Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Croc63
 0  #41
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Jesus a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@Jesus a écrit:
@Croc63 : le titre du topic est pourtant clair. Tu satures de ce genre de vidéos et arguments, retiens toi simplement de cliquer.


et toujours le même truc! "si t'aimes pas, tu regardes pas!"
Alors oui je commence de plus en plus de zapper ce genre de vidéo comme je le fais maintenant systématiquement pour les "pranks"! Mais cela ne m'empêche pas de dire mon point de vu je pense? J'ai ton autorisation pour parler? allez je t'en supplie! :roll:


T'as le droit de parler. Si c'est pour nier le droit de parler du mec de la vidéo, t'as aussi le droit de te taire.

Ce que tu faisais au premier post, c'est pas de la critique, c'est de la demande de censure.


@KKoQQ : "pathologie" ?!? T'es sérieux là ?


et t'es qui pour me dire de la fermer? ah oui merde! jésus! fais ce que je dis pas ce que je fais! inutile de parler avec toi tu es convaincu d'avoir raison et moi tord alors que tu aurais juste a dire qu'on a pas le même point de vu! adieu! (a dieu==> jésus! elle est bonne celle la hein?! )


Citation :

@demky a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
ils nous cassent les couilles! ils l'ont eu leur mariage pour tous! c'est bon maintenant!
demain ça sera sur les roux, puis les blondes.....

comme disait mon ex, trop d'info tue l'info! qu'ils veulent êtres égaux aux autres et considérés comme tel, pas de soucis c'est légitime mais c'est bon maintenant! c'est comme l'égalité des femmes pas de soucis ,tout le monde au même niveau mais quand t'as ses cruches de féministes qui crachent leur haine a longueur de journée ça décrédibilise tout et ça nous casse les burnes...ba la c'est pareil...



ahahaha ce rageux en or.

ça sent l'homophobe aghaggagagagagga


ah non! je te l'interdit! pour preuve, je me suis encore fais enfiler a sec pas plus tard qu'hier! 😃

parce que je dis que ça me saoule d'entendre tous les jours un même truc, je suis homophobe! ah ok! quand j'ai pris l'exemple avec le gangnam style a répétition tous les jours et que ça m'a saoulé je suis donc "Psyophobe"!

Contribution le : 13/11/2014 13:20
Signaler

SakaVin
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2009 17:27
Post(s): 1580
Citation :

@Croc63 a écrit:
parce que je dis que ça me saoule d'entendre tous les jours un même truc, je suis homophobe! ah ok! quand j'ai pris l'exemple avec le gangnam style a répétition tous les jours et que ça m'a saoulé je suis donc "Psyophobe"!



A un moment, il faut accepter le monde dans lequel tu vis ou alors te rendre à l'évidence et accepter ce que tu es.

Alors?

Contribution le : 13/11/2014 13:25
Signaler

Croc63
 0  #43
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@SakaVin a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
parce que je dis que ça me saoule d'entendre tous les jours un même truc, je suis homophobe! ah ok! quand j'ai pris l'exemple avec le gangnam style a répétition tous les jours et que ça m'a saoulé je suis donc "Psyophobe"!



A un moment, il faut accepter le monde dans lequel tu vis ou alors te rendre à l'évidence et accepter ce que tu es.

Alors?


mouais....je vois pas ou il y a un truc de pas normal d'être saoulé par un truc a répétition! :gratte:

tout ce qui est a répétition fini par me saouler...je suis donc "toutophobe"

on nous parle de nabila depuis vendredi, jusque la ça va, quand ils vont continuer a nous rabâcher les mêmes conneries en boucle ça va me saouler, je vais le dire on va me dire derrière de fermer ma gueule que si j'aime pas je regarde pas et je dis rien? ce que vous comprenez pas c'est que le sujet de base en fait je m'en fout! c'est de nous gaver avec un truc qui me gonfle! mais bien entendu la, le sujet est plus sensible alors pas touche!

Contribution le : 13/11/2014 13:32
Signaler

Jesus
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Citation :

@Croc63 a écrit:
et t'es qui pour me dire de la fermer? ah oui merde! jésus! fais ce que je dis pas ce que je fais! inutile de parler avec toi tu es convaincu d'avoir raison et moi tord alors que tu aurais juste a dire qu'on a pas le même point de vu! adieu! (a dieu==> jésus! elle est bonne celle la hein?! )


:lol:

Je suis convaincu d'avoir raison pour cette fois oui, mais avoue que tu fais pas grand chose pour me convaincre.
Si tu veux vraiment argumenter, envoie moi un mp, autrement en effet, on peut en rester là.

Contribution le : 13/11/2014 13:47
Signaler

Croc63
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Jesus a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
et t'es qui pour me dire de la fermer? ah oui merde! jésus! fais ce que je dis pas ce que je fais! inutile de parler avec toi tu es convaincu d'avoir raison et moi tord alors que tu aurais juste a dire qu'on a pas le même point de vu! adieu! (a dieu==> jésus! elle est bonne celle la hein?! )


:lol:

Je suis convaincu d'avoir raison pour cette fois oui, mais avoue que tu fais pas grand chose pour me convaincre.
Si tu veux vraiment argumenter, envoie moi un mp, autrement en effet, on peut en rester là.





c'est assez paradoxale ce que tu me dis! Il faut que je te convainc alors que juste avant tu me dis de me taire...faudrait savoir! Alors je ne vois pas ou me viendrait l'envie de te convaincre! d'ailleurs chose ou je ne vois pas l’intérêt et c'est la justement que tu n'arrives pas a faire la différence! c'est que depuis le début, je ne suis la pour convaincre qui que se soit mais juste donner mon point de vu! je ne suis pas la pour te convaincre donc, juste répondre a tes attaques...

qui suis ou qui tu es pour convaincre et imposer? par contre je pense qu'on est en droit de dire ce que l'on pense!

si tu aimes le bleu tant mieux pour toi, moi je n'aime pas, je le dis, ça n'engage que moi! Et je suis certainement pas la pour te convaincre de préférer le jaune...et toi encore moins de dire que je suis naze de penser que le jaune soit mieux!

Contribution le : 13/11/2014 14:02
Signaler

 0  #46
Fantôme
Citation :

@Croc63 a écrit: préférer le jaune...et toi encore moins de dire que je suis naze de penser que le jaune soit mieux!


En plus d'être homophobe il est raciste! 😃

Contribution le : 13/11/2014 14:26
Signaler

Croc63
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@alvein a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit: préférer le jaune...et toi encore moins de dire que je suis naze de penser que le jaune soit mieux!


En plus d'être homophobe il est raciste! :-D


je voulais dire rose mais vu le sujet! 😃

Contribution le : 13/11/2014 22:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.