Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




madhucker
Sexe, Drogue, et Rock & Roll
 0  #1
Garçon un Pastis
Inscrit: 25/09/2004 02:51
Post(s): 51
g recemment lu la phrase qui dit toute la verite sur le monde d'aujourd'hui. Ca vient du groupe Guns n' Roses, qui sont des rockeurs de chez les rockeurs.
"Avant, nous avions le sexe, la drogue, et le rock & roll. Maintenant, c'est encore pire: Nous avons les MST, l'ectasy, et pire que tout, la techno"
G trouve ca tro marrant je sais pas pourquoi...
Ou va le monde????

Contribution le : 03/12/2004 18:37
_________________
Live fast, die young
Signaler

LA_Leelous
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 13/08/2004 12:25
Post(s): 437
Ou va le monde... va savoir ^^
Ouais pas mal comme citation... pas mal !!! mai je me refuse à dire que la techno c'est de la daube !!!!

Contribution le : 03/12/2004 20:45
Signaler

marduk
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/12/2004 20:08
Post(s): 15
Citation :

LA_Leelous a écrit:
Ou va le monde... va savoir ^^
Ouais pas mal comme citation... pas mal !!! mai je me refuse à dire que la techno c'est de la daube !!!!

la techno sa pu vive le metale rammstein manson x-japan .ect

Attacher un fichier:


jpg drum.jpg Taille: 5.58 KB; Hits: 315

Contribution le : 04/12/2004 11:43
_________________
c cool de sqaté ici :bizarre:[img align=right]http://membres.lycos.fr/curapica/viewtopic.php?t=151&postdays=0&postorder=asc&start=195[/img]
Signaler

CraSheR
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 20/04/2004 14:16
Post(s): 426
Encore un con qui veux ecouter que sa musique... ouvre toi aux autres musiques, écoute de tout, tu verra que le métal c'est pas la SEULE musique qui est bien.

Contribution le : 04/12/2004 12:17
_________________

Signaler

FalleN
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 27/07/2004 14:03
Post(s): 1751
bonne tentative de rappel à la raison .... mais je pense pas que ca sera efficace 🔨 :bizarre:

personellement la seule musiqe que " je n'aime pas trop ecouter " ( plus objectif que le CA PUE ) c'est le Rn'B. Apres j'ecoute vraiment de tout

sinon pour la phrase c'est vrai qu'on est pas une generation super gatée , à ce niveau du moins 😞

Contribution le : 04/12/2004 13:36
_________________
Signaler

krystal
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 18/08/2004 19:22
Post(s): 469
puisqu'on nous sommes dans le domaine du personnel,je crois que la musique quelle qu'elle soit tant qu'elle donne du plaisir a celui qui l'écoute que ce soit n'importe quel genre ne doit pas être jugé.

Contribution le : 04/12/2004 14:52
_________________
l'amour est la seule chose qu'on ne doit pas chercher a comprendre,on doit juste l'accepter. 🙂
Signaler

DrTank
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
je suis d'accord avec vous j'ai commencé par ecouter du rock assez calme et des trucs du style manau pour arriver a ecouter du black et du death et avant aussi je disais que le rap la techno et le rnb c'etait de la merde puis j'ai eu des pottes rappeurs qui m'ont fait ecouter 2.3 truc et idem pour la techno, c'est comme pour tout en fait il y a de la merde et du pur son un peu dans tt les style de musik cela depend de nous. mais il faut pas juger sans connaitre ya un moment j'ecoutais que du black et la depuis un tit temps j'ecoute de la classic , de l'electro, un peu de rap , et tjs du metal mais je me suis largement ouvert l'esprit et je me dit que avant j'etait con de dire que tt les autres style de musik diff du mien etaient nuls et maintenant il y a une chose qui m'enerve au plus haut point ce sont les gens qui jugent les autres sur leur gouts musicaux... donc sortez de votre petit monde et ouvrez vous totalement a la musik et apprenez a ecouter et si ca vous plait pas dites le simplement sans rentrer dans des stéréotypes...

merci de m'avoir ecouté 😃

Contribution le : 05/12/2004 19:26
Signaler

madhucker
 0  #8
Garçon un Pastis
Inscrit: 25/09/2004 02:51
Post(s): 51
D'abord crasher, gros con toi meme. Bon je trouvais ca marrant et je disais que c'etait la verite sur le monde ironiquement.
J'ecoute moi aussi de tout, du hip-hop, du metal, du vieux rock, meme des fois de la vieille disco(c'est marrant), mais j'ecoute un peu plus de rock, punk ou autre. Je trouve que le rap ca varie ya des trucs pourris (apres avoir demenage en Amerique du nord je me rend compte que le rap va bcp mieux a l'anglais qu'au francais) et des trucs trop bien, voila.

Contribution le : 06/12/2004 03:02
_________________
Live fast, die young
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.