Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



PoissonRouge
BoxBox - Chaîne Poisson Rouge
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/03/2014 12:04
Post(s): 53
Bonjour,

J'ai envoyé un message privé à Swatek, qui m'a conseillé de l'envoyer différemment, donc je passe par "proposer un article". En gros on vient de lancer une nouvelle vidéo et un site internet, autour d'une fausse campagne marketing virale pour un produit révolutionnaire : la BoxBox. Pour beaucoup trop cher chaque mois, vous pouvez recevoir une boîte vide dans une boîte vide dans votre boîte aux lettres. Un produit tout pourri en somme.

On est pas mal relayé et on a même reçu des messages de Gaumont et Canal Plus ! Si on est devenu une chaîne youtube c'est principalement parce qu'on a eu un buzz imprévu sur notre vidéo Poisson d'Avril grâce à ... Koreus. Comme on est une petite chaîne (on est deux, un brun et un blond) on n'a pas les moyens de faire de la com sur nos vidéos ou nos projets autrement que par des blogs ou facebook. En nous aidant à nous lancer vous nous avez clairement fait un peu rêver!

Donc voilà on voulait partager notre vidéo BoxBox (que Swatek a bien aimé, elle est dans le forum). On espère qu'elle vous plaira elle a eu un super écho pour l'instant.

La vidéo :
edit wiliwilliam: intégration de la vidéo


Le site : http://box-box.fr/

J'imagine que pas mal de gens viennent vous demander de les aider, et que vous ne relayez que les vidéos susceptibles de faire le buzz ou d'être virales, mais on est certains que cette vidéo en est capable, et on n'a pas de grosses machines derrière nous pour nous aider à y arriver !

Gracias por todo et bonne soirée !

Romain

Contribution le : 03/12/2014 19:25
Signaler

Wiliwilliam
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
pas persuadé d'avoir compris le principe.

En fait je ne suis pas sur d'avoir compris le principe d'un buzz.... ni d'internet....

NB: étrange de se décrire par sa couleur de cheveux, c'est ce qu'il y a de plus important chez vous? 😃 (ho je taquine hein!)

NB: va 'falloir changer de mètre les gars! 50x50cm c'est pas ce que vous montrez dans la vidéo hein 🔨

Contribution le : 03/12/2014 19:32
Signaler

Skwatek
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47791
Karma: 25766
@PoissonRouge : Il y a eu un malentendu. Tu m'as fait une demande en MP et je t'ai répondu de la faire directement auprès de Koreus, le webhamster. 😉


Étant donné que tu as déjà présenté cette vidéo sur le forum, je ferme le topic.

Contribution le : 03/12/2014 20:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.