Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Fall_us
[Topic unique] Far Cry 4
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2954
Karma: 120
J'ai cherché et n'ai pas trouvé de topic unique pour Far Cry 4, je me permet donc d'en créer un 🙂

Première vidéo intitulée "Far Cry 4 Epic Fails and Wins" :



Contribution le : 25/11/2014 11:44
Signaler

Dakitess
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Ha ben je cherchais un topic unique FC4 ^^

Je trouve ce jeu excellent, dans la droite lignée du 3ème opus, sans renouvellement particulier mais étant très fan du 3, je suis ravi de voir l'aventure se poursuivre dans un nouvel environnement, de nouveaux méchants et quelques améliorations d'ensemble ^^

Mais ce n'est pas mon avis qui m'amène à écrire ici, je viens de tomber là-dessus :

http://www.jeuxvideo.com/news/413389/un-sondage-evoque-l-avenir-de-far-cry.htm

Et si nous fantasmions un peu ? ^^

Je verrais bien un truc avec des zombies, franchement. Même recette (il s'agit d'un Far Cry après tout), avec "antennes" et "camps" (ou leurs équivalents), mais avec une logique Zombiesque. Je pense que les deux feraient bon ménage ! Les postes à conquérir seraient garnis d'ennemis, lesquels pourraient avoir la faculté de quand même porter des armes pour garder l'esprit du jeu. Des morts-vivants sauce 28 jours / semaines plus tard ou World War Z, bien nerveux et obstinés, plus malins, capable de tirer quoi.

La discrétion seraient de mises, la faune pourrait être adaptée en conséquence avec des mutations, etc.

Bref ce serait un renouveau osé, tout en restant les pieds sur terre avec une recette éprouvée et satisfaisante.

Contribution le : 05/01/2015 20:36
Signaler

TexasRanger
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 24/12/2011 19:11
Post(s): 1215
Karma: 443
J'ai été mort de rire, entre le clouage de cadavre et le fakir XD, j'ai jamais eu ça seul !!!!

Contribution le : 05/01/2015 22:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.