Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Pamplemousse
Bataille des 3 nations FORUM / TS / ROOM
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 12:24
Post(s): 1116
Karma: 179
Pour aller dans la continuiter du topic suivant : Koreus Awards 2014, voici le topic où les frustrés du forum pourrons se défouler argumenter leurs vision des choses.

Le débât : Qui du TS / FORUM / ROOM mérite de l'attention et est le vrai site KOREUS.

J’appelle donc les trolls les protagonistes désirant faire valoir leurs idées sur ce sujet.
En parralèle du topic précédent, est-ce que le TS mérite 30% des titres ?

Voici mes arguments :
Le TS mérite la totalité des titres, car votés à l'unanimité.
Il faudrait même une proportionnalité parfaite (comme demandé) avec la room et le forum :4/4/4 me parait parfaitement partial.

Je pense le TS supérieur aux autres plateforme car il permet une interaction sociale et pratique supérieure.


Au débat !

Contribution le : 15/12/2014 22:57
Signaler

Galora
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Moi je veux Koreus gold VIP

Nan mais sans blague, osef en fait, autant finir la bataille avant de la commencer, y aura moins de victimes. Ce qui est fait est fait, et l'année prochaine on improvisera c'tout.

Le débat va durer jusqu'à décembre de l'année prochaine à ce rythme.

Contribution le : 15/12/2014 23:10
Signaler

WTHellias
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

@Pamplemousse a écrit:

Je pense le TS supérieur aux autres plateforme car il permet une interaction sociale et pratique supérieure.


Autant je suis contre le fait de considérer le forum comme supérieur et l'attitude hautaine de certains membres sur le topic à Award me fait bien chier, autant là on tombe limite dans l’extrême inverse.

Enfin bon, mon avis sur la question : fermez-tous vos gueules, c'est stérile, on arrivera nulle part et on divisera la communauté encore plus.

Et j'en profite aussi pour dire que je trouve que c'est la merde sur le forum dernièrement et les seuls endroit où j'apprécie encore de passer du temps ici, c'est les topics à jeux/flood (Et un peu l'audiovisuel aussi), c'est à dire ceux qui ne "servent à rien" de manière fondamentale. Je sens que je vais me casser si ça continue.

Ensuite vous prenez ça comme vous voulez, c'est peut-être juste moi qui est monté d'un cran dans l’associabilité, mais n'empêche j'en ai marre de venir ici pour ne voir qu'un combat de crétins perpétuel (Le combat, pas les crétins) donc merde.

C'est un bon argument de fin ça : Merde.

Contribution le : 15/12/2014 23:26
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Galora
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@WTHellias a écrit:


Mais... mais... peut-être qu'il était un peu ironique ? 😃 non ? 😛

Contribution le : 15/12/2014 23:27
Signaler

aioren
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@WTHellias a écrit:
(Le combat, pas les crétins)


Tant que t'aimes les crétins, ça va. Coupain ♥

Contribution le : 15/12/2014 23:30
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

WTHellias
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
@Galora a écrit:

Très probablement oui. Mais j'avais envie de gueuler sur tout le monde à propos de cette affaire d'Award de merde et de l'ambiance de merde du forum (De merde (La règle de trois, toussa toussa))

C'est pas dirigé contre Pamplemousse, mais contre toutes les personnes qui font chier avec cette histoire naze et qui pourrie tout.





PS : Merde.

(Faut rester consistant avec mon poste précedent... Merde)

Contribution le : 15/12/2014 23:30
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Poum45
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Pamplemousse a écrit:... se défouler ... les trolls ...


Je ne comprends pas ton attitude que je qualifierai d'enfantine Pamplemousse :gratte:
Pourquoi jeter de l'huile sur le feu ?

Le sujet est clos. Passons à autre chose 😉

Contribution le : 15/12/2014 23:38
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

-PAPI-
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Citation :

@Pamplemousse a écrit:
Je pense le TS supérieur aux autres plateforme car il permet une interaction sociale et pratique supérieure.


AH non je ne suis pas d'accord!!

Parce que!


AMIS DU FORUM REJOIGNEZ MOI!!!
Nous vaincrons ces vils mécréants du TS venu piétiner nos terres, Regardez-les se communiquer entre eux avec leurs "micros", des substituts de zizis ouais!
Rejoignons-nous sous une même bannière et résistons!
ipfs QmXkVW6gg9krFwuTBDtfaqPTrPsGe6tvqYJEKrc8eXSeSE

Contribution le : 15/12/2014 23:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.