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Poher
No Man's Sky
 0  #1
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Inscrit: 07/11/2011 14:45
Post(s): 214
Salut les gens, visiblement y'a pas de topic pour No Man's Sky?
Et ben voilà! 😃

Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, voilà une vidéo en français:



Et une autre très intéressante:





Un petit chiffre juste comme ça:

18 446 744 073 709 551 616 planètes à visiter, aussi grosses que la terre, sans aucun temps de chargement entre chaque.
Si on voulait visiter non-stop chaque planète en passant 1s sur chacune d'entre elles, et sans le temps de voyage, il faudrait y consacrer 5 milliards d'années.


Contribution le : 14/12/2014 10:48
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Invité
 0  #2
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/12/2014 11:01
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Poher
 0  #3
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Inscrit: 07/11/2011 14:45
Post(s): 214
En effet, y'a pas mal de points étranges.
- Multijoueur très limité, uniquement du partage d'informations
- Absence de quêtes, d'achievements. On sait juste que le but final est d'atteindre le centre de l'univers

Mais développe un peu

Contribution le : 14/12/2014 11:38
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Guraz
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4379
Karma: 429
humm... pas trop compris le principe ^^,
c'est un peu comme Star Citizen non ?

Contribution le : 14/12/2014 17:15
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ts.koreus.com
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totorotodonut
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2012 15:39
Post(s): 1666
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@guraz euh non ^^' Star Citizen c'est de la space sim avec un aspect mmo. Alors que pour No Man's Sky bah on sait pas trop .

Enfin j'imagine que ça sera surtout de l'exploration (j'ai pas encore regardé les vidéos au dessus, mais ça fait un moment que je suis le jeu et je suis d'accord avec @Klymahnn j'espère qu'on aura du concret prochainement ...)

Contribution le : 14/12/2014 17:30
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_-W7nd-_
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:01
Post(s): 1708
Des planètes aussi grosse que la terre ? Il met 5s pour y sortir !
Ils déballent des gros chiffres mais je trouve pas ça impressionnant du tout vu que c'est aléatoire.. C'est juste un starbound en 3D quoi
Je sens trop le jeu qui va être sur-médiatisé pour pas grand chose

Contribution le : 14/12/2014 17:39
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Poher
 0  #7
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Inscrit: 07/11/2011 14:45
Post(s): 214
@_-W7nd-_ : Pour le coup de l’atmosphère on est carrément d'accord! :lol: C'est vraiment dingue qu'ils aient pas fait ça plus épais. Bon après, toutes les atmosphères ne sont pas semblables à celle de la Terre... Peut être qu'il en existe des plus fines, beaucoup plus fines. Mais ça reste un gros soucis niveau immersion je trouve.

@guraz: Le principe du jeu est assez unique il faut le dire. C'est quasiment exclusivement basé sur l'exploration et la capacité d'émerveillement et de curiosité du joueur. Je dirais que ça rejoint un peu les jeux "poétiques" comme Journey (sans le multi, pour le coup) dans le sens ou c'est une façon de jouer différente et plus libre que ce qu'on voit d'habitude.
Mais comme ça se dit un peu partout, y compris au dessus, le (relativement) faible nombre d'infos, l'originalité du concept et les risques qui en découlent font que beaucoup de gens sont sceptiques sur l'avenir du jeu, et on ne peut les blâmer... Ni leur donner raison selon moi.

Ça reste un des jeux que j'attends le plus. Il est dans un stade encore précoce et toute les améliorations sont possibles, sauf pour le multijoueur car les devs ont l'air assez catégoriques.

Contribution le : 14/12/2014 18:23
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netah
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 16/01/2010 12:46
Post(s): 6251
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Je passe juste pour dire que j'aime bien ton avatar poher !

Aller, des bizous 😃

Contribution le : 14/12/2014 21:28
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Poher
 0  #9
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Inscrit: 07/11/2011 14:45
Post(s): 214
Merci bien! C'est le personnage principal de la BD Blacksad.

Contribution le : 15/12/2014 11:11
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Poher
 0  #10
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Inscrit: 07/11/2011 14:45
Post(s): 214
Des nouvelles du jeu, dont l'objectif principal dont on avait déjà entendu parler:

"Présenté maintes fois au gré des divers salons, No Man's Sky reste pourtant un jeu encore très mystérieux dans son approche et Sean Murray lève enfin le voile sur le système de progression lors d'une interview accordée avec Eurogamer.

L'homme ne peut tout dire pour le moment sur ce qu'on pourra faire mais parle tout de même de « la progression de base », celle qui nous demandera en fait de partir d'un bout de l'espace pour tenter d'atteindre le cœur de l'univers. On parle ici d'une progression linéaire qui ne l'est pas : vous savez quel est votre objectif, mais c'est à vous de comprendre comment l'atteindre.

« Lorsque les joueurs avanceront, ils devront améliorer leur vaisseau et leurs armes. Ce sera obligatoire car ils seront très vulnérables face aux attaques IA et, potentiellement (et très rarement), face aux attaques d'autres joueurs. Il y a des combats dans l'espace, il y a des combats sur le terrain, il y a la possibilité de négocier, il y a les ressources minières et bien entendu l'exploration si vous le souhaitez. »

« La plupart du temps, vous obtiendrez de l'argent que nous appelons Parts. Vous pouvez les utiliser pour améliorer votre vaisseau et vous aurez besoin de le faire pour voyager toujours plus loin. Plus vous avancerez vers le centre de l'univers, plus ce sera dangereux (comme dans n'importe quel jeu) vu que vous y rencontrerez les meilleurs vaisseaux. De manière beaucoup plus fréquente du moins. […] Les meilleures armes, les meilleures améliorations, les ressources les plus chères et les cargos les plus intéressants à attaquer sont vers le centre. »

De quoi se donner un meilleur aperçu de ce qu'il y aura à faire dans l'aventure de base, même si l'on oubliera pas que l'un des grands objectifs de No Man's Sky sera la cartographie de l'univers. Reste toujours à attendre une date de sortie sur PlayStation 4 comme sur PC (version Xbox One toujours non confirmée)."

Source:
http://www.gamekyo.com/newsfr60946_no-man-s-sky-son-producteur-revient-sur-le-systeme-de-progression.html

Contribution le : 25/01/2015 22:53
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Canardo
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Le gros problème des mondes procéduraux, c'est qu'avant d'être un avantage aux jeux, c'était surtout un moyen de pallier le manque de mémoire fut une époque.
Le jeu ayant (re)lancé cette mode étant minecraft, ils sont passés du tout aléatoire à des biomes qui rendent l'environnement plus réaliste mais plus répétitif.

Du coup bien que chaque monde soit unique, on va forcément retrouver tout le temps la même chose, ou des variations autours des mêmes choses. Il suffit de jouer à spore pour se rendre compte des limites de cette approche.

Contribution le : 26/01/2015 00:35
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Geneva
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1186
Karma: 496
Est-ce que quelqu'un y a joué et pourrait nous faire un petit retour?

J'ai en même temps incroyablement envie d'y jouer, mais aussi vraiment peur d'être vraiment déçu et/ou de vite me lasser...

Contribution le : 10/08/2016 14:00
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Galora
 0  #13
TeamSpeak Addict
Inscrit: 31/07/2008 19:53
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+14 je sens que c'est le genre de jeu qui s'améliorera surtout au fur et à mesure des patchs. Day one je le sens moins

Contribution le : 10/08/2016 14:56
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Wiliwilliam
 0  #14
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
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pareil, j'attends qu'ils mettent plus d'infos sur leur système de multi-joueur.

Contribution le : 10/08/2016 15:24
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Berousky
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
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Idem, ça sera pas day one mais je garde un oeil dessus pour suivre les mises à jour ...

Contribution le : 10/08/2016 15:44
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Guraz
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
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@Wiliwilliam_

c'est du solo 😃

Contribution le : 10/08/2016 15:52
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Berousky
 0  #17
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Inscrit: 26/03/2005 16:39
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Il y a un multi, mais qui semble etre en beta vu les galères qu'il y a eu lors de tests
http://www.jeuxvideo.com/news/523930/no-man-s-sky-le-multi-refait-parler-de-lui.htm

Contribution le : 10/08/2016 15:58
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Guraz
 0  #18
Je masterise !
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@Berousky
c'est juste une rumeur 😃
Les développeurs ont clairement énoncé que c'est un jeu SOLO.

Contribution le : 10/08/2016 16:04
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Berousky
 0  #19
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:-o

Contribution le : 10/08/2016 16:05
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Invité
 2  #20
FantômeInvité
Si on est autant à douter du potentiel fun de ce game, c'est qu'il y a anguille sous roche.

Contribution le : 10/08/2016 16:09
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