Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
ipfs Qma7oCApYYd2ACTz7u4KsEDogDoaLVWRYw5iSVK7vHog8k

Contribution le : 07/11/2014 12:58
Signaler

Croc63
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
ba le problème avec se genre de reportage mettant a mal le dirigeant c'est que si lui ça l'a emmerdé j'imagine pas ce que la gamine qui a témoigné va se prendre dans la gueule! car la, la journaliste est plus la ba maintenant pour veiller au grain! Donc une journaliste qui dénonce pour faire du sensationnel et vendre de l'audimate au détriment de la sécurité de ceux qu'elle se sert pour faire ça!


J'imagine bien le truc "Monsieur l’ambassadeur! j'ai un témoignage d'une jeune fille de 13 ans qui s'appelle machin et qui habite la qui dit que vous l'avez tripoté et que vous avez un réseau qui peut la faire disparaître en un claquement de doigt" Je pense qu'il était important que je vous le dise!

:roll:

Contribution le : 07/11/2014 13:25
Signaler

 0  #23
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/11/2014 13:42
Signaler

Facedownassup
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
Citation :

@Croc63 a écrit:
ba le problème avec se genre de reportage mettant a mal le dirigeant c'est que si lui ça l'a emmerdé j'imagine pas ce que la gamine qui a témoigné va se prendre dans la gueule! car la, la journaliste est plus la ba maintenant pour veiller au grain! Donc une journaliste qui dénonce pour faire du sensationnel et vendre de l'audimate au détriment de la sécurité de ceux qu'elle se sert pour faire ça!

Non. La fille n'y travaille plus (le lecteur avec du rouge en haut, pas la vidéo de Hollande)

Contribution le : 07/11/2014 13:48
Signaler

 0  #25
Fantôme
Rien ne me dérange, chaque intervenant et sa façon de réagir sont on ne peut plus normal.

Il est évident qu'aucun dirigeant ne s'exprimera en étant pris entre portes. Une phrase malheureuse de ces géants peut faire chuter leur action de plusieurs points en une séance.
On peut aussi ne pas aimer la méthode, je suis d'ailleurs dans ce cas là.

Mais je trouve que ce journalisme a sa place dans notre paysage et une utilité d'information auprès du public et de pression auprès des industriels. Sinon qui le ferait?

Bref, ça marche très bien comme ça 🙂

Contribution le : 07/11/2014 14:10
Signaler

 0  #26
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/11/2014 15:10
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

@KKoQQ a écrit:
La chine c'est plus d'1 milliard d'habitants et cette petite de 13 ans (1 seul enfant par foyer) subsiste aux besoins de sa famille qui doit être dans une situation précaire !




ba ca va alors on peut l'exploiter si elle a pas le choix de faire autrement

Contribution le : 07/11/2014 15:22
Signaler

 0  #28
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/11/2014 15:35
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

@KKoQQ a écrit:

c'est de travailler à bas cout !


Ils bossent sur le lancement des fusées ? 😃



(inutile d'indiquer la sortie :P)

Contribution le : 07/11/2014 15:40
Signaler

 0  #30
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/11/2014 15:47
Signaler

Alex333
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Je suis partagé sur cette vidéo.

D'un côté c'est bien :
Car elle dénonce un problème c'est vrai. Et je pense que ce genre de reportage à charge peut - peut être - créer des polémiques et faire changer les choses. Cool.

D'un autre côté c'est chiant :
- Car soyons honnête, qui ne sait pas que l'Europe "utilise" indirectement la Chine / Afrique pour faire tourner à bas coût nos industries ? (téléphones, textile, etc). Perso ce qu'elle montre je ne trouve pas ça nouveau du tout. On est tous complices. Et le pire c'est que c'est pas son reportage qui nous fera changer d'avis pour acheter le dernier téléphone.
- C'est toujours à charge des gros industriels méchant bla bla (y a la même chose sur l'industrie agroalimentaire, sans doute sur Monsanto, etc.).
- C'est vrai que ce côté j'en rajoute avec la musique, les voix off, etc, c'est chiant.
- Faut pas oublier qu'à la base, c'est le système chinois qui déconne hein, pas les industries françaises. Ce sont bien les entreprises chinoises qui choisissent de fermer les yeux sur l'embauche de mineur. Les français sont complices, la Chine est responsable.

Edit : en fait M0rbidAngel résume bien ce que je pense 🙂

Contribution le : 07/11/2014 15:57
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

@Alex333 a écrit:

- Faut pas oublier qu'à la base, c'est le système chinois qui déconne hein, pas les industries françaises. Ce sont bien les entreprises chinoises qui choisissent de fermer les yeux sur l'embauche de mineur. Les français sont complices, la Chine est responsable.


Et les chaines de télé font de l'audimat en faisant du sensationnel, pour vendre de l'espace publicitaire aux sociétés qui sont complice des des pays qui chient sur les droits de l'homme.

La boucle est bouclée :evil:

Contribution le : 07/11/2014 16:00
Signaler

Croc63
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Facedownassup a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
ba le problème avec se genre de reportage mettant a mal le dirigeant c'est que si lui ça l'a emmerdé j'imagine pas ce que la gamine qui a témoigné va se prendre dans la gueule! car la, la journaliste est plus la ba maintenant pour veiller au grain! Donc une journaliste qui dénonce pour faire du sensationnel et vendre de l'audimate au détriment de la sécurité de ceux qu'elle se sert pour faire ça!

Non. La fille n'y travaille plus (le lecteur avec du rouge en haut, pas la vidéo de Hollande)


ah au temps pour moi! Car ce n'est pas toujours le cas!
Je me suis tapé aussi la vidéo de hollande! :roll:
mais quel guignol celui la! il veut faire culpabiliser les journaliste sur le fait qu'ils s'initient dans sa vie privée pour passer l'éponge sur tout le reste! bon j'arrête je suis hors sujet! 😉

Contribution le : 07/11/2014 21:44
Signaler

 0  #34
Fantôme
Mais c'est très bien, toute la vie française manque de journalistes qui vont faire chier les puissants.

Ces patrons ne sont que des ripoux se nourrissant de la sueur des autres.

Le pognon va aux actionnaires qui n'en branlent pas une (l'entreprise se fait une marge de 300 euros sur chaque smartphone), et fait pression sur les pays pour défiscaliser le plus possible.

Il n'y a pas si longtemps, on trouvait les mêmes conditions en France.
Mon propre grand père, ouvrier dans les mines, le corps usé par le travail.

Ces patrons n'ont JAMAIS été d'accord pour octroyer des droits aux travailleurs.

Si en France, on a la santé gratuite, des retraites ou des allocations chômage, c'est grâce à la lutte des travailleurs, pas à celle des patrons.

Ces gens là pourraient vous voir crever de faim, ils vous vendraient votre prochain cercueil.

Contribution le : 07/11/2014 22:11
Signaler

-does-
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Citation :

@-PAPI- a écrit:
Non moi aussi^^

@demky : nan mais does3 ne parle pas des journalistes de BFMTV (si on peut appelé ça des journaliste)


J'ai pas compris, j'ai eu une notif comme quoi demky m'a invoqué, mais le lien mène à un 404, puis je vois le message de -PAPI- mais pas de traces de celui de demky... :gratte:

Contribution le : 08/11/2014 02:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.