Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
Master Ken nous parle du nouveau sabre laser de Star Wars
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75214
Karma: 36901
Master Ken teste le nouveau sabre laser de Star Wars 7


Contribution le : 07/12/2014 11:11
Signaler

Poum45
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
mdr, ils ont de l'humour ces deux là 😃
Au moins, on sait maintenant que ça sert à quelque chose mais faut savoir le manier 🙂

Contribution le : 07/12/2014 11:29
Signaler

LaGodive
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2014 10:21
Post(s): 595
Karma: 254
Plusieurs personnes nous parlent de cette garde très utile. Sauf qu'un sabre laser, ça peut très bien en découper un autre, et vu comment les petites tiges dépassent, si le laser d'un sabre glisse le long du sabre avec la garde, forcément il va couper lesdites tiges et donc pouvoir découper les doigts du propriétaire du sabre.


Voila, c'était ma minute relou, mais il fallait que je le dise ^^

Contribution le : 07/12/2014 12:22
Signaler

Adriano_
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Citation :

@LaGodive a écrit:
Plusieurs personnes nous parlent de cette garde très utile. Sauf qu'un sabre laser, ça peut très bien en découper un autre, et vu comment les petites tiges dépassent, si le laser d'un sabre glisse le long du sabre avec la garde, forcément il va couper lesdites tiges et donc pouvoir découper les doigts du propriétaire du sabre.


Voila, c'était ma minute relou, mais il fallait que je le dise ^^


Alors, je ne connais rien a star wars mais j'ai déjà vu un commentaire comme le tiens et les gens lui ont répondu en lui envoyant une liste de materiaux qu'un sabre laser ne peux pas découper.

Contribution le : 07/12/2014 13:11
Signaler

LaGodive
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2014 10:21
Post(s): 595
Karma: 254
Citation :

@Adriano_ a écrit:



Ah je ne savais pas que le sabre laser ne pouvait pas tout découper. Dans ce cas ça soulève d'autre problème, mais je pense que le débat deviendrait interminable haha

Contribution le : 07/12/2014 13:26
Signaler

DoubleZ
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 22/04/2006 00:08
Post(s): 4043
Karma: 1338
Citation :

@Adriano_ a écrit:
Citation :

@LaGodive a écrit:
Plusieurs personnes nous parlent de cette garde très utile. Sauf qu'un sabre laser, ça peut très bien en découper un autre, et vu comment les petites tiges dépassent, si le laser d'un sabre glisse le long du sabre avec la garde, forcément il va couper lesdites tiges et donc pouvoir découper les doigts du propriétaire du sabre.


Voila, c'était ma minute relou, mais il fallait que je le dise ^^


Alors, je ne connais rien a star wars mais j'ai déjà vu un commentaire comme le tiens et les gens lui ont répondu en lui envoyant une liste de materiaux qu'un sabre laser ne peux pas découper.

Tu m'explique comment le sabre de Dark Maul a été coupé en deux à la fin de l'épisode 1 ?

Contribution le : 07/12/2014 13:26
Signaler

Crazy-13
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
c'était un vieux modèle de sabre laser, ils ont évolué depuis @DoubleZ 😃

Contribution le : 07/12/2014 17:19
Signaler

Adriano_
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Citation :

@DoubleZ a écrit:
Citation :

@Adriano_ a écrit:
Citation :

@LaGodive a écrit:
Plusieurs personnes nous parlent de cette garde très utile. Sauf qu'un sabre laser, ça peut très bien en découper un autre, et vu comment les petites tiges dépassent, si le laser d'un sabre glisse le long du sabre avec la garde, forcément il va couper lesdites tiges et donc pouvoir découper les doigts du propriétaire du sabre.


Voila, c'était ma minute relou, mais il fallait que je le dise ^^


Alors, je ne connais rien a star wars mais j'ai déjà vu un commentaire comme le tiens et les gens lui ont répondu en lui envoyant une liste de materiaux qu'un sabre laser ne peux pas découper.

Tu m'explique comment le sabre de Dark Maul a été coupé en deux à la fin de l'épisode 1 ?

Je ne peux pas t'expliquer puisque je t'ai dit que j'y connais rien a star wars. Mais peut être simplement que le sabre de darth maul n'est pas fait en materiaux insécable puisque le manche du sabre n'est pas sensé être utilisé comme une garde...

Edit : voilà ce que j'ai trouvé sur Google j'ai pas trop le temps de chercher plus loin http://starwars.wikia.com/wiki/Category:Lightsaber-resistant_materials

Contribution le : 07/12/2014 17:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.