Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Fall_us
Triple spinning heel kick lors d'une démonstration de taekwondo + Sauvetage incroyable au cricket
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2954
Karma: 120
Lors d'une démonstration de taekwondo un homme va faire un triple spinning heel kick. Le spinning heel kick est un coup de pied exécuté de sorte à ce que l'attaquant saute et tourne verticalement en faisant 180 ° en donnant un coup de pied au visage, à la poitrine, au cou, au dos ou au ventre de l'adversaire :




Lors d'un match de cricket entre Yorkshire et Natwest, un travail fantastique a été réalisé par Adam Lyth et Aaron Finch. Adam Lyth réussi à sauver la balle en jeu sur les cordes et Aaron Finch termine la capture :


Contribution le : 17/11/2014 13:15
Signaler

Ventraka
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 01/04/2013 14:14
Post(s): 346
Karma: 174
Wow impressionnant poUr les deux videos. Seul bemol pour la premiere c'est le ralentis...

Contribution le : 17/11/2014 13:40
Signaler

 0  #3
Fantôme
1) Useless. Va falloir apprendre à un moment donné à faire la différence entre art-martial et patinage artistique.

Contribution le : 17/11/2014 14:08
Signaler

Kiliad
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

@alvein a écrit:
1) Useless. Va falloir apprendre à un moment donné à faire la différence entre art-martial et patinage artistique.


Les deux sont des sports non ? Si certains aiment les défis sportifs ou les démonstrations qu'ils fassent ce qu'ils aiment.

Contribution le : 17/11/2014 15:14
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

@Kiliad a écrit:

Les deux sont des sports non ? Si certains aiment les défis sportifs ou les démonstrations qu'ils fassent ce qu'ils aiment.



Certes, mais là, ca tourne au ridicule.
A moins de t'appeler Captain Tsubasa, tu fais pas un triple salto quand on te passe la balle au foot. Si?

Tu parles de "défi sportif", alors qu'un gymnaste le ferait les doigts dans le nez son quintuple spinning mega kick. Faut juste remettre chacun dans sa discipline.

Contribution le : 17/11/2014 15:46
Signaler

Canardo
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Citation :

@alvein a écrit:
Citation :

@Kiliad a écrit:

Les deux sont des sports non ? Si certains aiment les défis sportifs ou les démonstrations qu'ils fassent ce qu'ils aiment.



Certes, mais là, ca tourne au ridicule.
A moins de t'appeler Captain Tsubasa, tu fais pas un triple salto quand on te passe la balle au foot. Si?

Tu parles de "défi sportif", alors qu'un gymnaste le ferait les doigts dans le nez son quintuple spinning mega kick. Faut juste remettre chacun dans sa discipline.

Comment t'explique la jongle au football ? C'est pourtant pas utile. :bizarre:

Contribution le : 17/11/2014 16:39
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

@Canardo a écrit:

Comment t'explique la jongle au football ? C'est pourtant pas utile. :bizarre:


Ca frole le troll ce que je vais écrire, mais j'explique ca part un 7-1 Allemagne-Brézil.

Sérieusement, à la limite, ils ont inventé une nouvelle discipline avec un autre nom foot-freestyle ou je sais pas quoi.

Mais si Neymar me sort un triple spinning jungling of death, je te ressortirai la même chose: Useless.

Contribution le : 17/11/2014 16:52
Signaler

Kiliad
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Useless ? C'est ça le problème, ce coup de pied n'a pas de vocation offensive mais juste esthétique et sportive.

A partir du moment où j'ai trouvé agréable ce mouvement, il n'est plus useless non ?

Contribution le : 17/11/2014 17:08
Signaler

Jesus
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Citation :

@Kiliad a écrit:
Useless ? C'est ça le problème, ce coup de pied n'a pas de vocation offensive mais juste esthétique et sportive.

A partir du moment où j'ai trouvé agréable ce mouvement, il n'est plus useless non ?


+1
A la limite on peut concéder que ce serait pas optimisé en combat ... ça n'en reste pas moins un beau mouvement qui n'est pas à la portée de tous.

Accessoirement, l'utilitarisme, c'est pas top comme façon d'aborder la vie en général. Trainer sur koreus aussi c'est plutôt useless à la base.

Contribution le : 17/11/2014 17:15
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

@Kiliad a écrit:
Useless ? C'est ça le problème, ce coup de pied n'a pas de vocation offensive mais juste esthétique et sportive.

A partir du moment où j'ai trouvé agréable ce mouvement, il n'est plus useless non ?


Si on veut apprécier des figures esthétiques, y'a d'autres sports faits pour, qui offrent des figures bien plus impressionantes et jolies à regarder.

Y'a une différence entre beau et ridicule.

Cette video me fait penser à celle du mec qui faisait du parcours-tir-à-l'arc. "oh, je sais pas tirer à l'arc, oh, les parcours, y'en a déjà 3000 sur youtube qui savent faire mieux que moi... tiens et si je faisais des saltos et tirais à l'arc n'importe comment en même temps, ptêtre que ca ferait classe!"

Contribution le : 17/11/2014 17:29
Signaler

Jesus
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Edit wiliwilliam HS

Contribution le : 17/11/2014 17:42
Signaler

 0  #12
Fantôme
Edit wiliwilliam: HS

Contribution le : 17/11/2014 18:43
Signaler

Taarsha
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 04/11/2010 19:05
Post(s): 942
Karma: 69
Edit wiliwilliam: HS

Contribution le : 17/11/2014 18:56
Signaler

Krogoth
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4669
Karma: 1861
@alvein. Tu donnes pas ton avis, tu juges. C'est pas la même chose. Mais les nuances en Français c'est peut être tout aussi "useless"?

Contribution le : 17/11/2014 19:02
Signaler

Kiliad
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

@alvein a écrit:
Citation :

@Kiliad a écrit:
Useless ? C'est ça le problème, ce coup de pied n'a pas de vocation offensive mais juste esthétique et sportive.

A partir du moment où j'ai trouvé agréable ce mouvement, il n'est plus useless non ?


Si on veut apprécier des figures esthétiques, y'a d'autres sports faits pour, qui offrent des figures bien plus impressionantes et jolies à regarder.

Y'a une différence entre beau et ridicule.


Après ça dépend de tes représentations de l'esthétique et de la beauté.
Je comprend tout à fait qu'elles puissent être différentes des miennes et je ne juge pas les tiennes.
A partir de là tu peux difficilement généraliser avec : "si ON veut apprécier..." tu ne crois pas ?

C'est surtout le terme : "Useless" qui est inapproprié ici.

Ce n'est pas inutile puisque ça plait, c'est inefficace en combat mais c'est clairement pas le but recherché ici et ça n'en a pas la prétention.

Contribution le : 17/11/2014 19:07
Signaler

Frann
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
1) Impressionnant:-o
Je pense pas qu'un gymnaste puisse avoir la force du type et la précision du coup au moment de taper la planche de bois, c'est clairement du taekwendo.

A la limite le gymnaste pourra sautiller dans tous les sens et finir en 12 saltos arrière vrillés mais savoir quand donner le coup dans la rotation, où et à quelle force, pas sur que quelqu'un qui ne connait pas l'art du combat y arrive :bizarre:

Contribution le : 17/11/2014 19:13
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :

@alvein a écrit:
1) Useless. Va falloir apprendre à un moment donné à faire la différence entre art-martial et patinage artistique.

Tout simplement.

Contribution le : 17/11/2014 19:25
Signaler

TexasRanger
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 24/12/2011 19:11
Post(s): 1215
Karma: 443
Citation :

@Trinitron a écrit:
Citation :

@ alvein a écrit:
1) Useless. Va falloir apprendre à un moment donné à faire la différence entre art-martial et patinage artistique.

Tout simplement.

il est là aussi ^^

@Kiliad +1
Et Je rajouterai, pour avoir pratiqué du karaté à assez haut niveau, que ce genre de "défi" est très utile pour le contrôle. Si t'est capable de voir la cible, et de savoir dans quel position impacté dans ce cas-là, t'as juste besoin d'un coup d'œil et tu pourras placer ton coup de pied le plus puissant, sans avoir à te focaliser sur ta cible et donc à être près à passer au suivant.
Inutile en soit, mais permet d'acquérir des notions plus qu'utile.
Après, le côté esthétique n'est pas non plus désagréable.

Contribution le : 17/11/2014 21:33
Signaler

Fall_us
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2954
Karma: 120
Citation :

@TexasRanger a écrit:

@Kiliad +1
Et Je rajouterai, pour avoir pratiqué du karaté à assez haut niveau, que ce genre de "défi" est très utile pour le contrôle. Si t'est capable de voir la cible, et de savoir dans quel position impacté dans ce cas-là, t'as juste besoin d'un coup d'œil et tu pourras placer ton coup de pied le plus puissant, sans avoir à te focaliser sur ta cible et donc à être près à passer au suivant.
Inutile en soit, mais permet d'acquérir des notions plus qu'utile.
Après, le côté esthétique n'est pas non plus désagréable.


Merci @TexasRanger, ton avis intéressera sans doute @alvein qui semblait dire le contraire.

Contribution le : 18/11/2014 16:11
Signaler

 0  #20
Fantôme
Citation :

@Fall_us a écrit:
Citation :

@TexasRanger a écrit:

@Kiliad +1
Et Je rajouterai, pour avoir pratiqué du karaté à assez haut niveau, que ce genre de "défi" est très utile pour le contrôle. Si t'est capable de voir la cible, et de savoir dans quel position impacté dans ce cas-là, t'as juste besoin d'un coup d'œil et tu pourras placer ton coup de pied le plus puissant, sans avoir à te focaliser sur ta cible et donc à être près à passer au suivant.
Inutile en soit, mais permet d'acquérir des notions plus qu'utile.
Après, le côté esthétique n'est pas non plus désagréable.


Merci @TexasRanger, ton avis intéressera sans doute @alvein qui semblait dire le contraire.


Pas plus que ca... Certes, ce geste montre qu'il a certaines compétences comme dirait mon cher Deschamps. Ca n'en reste pas moins ridicule.
Si c'est pour parler de contrôle et de vision, je suis largement plus impressioné par les mecs qui enchainent des combos les yeux bandés.

Pour en revenir à la jongle, c'est pareil, c'est aussi utile pour le contrôle du ballon. Mais quand on commence à faire des trucs oléolé, c'est plus du foot, c'est du freestyle

Contribution le : 18/11/2014 16:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.