Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Un homme arrêté parce qu'il distribuait de la nourriture aux SDF (Floride)
 0  #1
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 18/11/2014 14:22
Signaler

 0  #2
Fantôme
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Les autorités estiment que cette loi permettra "une diminution de la population des sans-abris au fil du temps". Pas con...

Moi j'avais voté pour leur injecter le sida ou s'en servir comme cobayes pour les tests d'arme chimique.

On marche sur la tête..........

Contribution le : 18/11/2014 14:31
Signaler

-Flo-
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Marrant comme coïncidence : je suis justement tombé hier sur un (excellent) épisode de South Park où la ville était envahie par des clochards en mode World War Z, parce qu'un des gamins avait donné 20$ à l'un d'eux.

Un scientifique en a capturé un pour l'observer en captivité dans le but de trouver leur point faible, et en a conclu que s'il le privait de monnaie suffisamment longtemps il finissait par mourir de faim. Et c'était donc la solution ultime préconisée pour lutter contre cette invasion.

Comme quoi, la réalité rejoint la fiction même dans l'absurdité la plus totale... :lol:


PS : Finalement la solution retenue à la fin de l'épisode a été de tous les faire migrer en Californie grâce à une reprise de la chanson 'California Love' qui leur promettait des habitants riches et généreux. On verra si la prophétie South Park se réalise jusqu'au bout. 😃

Contribution le : 18/11/2014 15:08
Signaler

 0  #4
Fantôme
Le rêve améri... hein quoi?
Cette video me déprime à un tel point 😞

edit: je viens de lire la source. Hey oh, ne faites pas de raccourcis maladroits.

Citation :
Les autorités estiment que cette loi permettra "une diminution de la population des sans-abris au fil du temps". Pas con...


Ce n'est pas exactement ce qui est écrit:
Citation :
Les autorités veulent sortir des rues les sans-abris pour les mettre dans des endroits «où ils peuvent améliorer leur situation»



Bon, j'imagine qu'il n'est question que de forme et de com, et que le fond, c'est quand même "crevez bande de clodos".

Ca ne change pas que leur geste est déguelasse.

Ils auraient pu laisser le mec finir de servir, ne pas jeter la bouffe. Et si ils voulaient aider les sans-abris, pourquoi ne pas travailler ensemble avec ce vieil homme en lui offrant un de ces "fameux endroits", plutot que de le menacer de prison.

Contribution le : 18/11/2014 15:10
Signaler

Pimouss
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Karma: 1269
Et le juge va lui dire quoi? C'est criminel de nourrir des gens dans le besoin? Allez hop en taule!

Le pire c'est toute la nourriture jeté a la poubelle alors que ta des mecs qui ont faim juste a coté et qui regardent...

Quel pays de merde! Vive les Etats unis d'Amerique, chez eux c'est le paradis il n'y a pas de SDF vu qu'il les ont tous affamés.

Prochaine lois qu'il vont sortir, il est interdit d'embaucher un sdf, avec son salaire il irais s'acheter de la nourritures

Contribution le : 18/11/2014 15:24
Signaler

 0  #6
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 18/11/2014 16:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.