Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Aldebaran
Publicité audiovisuelle pour ado - 2014
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2006 13:49
Post(s): 1496
Karma: 1295
Dans le cadre d'une critique de publicité, je suis à la recherches de publicités audio-visuelles(sonores ou vidéo) qui s'adressent aux ados que ce soit dans le milieu de la téléphonie, les jeux vidéos, les fast-foods, le cinéma, les fringues, un service ou un bien éphémère, à la mode... et autres thèmes.

Donc, si vous avez des liens, n'hésitez pas!

Et surtout merci d'avance!

Contribution le : 29/11/2014 23:18
Signaler

-does-
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Récent ou toutes générations ?....

En récent il y a toute les pubs NRJ/Virgin Mobile, sans oublier les pubs pour les cartes bancaires "djeun's" type Mozaïc.
Ou encore les pubs pour les gels (gel pour les cheveux hein 😉 ) type "Vivelle fixation béton".

Je te laisse les chercher si ça t'intéresse car ça se trouve facilement et que je n'ai pas envie de salir le topic avec ça ! 😃

A l'ancienne il y avait les pubs pour la "carte jeune" de la SNCF...

Contribution le : 29/11/2014 23:39
Signaler

Aldebaran
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2006 13:49
Post(s): 1496
Karma: 1295
Super merci. 🙂
Je ne cherche que parmi les pubs de 2014.
Pas de soucis pour venir "salir" le topic avec des liens à condition qu'elle paraisse intelligente (bien foutue pour attraper le chaland), incontournable ou qu'elle vous choque de part son contenu, le ton agaçant, les ados que l'on pousse à consommer, etc.

En revanche j'évite toutes celles qui font de la sensibilisation comme la sécurité routière, pub contre l'alcool, le tabac. :bizarre:

Contribution le : 30/11/2014 14:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.