Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 7 8 9 (10)


-Ninja-
 0  #181
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 12574
Karma: 2108
@chopsuey Genre tout réinstaller? Si tu fais ça tu peux copier ta sauvegarde non? Comme ça tu perds rien.

Contribution le : 18/08 01:29:56
Signaler

chopsuey
 0  #182
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 3626
Karma: 3010
@-Ninja- Non juste recommencer le jeu en créant une nouvelle partie.
Comme je le disais dans mon autre message, je me suis rendu compte que le bug n'est plus là en créant une nouvelle partie, j'en déduit donc que ma sauvegarde est en quelque sorte souillé par un bug.

Contribution le : 18/08 01:36:54
_________________
   
Signaler

-Ninja-
 0  #183
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 12574
Karma: 2108
@chopsuey Ah. Bon bah on sera deux à recommencer :,)

Contribution le : 18/08 02:03:33
Signaler

chopsuey
 0  #184
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 3626
Karma: 3010
@-Ninja- Bon j'ai pas recommencé finalement
Le bug dans le vaisseau a disparut et j'ai décidé de m’accommoder du décalage de l'arme.

Par contre il y a un nouveau problème, ma base ne m’appartient plus, je n'ai plus aucun contrôle, je suis considéré comme un invité et ça a fait la même chose à un pote.
Apparemment ce bug est lié avec le nexus (le fait d'aller dans le nexus ou surtout d'utiliser le portail)
Je suis un peu deg, j'espère que ça va être corrigé très vite.

Contribution le : 18/08 21:13:34
_________________
   
Signaler

Kirouille
 0  #185
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8031
Karma: 4172
@chopsuey visiblement le patch d’aujourd’hui corrige le bug.

Contribution le : 19/08 19:14:32
Signaler

-Ninja-
 0  #186
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 12574
Karma: 2108
@chopsuey Ah, j'espère que le patch t'as aidé. Moi j'ai recommencé du coup, ça m'a résolu le problème puis j'ai appris plein de trucs entre temps. Et j'ai rattrapé mon retard en 6 heures donc bon.

Contribution le : 19/08 20:05:58
Signaler

chopsuey
 0  #187
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 3626
Karma: 3010
@Kirouille @-Ninja-

C'est un patch expérimental (une sorte de beta) ou il est sensé s'être installé tout seul ?
J'ai pas vue de différence, enfin j'ai pas retrouvé mes bases quoi.
Mais bon déjà si le patch évite de refaire un coup pareil à l'avenir, c'est pas si mal

Contribution le : 19/08 21:12:04
_________________
   
Signaler

Kirouille
 0  #188
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8031
Karma: 4172
@chopsuey sinon tu as ça :
https://steamcommunity.com/app/275850/discussions/0/3185654583872538677/

Un pote est tombé sur ce bug, l'a corrigé avec ça mais depuis il a d autre truc louche mais pas handicapant, donc je voulais pas trop envoyer la dessus vu qu'on parle d'édition de save.


ps : il me semble pas que tu sois anglophobe ^^

Contribution le : 19/08 21:35:43
Signaler

chopsuey
 0  #189
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 3626
Karma: 3010
@Kirouille Je te remercie mais au pire c'est pas si grave, j'ai joué toute l'aprem et j'ai refait une base mieux que la 1ere.
Je voulais juste savoir si le patch était bien installé pour savoir si je ne risquais plus d'avoir le même soucis à nouveau.
Je ne vois pas de nouvelles infos dans l'historique steam des maj.
Je trouve juste cette info ici https://www.nomanssky.com/2019/08/beyond-patch-2-06d/ mais il y a marqué "Fixes for these were released on Steam experimental earlier today"

Donc je pense que j'ai juste pas encore eu le patch vue que j'ai pas installé la version expérimental.
Si ça me redonne mon ancienne base tant mieux sinon c'est pas grave.

Contribution le : 19/08 21:55:39
_________________
   
Signaler

Kirouille
 0  #190
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8031
Karma: 4172
@chopsuey ben en gros ca va dependre de la quantité de ressource que tu as claqué dedans (et aussi de son emplacement vu que maintenant il y a cette putain d'électricité a gérer ).

Contribution le : 19/08 23:52:22
Signaler

TheLord
 0  #191
Je masterise !
Inscrit: 28/12/2008 18:00
Post(s): 3657
Karma: 1988
Citation :

@Kirouille a écrit:
@chopsuey ben en gros ca va dependre de la quantité de ressource que tu as claqué dedans (et aussi de son emplacement vu que maintenant il y a cette putain d'électricité a gérer ).




Et bon dieu que ça consomme ces conneries de générateurs bio !

J'utilise trois fois rien en ressources pour faire jumper mon mon Cargo de 800m de long d'une galaxy à l'autre, par contre pour 30 minutes d'électricité me faut des tonnes de ressource en carbone ! WATAFOK !

Bon sinon c'est sympa, ma Save fonctionne du coup mes 500millions d'unités sont pas parties en fumé ! OUF !

Contribution le : 22/08 16:22:35
Signaler

Loom-
 1  #192
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 5249
Karma: 2025
Un autre moyen c'est d'aller trouver une zone à forte concentration magnétique sur une planète d'y installer des pylônes pour pomper cette énergie pour ensuite l'amener dans sa base.

Pour le moment j'en suis seulement encore à 22 panneaux solaire pour 18 batteries et les batteries ne se chargent pas assez 😕

Contribution le : 22/08 17:42:53
Signaler

Kirouille
 1  #193
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8031
Karma: 4172
@Loom- c est ce que j ai fait pour ma base principale d opération, trouvé un petit spot magnétique de catégorie A et hop ca tourne niquel.

Contribution le : 22/08 17:51:06
Signaler

MonsieurGoule
 0  #194
Slip de Bain
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4128
Karma: 3591
ça fait 2 jours que j'ai relancé le jeu pour voir.
ça calme cette connerie d'électricité...

Autant que les quelques bugs que j'ai eu...
Je suis tombé "à l’intérieur" d'une de mes frégates pendant la réparation. (chargement de sauvegarde)
En vaisseau, je suis passé "à l’intérieur" de mon cargo (suicide)
Et le contenu de mes 8 raffineries a disparu après avoir tenté des trucs avec des animaux (5h de farm wouhou. je me suis trop éloigné ?!)

Mais je tiens bon je veux monter sur les zanimo

Contribution le : 23/08 09:16:59
Signaler

Avaruus
 4  #195
Je masterise !
Inscrit: 10/02/2018 18:13
Post(s): 3985
Karma: 2585
Citation :

@MonsieurGoule a écrit:
Et le contenu de mes 8 raffineries a disparu après avoir tenté des trucs avec des animaux (5h de farm wouhou. je me suis trop éloigné ?!)

Mais je tiens bon je veux monter sur les zanimo

Je ne savais pas que la déviance sexuelle était possible sur No Man Sky.

Contribution le : 23/08 11:35:49
Signaler

MonsieurGoule
 0  #196
Slip de Bain
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4128
Karma: 3591
@Avaruus Je suis un Gek, j'ai droit

Contribution le : 25/08 21:53:24
Signaler

Takateck
 1  #197
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2018 23:50
Post(s): 646
Karma: 450


Contribution le : 28/08 16:02:07
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.