Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




murata2
Meanwhile in japan, it's Halloween!+ berceuse pour les parents+ quelques débordements à nantes
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
le prochain, je veux le faire avec eux!!!!!!

:lol:



c'est y pas meugnon! elle s'appelle dolly la jeune fille



Profitez, je sais pas si elle vont durer bien longtemps les trois dernières. J'essaie de trouver d'autres versions plus...objectifs ( avec un début et une fin de ce qui 'est passé)


Contribution le : 02/11/2014 11:50
Signaler

Croc63
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
sur la 2ème vidéo de la manif j'en vois un paquet qui se marrent donc qui sont la pour le fun car ils s'emmerdes chez eux! Ils mettent bien en avant dans les sous titres un mec en sang un autre en voix off "le nez arraché!!!!" mais bien sur! et dire qu'il n'avait pas de pierre! et il était pas au milieu de ceux qui en jetaient? comme si les policiers au milieux de tout se bordel pouvaient se dire, "alors lui il a jeté des trucs...lui non...lui oui mais c'était qu'une canette en ferraille....." sans dec! moi je vois des crs qui répondent a des jets et menaces!
pas que je veux prendre parti pour les flics mais quand on sème.....

Contribution le : 02/11/2014 12:52
Signaler

osgilium
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/04/2012 13:29
Post(s): 22
Tout ce que je vois là, ce sont des anarchistes/marginaux qui vivent 8 mois dans l'année avec les aides de l'état et le reste du temps viennent chercher l'affrontement avec les forces de l'ordre en se glissant dans X projet (NDDL/Sivens).
L'instrumentalisation de la mort de ce jeune est terrible. Vous avez vu l'état de la ville après leur passage ?
Ils viennent casqués, gantés et du matos pour dépavé les lignes de tram et sa chouine que les forces de l'ordre répliquent ? Pauvres types.

Contribution le : 02/11/2014 14:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.