Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


Kazam
 0  #61
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Moi je déconnais avec les artistes de merde :bizarre:

On pourrait plutôt se baser sur un autre caractère que le gout :

le nombre de disques vendus
les médias sur lesquels ont peut les voire/entendre(gratuitement) une fois par jour (hormis le net bien sur)
ou tous simplement,ceux qui sont imposables sur la fortune


Je pense que ça plus une réglementation partielle,avec quelques restrictions,la levée des taxes anti p2p,et la possibilité pour le possédant de faire ce qu'il entend de ce qu'il a payé ,et bien ce serait potable.

Enfin,j'dis ça, j'dis rien 😉
A bon entendeur !

Contribution le : 28/04/2006 13:50
Signaler

Invité
 0  #62
FantômeInvité
Citation :

Razalgoul a écrit:
Citation :

nicou a écrit:
C'est quoi des artistes de m***? :bizarre:


Lorie par exemple!


Citation :

legrandxav a écrit:
M.pokora, Priscilla, tout ce qui sort de la star ac'... ca fait partie des artistes de m***


Mouais, c'est une question de point de vue...dans ce cas je pourrais définir les commentaires cités, comme des commentaires de m*** :bizarre:
Non, ça ne le fait pas? :gratte:

Contribution le : 28/04/2006 14:51
Signaler

ouache13
 0  #63
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Et voilà comment les majors considèrent les téléchargeurs :


Ca montre tout le respect qu'ils ont pour ceux qui les font vivre...


Et une petite vidéo grolandaise sur le sujet.

Contribution le : 28/04/2006 18:10
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Invité
 0  #64
FantômeInvité
Il y à pas mal d'idéees qui sont apparues dans ce fil...

Comme :

- Taxer les CD/DVD indifférement du contenu ou s'il on est particulier/professionnel. Ce n'est effectivement pas normal. On doit pouvoir récupérer cette taxe. Sutout si l'on est professionnel ou étudiant par exemple... Si ce n'est pas une copie illégale. Mais, comme "l'état" ne sait pas ce que l'on va mettre sur nos galettes ils nous taxe pour tout par défaut. Cette loi n'est pas vieille.

- Oui l'internet fait découvrire les nouveaux talents.
Et c'est mieux que de la pub. Donc le streaming à un futur. C'est évident. C'est la télé du futur. Trés proche même grâce aux mobiles de 3eme et 4ème génération. Il fait la promotion des artistes c'est évident !
- Ne copiez pas. L'idée est simple. C'est le message du gouvernement et des multinationales. Personne ne vous empêche de le faire mais ne copiez pas s'il vous plaît. Achetez c'est bon pour tout le monde...

- Personne ne veut payer ?
Tout le monde veut se connecter, downloader, graver, écouter, apprécier, le tout gratuit. Mais bien sûr...

Ha attends on à pas dit ça ! Oué l'ote hé !!! c'est trop cher c'est plutot ça la vraie raison : argument contre argument classique 😉 Ha voila l'art est trop cher, le multimédia est trop cher, l'artiste préféré trop cher.

Ha mais bienvenu dans notre monde moderne alors. Y faut payer pour apprécier... Je sais c'est cynique mais c'est pas de moi hein.

Je dis pas tu rentres dans un supermarché tu t'enfiles un demi litre de lait, tu te fais gaulé. "Oui mais je goutais avant d'acheter un autre..." Une réponse ? Te fais pas gaulé (pécho)...
Quoique pour une pomme ce doit être défendable... Bah elle était dégueulasse et vous vous les vendez sans le dire... J'ai bien de gouter sinon en revenant chez moi ma mére aurait été decus de s'être fait roulée par votre enseigne si tapageuse... Enfin bref.
Ha oui les Thugs... Je les avaient vu au Bataeu Ivre à Tours il y à qques années. Même OTH c'est mieux... Hahaha. Non j'ai pas aimé.

Contribution le : 28/04/2006 21:56
Signaler

Neo--Polak
 0  #65
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
vive le p2p et puis c'est tout

j'ai pas d'€€ pour des clopes

imaginez vous j'ai dl plus de cds en un moi que j'ai achete de clopes en 3

donc a 10-20€ le CD sa revient CHEEER (de cois se payer une nouvelle machine pour DL plus vite ^^)


la france impose trop de taxes
je l'avou sa m'emerde de pas remunerer mes artistes voles que j'aime bien j'aurais grandement prefere avoir l'original qu'une compile de fichiers compresses sur un cd

j'ai limpression que l'etat + editeurs et autres ne pensent qu'a s'en foutre plein les fouilles
et tant qu'ils comprendront pas que leurs produit est trop cher ben le P2P a un bel avenir en ce qui concerne la musique

Contribution le : 28/04/2006 23:39
_________________
Ban - 1
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.