Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Un Crash Fatal?
 0  #1
Fantôme
Les crash fatal, ce sont des crash ou le pilote ou le copilote ou les deux sont mort. Je n'aime pas ce genre de vidéos mais dans une compil je suis tombé sur cette scéne:

http://www.dailymotion.com/video/126644

La premiere impression c'est :Lui, il est mort...

Hé bien regardez bien cette deuxiéme video prise quelques secondes aprés la fin de la premiere.

http://www.dailymotion.com/tag/accident/video/124748

Hallucinant!:-o

Contribution le : 04/05/2006 11:41
Signaler

Prozac
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
arf..je veux pas dire...mais il est qd meme bien bien sonné...pas certain qu'il n'est pas de sequelles...


edit/ net breousky, en plus la casuq est brulé..je ne suis pas sure qu'il puisse respirer à sa guise... Enfin bon...

Contribution le : 04/05/2006 11:48
Signaler

Berousky
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
Citation :

Shepard a écrit:
arf..je veux pas dire...mais il est qd meme bien bien sonné...pas certain qu'il n'est pas de sequelles...


j'allais tout justement dire ca..

sinon, le son de la premiere video a été retouché, ou dumoins ca m'en a donné l'impression, et les secours qui lui tappe sur l'épaule, et le laisse.. :-?

Contribution le : 04/05/2006 12:04
Signaler

MaxxxDelir
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2006 10:04
Post(s): 577
J'aurais pas regardé si j'avais pas su qu'il y avait une fin "heureuse" à l'histoire. ça reste quand meme tres dur, vu que le gars est bien amoché... purée les courses de bagnoles, ça fout la frousse quand meme.

Contribution le : 04/05/2006 12:21
Signaler

 0  #5
Fantôme
Alors j'apporte quelques précisions.

Le pilote a était sonné et un peu asphyxié mais dans toutes les courses automobiles une petite bombonne d'oxygéne permet au pilote de pouvoir respirer en cas d'incendie et une cagoule ignifugé est obligatoire dans le sport auto.
Le commissaire qui arrive sur les lieux a un bon reflexe: il enleve la minerve pour pouvoir laisser respirer le pilote puis essaye de le détendre pour pouvoir alerter les autres de l'état du pilote. Ce que le commissaire n'imaginait pas c'est que le pilote, completement dans les vap', essayerait de se lever. Le voyant ainsi bouger il a prit une autre bonne décision celle de l'enlever du coté de la piste.

C'est trés souvent impressionant mais heureusement les sécurités inhérente permettent d'éviter quelques drames.

Contribution le : 04/05/2006 13:58
Signaler

PseudoX
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Mouais...c'est pas dit qu'il s'en sorte!! Une compet de kart dans laquelle concourait mon cousin, ya un gars qui est tombé de son kart suite à une erreur de pilotage! il s'est relevé direct et il allait trés bien, une demi-heure aprés il s'est écroulé par terre et est mort quelques instants aprés...hémorragie interne! :-?

Contribution le : 04/05/2006 14:04
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

PseudoX a écrit:
Mouais...c'est pas dit qu'il s'en sorte!! Une compet de kart dans laquelle concourait mon cousin, ya un gars qui est tombé de son kart suite à une erreur de pilotage! il s'est relevé direct et il allait trés bien, une demi-heure aprés il s'est écroulé par terre et est mort quelques instants aprés...hémoragie interne! :-?


Oui enfin la, le gars il a était quand même dirigé vers des secours

Par contre, la compétition de Kart en France n'est pas au top au niveau de la sécurités!

Contribution le : 04/05/2006 14:07
Signaler

MaxxxDelir
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2006 10:04
Post(s): 577
Je me répète peut-etre, mais tout ça, ça fout la frousse...

Parfois je me demande si le jeu en vaut la chandelle. Il y a plein de sport ou on risque pas sa vie, ou du moins les probabilités sont vraiment tres tres basses (foot, basket, tennis, natation...).

A ce niveau là, la course automobile ça craint quand meme, et ceci malgré tous les efforts en sécurité qui ont été faits ces dernières années.

Bref, tout cela en vaut-il la peine ?

Contribution le : 04/05/2006 14:20
Signaler

Marino
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 20/12/2005 00:12
Post(s): 349
Fait ch... pour la Ferrari 😢



Bon ok, je suis déjà dehors...

Contribution le : 04/05/2006 14:50
Signaler

 0  #10
Fantôme
C'est de la passion. Tout les pilotes connaissent les risques et les accceptent comme ils disent :"ça fait parti du contrat".

Aprés t'en as qui cherche la performance et d'autres qui roule relativement plus tranquille juste pour se faire plaisir et pouvoir se défouler sur des routes fermés.

Mais ca reste de la passion. C'est un peu comme Ronaldo qui avait des tas de problémes de genous a cause du football.

Contribution le : 04/05/2006 14:53
Signaler

Crazy-13
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82722
Karma: 8332
la 1ere vidéo je l'avais déjà vu mais je n'avais jamais vu la seconde.
merci d'avoir trouvé cette suite legrandxav 😉
Et sinon comme tu dis tous le monde ne peux pas comprendre la passions qu'on certaine personne.

Citation :

Berousky a écrit:
les secours qui lui tappe sur l'épaule, et le laisse.. :-?

je pense que le secouriste qui est venu le voir lui a demandé de ne pas bouger et qu'il allait revenir avec de quoi le transporter sur un brancard, mais comme il se met à ce relever tous seul le secouriste revient pour l'aider à tenir debout, et moi comme le mec dans la seconde vidéo, après un accident, j'essaie tous de suite de me relever, même si c'est pas toujours conseillé, voir possible ...

Contribution le : 04/05/2006 17:02
Signaler

 0  #12
Fantôme
ouaaaa...j'en reviens pas...en ayant vu la premiere video ya qque mois j'etazis sur kil etait mort d'autant plus qu'elle circule en temps que " crash fatal " par contre, quoi de neuf pour les mec qui se sont fait prendre dans la boule de feu au dessus de la piste ? m'avaient pas l'air bien couverts ceux la...

Contribution le : 04/05/2006 17:47
Signaler

Crazy-13
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82722
Karma: 8332
Heureusement que les pilotes porte une combinaison ignifugé, par contre je pense que les commissaire de piste qui ce trouvait en hauteur on eut le droit à un petit coup de chaud ( mais sûrement rien de bien dramatique, peut être y auront ils simplement laissés leurs sourcils )

Contribution le : 04/05/2006 18:12
Signaler

Koreus
 0  #14
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75211
Karma: 36895
La première vidéo, le crash en feu est déjà passé en article.

Contribution le : 08/05/2006 15:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.