Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Fall_us
Un lophiiforme filmé dans les profondeurs de la mer + Le sauvetage d'un chat presque réussi
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2954
Karma: 120
Il ressemble à un monstre d’un film d’horreur et pourtant il existe. Le lophiiforme est un poisson osseux. La première épine de sa nageoire dorsale est appelé illicium ou encore tige et il est surmonté d’un « leurre » qui permet d’attirer ses proies. Ces poissons sont très rarement observés dans leur habitat naturel. Moins d'une demi-douzaine ont déjà été filmé par des véhicules de recherche de plongée profonde. Le véhicule submersible ROV Doc Ricketts MBARI a observé ce poisson pour la première fois à 600 mètres de profondeur sur une expédition de recherche pélagique (relatif à la haute mer) en Novembre 2014. Il y'a de fortes chances que ce soit la première séquence vidéo de cette espèce en vie et à cette profondeur.




Le sauvetage presque réussi d'un chat coincé sur un poteau :



Un pompier a déclaré que le chat était sur le poteau pendant des jours et qu' il avait griffé et mordu le pompier qui le secourait. Une fois au sol le chat s'est enfuit.

Contribution le : 21/11/2014 22:07

Edité par Fall_us sur 22/11/2014 10:59:13
Signaler

 0  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 21/11/2014 22:31
Signaler

Fall_us
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2954
Karma: 120
Citation :

@Klymahnn a écrit:
Citation :

@Fall_us a écrit:
Moins d'une demi-douzaine ont déjà été filmé par des véhicules de recherche de plongée profonde. Le véhicule submersible


Citation :

@Fall_us a écrit:

Il y'a de fortes chances que ce soit la première séquence vidéo de cette espèce en vie et en profondeur.


Whot

Sinon j'adore ce genre de vidéo.


Je voulais écrire "et à cette profondeur" merci pour ta remarque, je corrige de suite 😉

Contribution le : 21/11/2014 22:32
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
1/ Y'a absolument aucune lumière à cette profondeur, ces joyeux chercheurs ne seraient-ils pas en train de buter des dizaines d'espèces par secondes avec leurs flashs monstrueux ? Ou d'en rendre aveugle certaines autres ...

2/ Le pompier déclare ce qu'il veut, mais c'est un connard envers les chats, point. C'est pas un chat affaiblit qui va te faire mal avec des gants. Et y'avait d'autres solutions que de dire "dégagez" et de le jeter.

Contribution le : 21/11/2014 22:38
Signaler

Scalou8
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 27/07/2013 12:42
Post(s): 5076
Karma: 1388
@Fall_us
Citation :
...il avait gratté et mordu le pompier qui le secourait.

Il me semble que tu as voulu dire Griffé 😉
Par contre un chat qui mord ne fait pas mal.

Contribution le : 22/11/2014 10:51
Signaler

Fall_us
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2954
Karma: 120
Citation :

@Scalou8 a écrit:
@Fall_us
Citation :
...il avait gratté et mordu le pompier qui le secourait.

Il me semble que tu as voulu dire Griffé 😉
Par contre un chat qui mord ne fait pas mal.


Exact oui merci, "griffé" et "gratté" se dise tout deux "scratch" en anglais j'ai confondu merci pour ta remarque c'est corrigé 😉

Contribution le : 22/11/2014 11:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.