en fait un site qui vous envois tout les jours un mail contenant une dizaine d´addresse de leurs partenaire sur lesquels il suffit de cliquer pour au bout de 20 seconde gagner entre 1 et 5 centimes alors autant vous dire qu´au bout d´un petit moment (une semaine) c´est 20 centime par jour en 5 minutes voir moin
j´ai deja recu un payement de 4 euro (trop impatient pour attendre + ) mais vous pouvez vous faire payer au bout de 2 euros gagné

voila l´addresse
Edit christeuff : pas de parrainage !

j´ai mis mon lien de parrainage qui ne vous enlevera rien et sachez que si vous l´enlevez vous serez attribué en tant que filleul a un membre vip donc ayez un peu de bonté 😃


le deuxieme que je connais depuis tres peu de temps c´est mail-payants.com un super bon site qui d´apresle frere d´un amis est serieux est paye sans faire disparaitre le compte des qu´il y a trop d´argent dessus et dans le meme principe vous recevez des mails a lire qui vous rapportent de l´argent
mais vous pouvez aussi gagner en vous inscrivant chez certains de leurs partenaire et autres methode de clique remunéré je vous laisserez decouvrir par vous meme
voila encore une fois je mets mon ptit lien de parrainage
voila ciao tout le monde
Edit christeuff : pas de parrainage !

Contribution le : 21/04/2006 12:02
Signaler

Minmay
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
pas de parrainage

Contribution le : 21/04/2006 12:03
Signaler

Lefty93
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
T'as déjà créé le même topic y'a même pas 1 minute !!
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic12418-2.html

Contribution le : 21/04/2006 12:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.