Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Meilleure progression de l'annee pour Diaw!
 0  #1
FantômeInvité
Veuillez m'excuser, je sais que ce post aurait pu etre mis a la suite du post NBA, mais en meme temps je voulais vraiment que Boris Diaw ait son propre post pour ce qu'il a fait.

En effet, monsieur Boris Diaw a ete designe ce soir et par tous les medias americains, comme le joueur ayant le plus progresse durant l'exercice NBA 2005-2006.

Cette epreuve du MIP Award (Most Improved Player Award) est decerne au joueur qui a le plus progresse d'une annee sur l'autre et est decerne par 124 journalistes sportifs venant des Etats-Unis et du Canada. Ces journalistes sont charges de voter leur classement des trois joueurs ayant le plus evolue. Une fois que tous les journalistes ont votes, les votes sont calcules a raison de 5 points pour une premiere place, 3 points pour une deuxieme place et enfin 1 point pour une troisieme place. Par exemple Tony Parker, 7eme au classement a obtenu : 29 points, avec 3 premieres places, 2 deuxiemes places et 8 troisiemes places, et Nenad Krstic 3eme au classement : 65 points avec 4 premieres places, 12 deuxiemes places et 9 troisiemes places.

Comme on pouvait donc le prevoir, ou du moins fortement l'esperer, Boris Diaw a battu, avec pratiquement le double de points, David West des New Orleans qui a termine second.(489pts pour Diaw contre 283pts pour West)

Bravo donc a Boris qui a maintenu son jeu a 13.3 points, 6.9 rebonds, et 6.2 passes decisives de moyenne par match durant toute la saison. Il a aussi obtenu 4 triple-double durant la saison et a ete le seul a atteindre plus de 6 rebonds et 6 passes decisives de moyenne par match avec LeBron James et Jason Kidd (bon ca c'est une source nba.com, c'est pas moi qui ait regarde toutes les stats de toutes les joueurs en NBA...:-) Je dis ca pour preciser au cas ou...)

Et voici donc la page ou se trouve l'article a propos de Boris mais aussi ou se trouve tout le classement de cette "epreuve".

Bravo encore a Boris Diaw et je lui souhaite une grosse carriere en NBA!

p.s: j'espere ne rien avoir oublie...

Contribution le : 02/05/2006 00:08
Signaler

jumbolina
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Yeah ! Merci de l'info tbalayet !

Je suis content que Boris Diaw soit récompensé de son immense saison chez les Suns. Avec le jeu qu'il a pratiqué, il le mérite amplement !
Ca fait trois ans qu'il est en NBA non ? Franchement, arrivé tel qu'il a fait en août à Phoenix dans le temple de Nash et nous claquer cette saison, Bravo ! Rien que le fait de devenir au 5 majeur des suns, est une énorme perf aux yeux de tous le monde.

Mais pour l'instant, au niveau des play-offs, l'aventure est loin d'être réjouissante...

Contribution le : 02/05/2006 00:44
Signaler

vanfredolina
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Bah écoute si ça te fait plaisir, moi ça ne me dérange pas, il aurait été très heureux ton post dans le topic NBA pourtant.

me/ se tate à créer un topic pour Viduka, un autre pour Hasselbaink, voire Giggs et bien sûr Patou Kluivert du coup...

Contribution le : 02/05/2006 00:47
Signaler

jumbolina
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

vanfredo a écrit:
Bah écoute si ça te fait plaisir, moi ça ne me dérange pas, il aurait été très heureux ton post dans le topic NBA pourtant.

me/ se tate à créer un topic pour Viduka, un autre pour Hasselbaink, voire Giggs et bien sûr Patou Kluivert du coup...


On a pas critiqué le topic sur la retraite de Zidane alors qu'il aurait eu sa place dans le topic foot aussi Vanfredo. 😉

Contribution le : 02/05/2006 01:04
Signaler

atchoum_56
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 07/04/2006 08:04
Post(s): 164
Ce qui est vraiment hallucinant chez Diaw, c'est qu'il peut jouer partout.
Lorsque sont shoot sera mieux il va devenir un vrai tueur et pourquoi pas un all star????

Contribution le : 02/05/2006 01:09
Signaler

A_Rod
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
bien de la part de Diaw, il merite son topic pour la peine, mais je suis etonné de pas voir lebron dans les stats, meme si la progression n'est pas bien grande... enfin c'est merité pour diaw, sa lui fera au moins un titre cette année car en playoffs rien n'est moins sur...
Et david west en second oui c'est vrai, mais je pensais pas qu'on regardait si bas... et pourtant je suis fan des hornets (autant que des bobcats presque) 😃

Contribution le : 02/05/2006 01:35
Signaler

vanfredolina
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

Jumbo a écrit:
On a pas critiqué le topic sur la retraite de Zidane alors qu'il aurait eu sa place dans le topic foot aussi Vanfredo. ;-)

Je m'étais dit la même chose quand j'ai vu le topic de Zizou, pourquoi on en parle pas dans le topic foot. Et puis je m'en fous un peu, (j'avais aussi créer un topic quand Zidane annoncait son retour en bleu, le coup de l'émotion) et je me dis également que le topic "foot saison 2005-2006" est plus destiné à causer des différents championnats, équipes (enfin tout ça n'est pas très clair)... Vu le nombre de posts qui parlent foot, si on y ajoute des infos qui appellent à des réactions, tout se mélange et c'est le bordel, donc finalement c'est pas plus mal qu'un topic soit créer de temps en temps pour dire que Zidane arrête, ou qu'un tel est décédé...

Le basket est le sport numéro 2 ici, si un évenement important a lieu, j'ai rien contre un nouveau topic même si ça ne m'interesse pas, ça ne me dérange pas du tout et même si c'était le cas, qu'est ce que j'aurais à y redire.
Je ne m'interesse pas beaucoup au basket, je ne savais pas que c'était si important pour vous que Diaw soit récompensé, d'où ma remarque et j'aurais mieux fait de me taire sur ce coup la, c'est vrai.

Contribution le : 02/05/2006 02:08
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Citation :
Le basket est le sport numéro 2 ici, si un évenement important a lieu, j'ai rien contre un nouveau topic même si ça ne m'interesse pas, ça ne me dérange pas du tout et même si c'était le cas, qu'est ce que j'aurais à y redire.
Je ne m'interesse pas beaucoup au basket, je ne savais pas que c'était si important pour vous que Diaw soit récompensé, d'où ma remarque et j'aurais mieux fait de me taire sur ce coup la, c'est vrai.


+1

Contribution le : 02/05/2006 03:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.