Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




commandogenius
J'SUIS PAS CONTENT ! #07 - Merkel vs Poutine (et mimolette...)
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/02/2014 11:55
Post(s): 63
Salut c'est Wojtek le Polak, je voulais vous partager une petite chaîne sympa que je viens de découvrir ce soir, je trouve le mec pas mal pertinent et je vous invite à faire un tour sur sa chaîne, il anime une émission qui s'appelle "J'suis pas content" c'est un peu à la sauce de Bonjour Tristesse mais dans un registre différent 🙂 Je sais que ça va en intéresser plus d'un !


Contribution le : 05/12/2014 01:35
Signaler

Siddh
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Alors du bon et moins bon...

Est-ce que c'est toi déjà?.. parce que quand bien même c'est pas "évident", la vidéo Koreus de Poutine et Merkel m'a mis la puce à l'oreille..

Sinon, on voit que tu adores Dieudo, car ton style est très largement pompé sur le sien. Grand bien t'en fasse, j'adore ce qu'il fait(faisait) et j'adore toujours cet humour. J'aime un peu moins l'accent parigo, mais bon, ça arrive.

Sur la forme toujours, j'aime pas les vidéos qui viennent se foutre de la gueule du contenu, parce que trop longues, il faudrait les raccourcir selon moi.

Sinon sur le contenu, il me semble que c'était un fake l'engueulade entre Merkel et Poutine (enfin, pas la vidéo mais le montage de Merkel pas contente)... serait bien de réagir sur un contenu valide 😉

Et si par contre ce n'est pas toi ou un pote sur la vidéo, je suppose qu'il le verra vu qu'il vient sur le site 😛

Contribution le : 05/12/2014 15:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.