Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




benny
vous aimez l electro et la house alors ce topic est pour vous
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 05/04/2006 20:44
Post(s): 183
je suis un grand fan d electro et j apprecie particulierement bob sinclair et benassi bros.etvous?

Contribution le : 22/04/2006 13:21
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
honnetement ???



c'est de la merde ce que tu écoute
désoler, mais moi j'apel pas sa de l'electro ou de la house

c'est du commercial

bob sinclar est a l"électro ce que illona est a la tek



ta jamais entendu parler des paul kaklbrenner et autre membre du Bpitch control

Contribution le : 22/04/2006 13:33
Signaler

benny
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 05/04/2006 20:44
Post(s): 183
desole mais benassi bros c est loin d etre de la merde ,je connais plein de monde qui ecouter ses musiques.faut pas dire que c est de la merde parce que tu preferes d autres artistes en la matiere.

Contribution le : 22/04/2006 13:44
Signaler

willouboy
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 01/04/2006 07:13
Post(s): 2919
Karma: 90
désolé mais je vais suivre un peu l'avis arcad16, meme si il a une manière plus sympa de le dire, mais c'est vrai que bennassi bros ou bob sinclar sont devenu trop commerciaux.

moi aussi etant fan d'electro et de house, j'ai acheté le tout premier album de bob sinclar champs elysées, mais depuis c'est devenu du commercial, et je ne parle meme pas de benassi bros, qui utilise toujours le meme son pour toutes ces musique et qui me casse les oreilles plus qu'autre chose.

si tu veut découvrir de la vrai electro, ne cherche pas a carrefour ou dans le hit machine, va a la fnac ou virgin, ecouté des CD dont le titre ne te dit rien, meme si la pochette est bizarre, tu risque de découvrir des bons morceaux même si ils sont inconnu du grand public, et surtout ne prend pas certaines grosses merde qui passent en boites de nuit pour de la pure electro. moi j'apelle ca de la bouillie sonore.

désolé je fait un peu de pub mais si tu veux faire des découvertes, écoute radio Nova au lieu des radios en 3 lettres, ils passent beaucoup de titres que tu ne connait surement pas et qui, pourtant, risquent de te plaire.

voila, j'ai donné mon avis. au suivant. 🙂

Contribution le : 22/04/2006 13:52
_________________
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
merci willouboy


écoute aussi "" radio proton "" sur le web

sa va te changer

Contribution le : 22/04/2006 14:00
Signaler

Berousky
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13818
Karma: 762
depuis que j'ai vu que Benassi avait piqué ni plus ni moins un titre d'un autre dj moins connu, je n'aime plus..

Contribution le : 22/04/2006 14:01
Signaler

PseudoX
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
jsuis un "metalleux" mais j'avoue aimer l'electro! Alors dans ce domaine j'ecoute du Dj Auito, du Bonzaï, du larry Tee, du FischerSpooner et aprés plein de zic DL dont je ne connais pas du tout les artistes! :gratte:

Contribution le : 22/04/2006 14:09
Signaler

quadeur59
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
http://www.protonradio.com/

-->tune In --> High Speed --> Itunes/Winamp ou Windows Media

Du bon son, merci pour le lien arcad.

Contribution le : 22/04/2006 14:11
Signaler

PseudoX
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Sympa le lien d'arcad!! arcad16 c'est un peu notre ecumeur de dance-floor koreusien moovant son body sur de la zic transcendantalement électronique! bref j'adhére à ce dance way of life! 😃


ipfs QmfHZiT8TbXBmg4EfkZvucBPnzu8njag8enPmqCAHxCurX

ipfs QmU24y8CxRJqwtiHtA4sYYGLNPHTbSxd6XmFqFa1UWJZzuipfs QmaoFV2cq1Hdpq7255erVAddjcRWeJ2sx9ySbS9r93Jk1u

Contribution le : 22/04/2006 14:19
Signaler

willouboy
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 01/04/2006 07:13
Post(s): 2919
Karma: 90
idem ! merci pour le lien de radio proton ! je suis toujours preneur quand il s'agit de découverte musicale.

Contribution le : 22/04/2006 14:20
_________________
Signaler

onfz-d
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 11/10/2004 00:31
Post(s): 868
Ce qui m'a "choqué", on va dire, c'est qu'hier chez Cauet, Bob Sinclar à dit qu'il avait fait une musique s'appelant "Gym Tonic". Le choc ne vient pas particulièrement de là mais du fait qu'il a oublié de préciser qu'il la faite avec Thomas Bangalter et que le morceau est sorti sur le label de ce dernier.

Quel affront! Pour moi, un fan invétéré (orthographe?) de Daft Punk et de M. Bangalter (j'en fais un peu trop? non, j'vous assure...).

Mais sinon, oui, j'aime l'électro et la "house", mais attention! Pas les trucs genre David Guetta etc (que je qualifierait comme "de la merde" (Limite Joachim Garraud...)).
Mais plus dans le genre RJD2, Dj Shadow, Prodigy, Ellen Alien, Planet Funk, Fatboy Slim, The Chemical Brothers, BS 2000, The Dust Brothers et, donc, Daft Punk.
'ya know what I'm sayin' ? ^^

Contribution le : 22/04/2006 15:29
Signaler

benny
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 05/04/2006 20:44
Post(s): 183
je vais essayer ce que vous m avez proposer comme radio .merci de m avoir conseiller .

Contribution le : 22/04/2006 17:32
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
Citation :

benny a écrit:
je suis un grand fan d electro et j apprecie particulierement bob sinclair et benassi bros.etvous?


Bob sinclar n'a fait que surfer sur le "revival" house...en pompant au fondateurs de Detroit surtout (Felix da housecat, carl Graig, etc) en enlevant tout l'interet de cette musique pour la formater à usage "radio" => caca

Benassi bro ont fait exactement pareil mais dans le style electro cette fois, en pompant allègrement chez les fondateurs du genre (DAF, Suicide, Kraftwerk, Front 242 entre autre...) dans une but purement commercial => re-caca...

Tu n'aime pas l'electro, tu aimes te faire en**** par des vendeurs de tapis, c'est different. 😃 😉

sans rancune mais en citant des noms pareils tu l'as un peu cherché.

Contribution le : 22/04/2006 18:10
Signaler

benny
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 05/04/2006 20:44
Post(s): 183
Citation :

stripmax a écrit:
Citation :

benny a écrit:
je suis un grand fan d electro et j apprecie particulierement bob sinclair et benassi bros.etvous?


Bob sinclar n'a fait que surfer sur le "revival" house...en pompant au fondateurs de Detroit surtout (Felix da housecat, carl Graig, etc) en enlevant tout l'interet de cette musique pour la formater à usage "radio" => caca

Benassi bro ont fait exactement pareil mais dans le style electro cette fois, en pompant allègrement chez les fondateurs du genre (DAF, Suicide, Kraftwerk, Front 242 entre autre...) dans une but purement commercial => re-caca...

Tu n'aime pas l'electro, tu aimes te faire en**** par des vendeurs de tapis, c'est different. 😃 😉

sans rancune mais en citant des noms pareils tu l'as un peu cherché.

je trouve pas que je fais arnaquer j achete ceete musique parce que je l aime bien.

Contribution le : 23/04/2006 11:04
Signaler

Prozac
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
et le problème est bien la...elle est suffisament formatée pour te plaire. Construire un tube en 5 min. Des thèses sont sorties, elles te diront tout sur le comment faire un tube njr and co. Les elements sont connus...alors oui tu te fais arnaquer...

alors pour reprendre les termes de Stripmax..."tu n'aimes pas l'electro".

Contribution le : 23/04/2006 12:35
_________________
Signaler

benny
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 05/04/2006 20:44
Post(s): 183
Citation :

Shepard a écrit:
et le problème est bien la...elle est suffisament formatée pour te plaire. Construire un tube en 5 min. Des thèses sont sorties, elles te diront tout sur le comment faire un tube njr and co. Les elements sont connus...alors oui tu te fais arnaquer...

alors pour reprendre les termes de Stripmax..."tu n'aimes pas l'electro".

je vien d' ecouter les radios que m' ont proposer plusieurs nembres effectivement il passe du meilleur son j' avoue m avoir fait un peu arnaquer.elles ont rien avoir.

Contribution le : 23/04/2006 15:02
Signaler

poucnic
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
j'ecoute souvent de l electro et la house et j'aime bien ... 🙂

Contribution le : 23/04/2006 15:43
Signaler

irish
 0  #18
Je m'installe
Inscrit: 18/10/2004 15:07
Post(s): 388
j'ecoute pas mal d'electro aussi et je cracherais pas sur le commercial( guetta a fait quelques trucs sympa et ca m'arrive d'ecouter du united nations...[et surtout de regarder les clips :p]
mais c'est vraiq ue c'est souvent assez repetitif et qu'ecouter des choses "differentes c'est sympa aussi[j'ecoute pas mal de vitalis et amon tobin en ce moment^^]
apres faut voir que l'electro c'est tres tres vaste et que il y a de tout pour tt le monde
onfz: je te suis totalement pour Thomas Bangalter, il a fait bcp de bon truc meme si le public le connait pas vraiment(du moins sous son nom 🙂 )

Contribution le : 23/04/2006 16:45
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.