Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/11/2014 11:36
Signaler

 0  #22
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/11/2014 11:40
Signaler

Jesus
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@Jesus a écrit:
@Croc63 : le titre du topic est pourtant clair. Tu satures de ce genre de vidéos et arguments, retiens toi simplement de cliquer.


et toujours le même truc! "si t'aimes pas, tu regardes pas!"
Alors oui je commence de plus en plus de zapper ce genre de vidéo comme je le fais maintenant systématiquement pour les "pranks"! Mais cela ne m'empêche pas de dire mon point de vu je pense? J'ai ton autorisation pour parler? allez je t'en supplie! :roll:


T'as le droit de parler. Si c'est pour nier le droit de parler du mec de la vidéo, t'as aussi le droit de te taire.

Ce que tu faisais au premier post, c'est pas de la critique, c'est de la demande de censure.


@KKoQQ : "pathologie" ?!? T'es sérieux là ?

Contribution le : 13/11/2014 11:42
Signaler

 0  #24
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/11/2014 11:54
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

@KKoQQ a écrit:
Edit Skwatek : propos homophobes


Le dérèglement hormomal existe, de là à généraliser l'homosexualité avec ca, c'est en gros insinuer que l'homosexualité est une maladie/anormalie.


Perso, je préfère la vision un peu plus métaphysique de la chose: L'Homme étant le plus puissant sur Terre (y'a rien pour nous bouffer, on continue de surpeupler encore et encore...). L'homosexualité est une des réponses de la nature pour réguler notre espèce. C'est quand même plus pacifique qu'un gros génocide radical sur une partie de la population.
Alors oui, l'Homme continuera toujours de repousser les limites de la nature. Elle nous donne une espérance de vie de 30-50 ans, la médecine la prolonge à 80, 90, 100+. Elle rend stérile ou change l'orientation sexuelle de certains, on invente la PMA/GMA... etc.. etc..
C'est un combat qui va perdurer à l'infini.

Je sais, ca sonne fou ce que je raconte, mais promis, j'ai rien fumé.

Contribution le : 13/11/2014 11:55
Signaler

aioren
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@KKoQQ a écrit:
Citation :

@Jesus a écrit:

@KKoQQ : "pathologie" ?!? T'es sérieux là ?


Edit Skwatek : propos homophobes


C'est du troll, rassure-moi ? 😃

Les meilleurs "scientifiques" chrétiens et musulmans planchent sur ce problème depuis des siècles. Dépose vite un brevet sur ton invention, tu vas te faire des couilles en or :lol:


Citation :

@alvein a écrit:
Citation :

@KKoQQ a écrit:
Edit Skwatek : propos homophobes


Le dérèglement hormomal existe, de là à généraliser l'homosexualité avec ca, c'est en gros insinuer que l'homosexualité est une maladie/anormalie.


Perso, je préfère la vision un peu plus métaphysique de la chose: L'Homme étant le plus puissant sur Terre (y'a rien pour nous bouffer, on continue de surpeupler encore et encore...). L'homosexualité est une des réponses de la nature pour réguler notre espèce. C'est quand même plus pacifique qu'un gros génocide radical sur une partie de la population.
Alors oui, l'Homme continuera toujours de repousser les limites de la nature. Elle nous donne une espérance de vie de 30-50 ans, la médecine la prolonge à 80, 90, 100+. Elle rend stérile ou change l'orientation sexuelle de certains, on invente la PMA/GMA... etc.. etc..
C'est un combat qui va perdurer à l'infini.

Je sais, ca sonne fou ce que je raconte, mais promis, j'ai rien fumé.


Dans la mesure où l'homosexualité est très répandue chez les mammifères, tout ton raisonnement tombe à l'eau. Désolé 😃


L'homosexualité, c'est juste normal parce que totalement banal. Navré de briser vos rêves.

Contribution le : 13/11/2014 12:03
Signaler

Canardo
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Citation :

@KKoQQ a écrit:
Citation :

@Jesus a écrit:

@KKoQQ : "pathologie" ?!? T'es sérieux là ?


Edit Skwatek : propos homophobes

C'est exactement ce qu'un gay refoulé dirais. Je dit ça je dit rien. :lol:

Contribution le : 13/11/2014 12:03
Signaler

 0  #28
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/11/2014 12:08
Signaler

 0  #29
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/11/2014 12:08
Signaler

Jesus
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
@KKoQQ : Alors déjà, comparer l'homosexualité à une maladie, c'est simplement de l'homophobie. Ensuite va parler de leur dérèglement hormonal à des Bears, ils vont rigoler un peu. Ou pas.

Aussi, j'aime beaucoup ta façon de proposer une solution à base de séquestration à quelque chose qui n'est pas un problème. (Accessoirement, j'te le dis en face, je signale ton post.)

@alvein : l'homosexualité existe aussi dans la nature, à partir de là, est ce vraiment "contre naturel" et créé par l'homme ?
Accessoirement, ton argument fleure bon le "dessein intelligent".

Contribution le : 13/11/2014 12:09
Signaler

 0  #31
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/11/2014 12:11
Signaler

 0  #32
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/11/2014 12:11
Signaler

Jesus
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Héhé, merci à toi également. Je retiens ta formulation "explique moi la prostate" qui a quelque chose de génialement déstabilisant d'ailleurs. 😃

Contribution le : 13/11/2014 12:14
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

@aioren a écrit:

Dans la mesure où l'homosexualité est très répandue chez les mammifères, tout ton raisonnement tombe à l'eau. Désolé 😃


Hmm. Je sais que certains animaux pratiquent des actes homosexuels (voir même essaient d'avoir des rapports avec d'autres espèces) pour diverses raisons 😃.

Mais il n'y a que l'Homme qui pratique l'homosexualité à sens unique, je me trompe? Quelqu'un confirme?
Même si les bonobos se sautent entre-eux pour des raisons de hiérarchie ou je ne sais pas quoi, ca ne les exclus pas de se reproduire hétérosexuellement, contrairement à l'Homme qui a cette notion d'appartenance et de fidélité etc... (Je ne parle pas des bi qui font des partouzes avec tout et n'importe quoi dans les films 😵

Contribution le : 13/11/2014 12:30
Signaler

Flambaneuf
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 11/02/2014 13:38
Post(s): 1291
Karma: 128
Wooh j'ai pas vu le post de KKoQQ mais je trouve la modération un peu forte...7 jours pour donner son point de vue c'est dur...
C'est limite anti liberté d'expression...En gros il faut rester poli et dans le droit chemin sinon t'es sanctionné...Je sais pas on parle bien politique et des extrêmes et ça choque personne...
* pas tapé, pas tapé*

Contribution le : 13/11/2014 12:31
Signaler

angetocard
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

@Flambaneuf a écrit:
Wooh j'ai pas vu le post de KKoQQ mais je trouve la modération un peu forte...7 jours pour donner son point de vue c'est dur...
C'est limite anti liberté d'expression...En gros il faut rester poli et dans le droit chemin sinon t'es sanctionné...Je sais pas on parle bien politique et des extrêmes et ça choque personne...
* pas tapé, pas tapé*


On ne parle pas de politique sur le forum. C'est une règle du forum.
Je ne sais pas exactement ce que cette personne a dit mais ça devais être suffisamment "Stupide" pour ce faire bannir 7 jours. ils ne bannissent pas pour rien sinon le modérateur lui même se fait taper sur les doigts.

Contribution le : 13/11/2014 12:40
Signaler

Skwatek
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47791
Karma: 25766
Les propos homophobes sont interdits sur le forum. De plus, la durée d'un ban n'est pas forcément relative à un message particulier.

Contribution le : 13/11/2014 12:44
Signaler

moa56
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@angetocard a écrit:
ils ne bannissent pas pour rien sinon le modérateur lui même se fait taper sur les doigts.


A moins que le modérateur soit CRS 😃

Contribution le : 13/11/2014 12:44
Signaler

angetocard
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

@moa56 a écrit:
Citation :

@angetocard a écrit:
ils ne bannissent pas pour rien sinon le modérateur lui même se fait taper sur les doigts.


A moins que le modérateur soit CRS :-D


Il faudrait attribuer un titre CRS. 😃

Contribution le : 13/11/2014 12:48
Signaler

Jesus
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Citation :

@Flambaneuf a écrit:
Wooh j'ai pas vu le post de KKoQQ mais je trouve la modération un peu forte...7 jours pour donner son point de vue c'est dur...
C'est limite anti liberté d'expression...En gros il faut rester poli et dans le droit chemin sinon t'es sanctionné...Je sais pas on parle bien politique et des extrêmes et ça choque personne...
* pas tapé, pas tapé*


Pour rappel la liberté d'expression a des limites. Il est des propos qu'il est interdit de dire dans la loi. Il récupère un ban d'une semaine, c'est soft comparé à ce que le droit français propose. En espérant que ça le fera réfléchir.


Accessoirement, merci la modération.

Contribution le : 13/11/2014 12:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.