Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Nextlevel
Un ballon de basket et c'est partit !
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/11/2014 19:05
Post(s): 5
Regardez avec seulement un ballon de basket ce que sont capable de faire c'est jeunes !

Contribution le : 22/12/2014 13:24
Signaler

docteurweb
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 01/01/2005 17:57
Post(s): 1106
Karma: 421
"Regardez avec seulement un ballon de basket ce que sont capable de faire c'est jeunes !"

Ouilllllleeeee mes yeux !!! "c'est jeunes".
Put*** mais c'est devenu une catastrophe sans déconner l'orthographe de certains, me dis pas que c'est une erreur de frappe, c'est juste inadmissible.

Désolé mais y'a pas d'autre mot...

Maintenant pour ta vidéo, j'ai laissé de côté mon jugement du kikoolol pour essayer de trouver de la qualité et je suis assez mitigé.
Dans l'ensemble c'est pas mauvais, y'a de la qualité côté réalisation technique (enfin c'est propre quoi) et y'a certains mouvements sympathiques, mais bon ça casse pas 3 pattes à un canard et y'a certains mouvement qui font plus pitié qu'autre chose et qui dévalorisent l'ensemble. Après sur le résultat, ça manque d'un petit quelque chose pour que ça soit vraiment carré et que ça monte en niveau.

:6: (pour pas être trop méchant)

Contribution le : 22/12/2014 13:30
Signaler

Z_ack
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Plutôt sympathique, bon ouais faut pas faire attention à la phrase au dessus c'est sûr 😃

Sinon j'avais un truc à redire, ça serait que ça manque un peu de synchro lorsque vous faites le même mouvement en même temps, mais sinon dans l'ensemble c'est pas mal.

Contribution le : 22/12/2014 13:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.