Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Leviatan
Good Hair: Documentaire sur les cheveux afro-américains
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Sur la base d'une déclaration de sa petite fille, L'acteur comique et animateur Chris Rock part à la découverte de la chevelure de ses pairs, dans un documentaire qui va de ville en ville et de mèches en coupes. Extensions, colorations, mèches, aucun détail ne vous sera épargné dans cette épopée au coeur du cuir chevelu afro-américain. Allociné.com

Je suis tombé sur ce reportage qui montre à quel point les femmes noires peuvent être obnubilées par leurs cheveux.
Lissages, tissages, extensions capillaires... Chaque années des milliards de dollars sont dépensés pour changer de coiffure. Après avoir visionné ce doc, vous ne verrez plus les cheveux de Beyoncé, Michelle Obama, etc... de la même manière.






Contribution le : 01/11/2014 17:54
Signaler

Sapinou
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 18/07/2014 12:07
Post(s): 190
"Documentaire" dans le titre, pas besoin de se demander qui c'est... C'est vraiment sympa de faire ma culture, j'ai l'air intelligent à table! 😃
(J'aime bien ce reportage, je pense que je vais le montrer à beaucoup de filles que je connais, qui peuvent être dans le même cas que Beyoncé, Michelle Obama, etc...)

Contribution le : 01/11/2014 19:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.