Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


Skittles
Avez-vous été suffisamment sages ? [Noël 2014]
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 10/08/2013 21:07
Post(s): 347
Bonjour,

En ce 23 Décembre, je me suis posé une question : Les koreusiens sont-ils des enfants sages ? Ou bien, même s'ils ne le sont pas : Sont-ils des enfants gâtés ?

Je crée donc ce topic pour qu'on puisse voir ensemble la différence entre Expectation and Reality: Christmas Edition !

Que je m'explique 😃 :

En gros, je vous propose de me dire ce que vous aurez souhaité avoir comme cadeaux pour Noël et aussi ce que vous avez réellement reçu ! ( du coup pour ça faudra attendre deux jours 😉 )



Du coup je me lance :

Cher Papa Noël, j'ai été très sage, voir trop sage, je mérite donc pleins de cadeaux ! Malheureusement, cette année, je n'ai pas beaucoup d'idées 😞

-Je réfléchis... J'ai vu des boîtes After Eight spécial Noël et elles m'ont donné envie !

-Il me manque aussi toujours le dernier coffret DVD de Kaamelott, la saison 6 donc, j'aimerai bien finir de compléter cette collection 🙂

-Je chéris aussi depuis quelques années l'idée d'avoir une belle édition des 7 tomes d'Harry Potter en anglais !

-En tant que femelle, je me dois d'avoir un souhait de type vestimentaire/comestique/trucs hors de prix pour rien ---> Je nourris le rêve lointain d'avoir une robe Alexander McQueen. Et une robe Steampunk aussi ! ahah, finalement on ne m'arrête plus !

-Un T-shirt Doctor Who, j'arrive pas à en choisir un moi-même alors s'il te plait fait le pour moi !

C'est déjà pas mal. Merci de prendre mes requêtes en compte, je suis sûre que tu m'offriras tout ce que j'ai demandé *tousse très fort*

Je te souhaite bon courage pour cette dure, CMB, nuit qui t'attend ! Des bisous !

RST KOM T !


Voilà, à vous de jouer !

😃 😃 😃

Contribution le : 23/12/2014 02:10
_________________
Signaler

fredoyatta
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
heuu c'est pas évident j'ai vraiment rien demandé pour noël mais en connaissant ma famille et mes amis , je pense que j'aurais :

-> des posters et objet en lien avec Mass Effect
-> des calendriers en lien avec les Simpsons et Futurama
-> sûrement des jeux de Ps3
-> j'aimerais bien la PS4 mais j'ai peu d'espoir
-> des sous ^^
-> des gadgets pour mon auto

Mais je sais que je vais avoir beaucoup à manger et a boire et c'est ça que j'ai le plus pendant cette période 😃

Contribution le : 23/12/2014 02:34
_________________
Signaler

Skittles
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 10/08/2013 21:07
Post(s): 347
Citation :

@fredoyatta a écrit:


Mais ouiiiiii ! Moi aussi j'adore les fêtes pour manger que des bonnes choses ( et le regretter après pendant toute l'année ahah) ! Et boire pleiiiiiin d'Alcools boissons pour les grands !

Sinon tes goûts sont géniaux ^^ rien que de lire les mots Mass et Effect j'ai la musique de l'ending en tête ( c'était mon réveil pendant un temps) 😃

Et je glisserai un mot au Père Noël pour qu'il réfléchisse à t'offrir une ps4, toute façon ça lui coûte rien à lui et il paye même pas la main d'œuvre !

Contribution le : 23/12/2014 02:44
_________________
Signaler

Galora
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Bah c'est triste à dire mais je sais à l'avance ce que j'aurais en gros vu que c'est ce que j'ai demandé 😃

- AC Rogue
- Nouvelle souris + nouveau tapis de souris
- La nouvelle bd du Chat
- Vêtements
- Bouquins
- Sûrement encore qques petites bricoles surprises (les seules véritables surprises en fait :-D)
- Des sous

Ah et j'aimerais des bouquins de musique, 'fin sur des groupes, des artistes et tout ça, j'adore ce genre de livres 😛

Contribution le : 23/12/2014 02:49
Signaler

angetocard
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Moi je commande :

- Un Parfum & un portable.

Le reste sera surprise.

Contribution le : 23/12/2014 03:02
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
- La paix dans le monde

- et des féréré rocho

Contribution le : 23/12/2014 03:06
Signaler

-PAPI-
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Une tablette graphique et les derniers tomes de FMA pour avoir la collection complète
PS: et un chèque de 30€ de ma Grand-mère...

Contribution le : 23/12/2014 05:36
Signaler

Srash
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Alors moi je voudrais :

- Des sous, beaucoup

- Avoir enfin une télé plus grande que mon écran de PC (d'ou le premier point :-P), au hasard je dirais une samsung HU7500

- Une fauteuil d'ordinateur digne de ce nom, j'en peux plus de m’asseoir sur une chaise premier prix :evil:

- Gta V sur PC (mais soyons réaliste, ça c'est pas avant fin janvier 😢 )

Contribution le : 23/12/2014 09:33
Signaler

Skittles
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 10/08/2013 21:07
Post(s): 347
@Galora oh tu sais moi aussi j'ai des cadeaux dont je sais déjà ce que c'est mais bon c'est normal, on fait un peu nos courses 😃

Sinon, j'y avais pas pensé mais c'est cool car du coup on connaît un peu les goûts et centres d'intérêts des autres ! Comme ça, si je tombe sur l'un de vous pour le Koreus Secret Santa de @Blackjackdavey j'aurai déjà des pistes d'idées cadeaux 🙂

Contribution le : 23/12/2014 10:33
_________________
Signaler

AcideEthanoique
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 08/08/2008 00:02
Post(s): 547
Papa Noël, pour les fêtes je voudrais :

- Une nouvelle machine à café (qui orne déjà mon bureau)
- Un bon foie gras et de bons chocolats
- De la neige en montagne ( 😢 )

- Et s'il t'en reste un sous le coude, un nouveau PC... après tout c'est beau de rêver 😃

Contribution le : 23/12/2014 11:01
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Je ne veux rien cette année, j'ai tout ce qu'il me faut pour être heureuse. (véridique je n'ai rien demandé j'avais aucune idée...)

Bon ok, être un peu mieux payée 😃 je vais demander au papa noël des évaluations annuelles pour ce cadeau là (mais lui il est pas cool il va m'envoyer c**** )

Contribution le : 23/12/2014 11:05
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Cher père Noël, comme chaque année je n'ai pas été sage mais vu que j'ai ces photos compromettantes de toi avec les rennes je sais que tu vas quand même m'offrir des cadeaux.

Mais cette année j'ai pas d'inspiration alors je vais juste dire ce qui me ferais plaisir même si il y a 0 chances que je l'ai:

-1 milliard d'euros
-Un château
-Une machine à café (ça je l'aurais)
-De l'amour de le joie et de la bonne humeur (j'en ai déjà mais on en a jamais trop)
-L’ablation des cordes vocales de zaz

Bref je serais plus inspiré pour poster ce que j'aurais reçu demain soir au pied du sapin. 🙂

Contribution le : 23/12/2014 11:49
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 23/12/2014 12:39
Signaler

Skittles
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 10/08/2013 21:07
Post(s): 347
Citation :

@-Stitch- a écrit:

-De l'amour de le joie et de la bonne humeur (j'en ai déjà mais on en a jamais trop)
-L’ablation des cordes vocales de zaz



C'est marrant que tu cites presque mots pour mots les paroles d'un de ses "chansons" avant de vouloir lui retirer sa "voix" 😃

[ je veux d'l'amour, d'l'joie, de la bonne humeur, c'est pas votre argent, qui m'f'ra mon bonheur, moi j'veux crever la main sur le coeuuuuuuuuuuuuuur ]

Désolée, svp ne signalez pas mon post 😞

Contribution le : 23/12/2014 13:40
_________________
Signaler

Hyste
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Moi j'ai été très sage parce que j'ai déjà mon cadeau de noël, mon billet d'avion et deux mois de rêve qui arrivent.

Alors papa noël, je demande juste de remplir mon année de joie, d'amour, de paix et si possible je commande des clients pour rentrer un peu d'argent.

On se retrouve l'année prochaine, même endroit même heure.

ps : si tu as du mal pour la paix dans le monde, commence par légaliser la ganja, ça règlera pas tout les problèmes, mais une bonne partie de la populace se sentira mieux.

Contribution le : 23/12/2014 13:52
Signaler

Skittles
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 10/08/2013 21:07
Post(s): 347
Citation :

@Hyste a écrit:
Moi j'ai été très sage parce que j'ai déjà mon cadeau de noël, mon billet d'avion et deux mois de rêve qui arrivent.


Oooooh, tu pars où (si c'est pas trop indiscret) ? 🙂

Contribution le : 23/12/2014 17:19
_________________
Signaler

Poum45
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
J'ai été très sage il y a 10 ans, j'ai eu un cadeau et depuis je n'ai plus envie d'en avoir d'autre (même si elle peut devenir très chiante quand elle le décrète 🙂 )

Contribution le : 23/12/2014 18:34
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Nakedgirl
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Chère papa noël, cette année je n'ai pas très bien travaillé mais j'avais une excuse, j'ai eu le cancer du sida du coup je n'étais pas à 100% de mes capacités.
Cependant côté gentillesse, j'ai été le meilleur ! Au moins 3 orphelinats brûlés cette année ! J'ai pensé à toi, ça te fera moins de travail ! (du coup si tu pouvais me donner leurs cadeaux, vu qu'il n'en aurons plus trop besoin ... certains étaient même roux, ça vaut bien un bonus).

Enfin bref, pour ce noël, j'espère obtenir :

- un jeux-vidéo (far cry 4)
- de l'argent pour mettre de côté et pouvoir construire cette fameuse arme bactériologique dont je t'ai parlé l'année dernière qui pourrait éradiquée plusieurs orphelinats en même temps
- des vêtements car j'ai l'air d'un pouilleux
- quelques bons films en DVD

😛

@Poum45 : tu parles de ta fille ou d'une MST ? :gratte:

Contribution le : 23/12/2014 19:01
_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Signaler

aioren
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@Nakedgirl a écrit:
@Poum45 : tu parles de ta fille ou d'une MST ? :gratte:


De sa copine plutôt, non ?



Ah non, c'est vrai. Pluto, c'est le chien de Mickey.


=>[]

Contribution le : 23/12/2014 19:05
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Galora
 0  #20
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Et l'ami de Mickey c'est Dingo 🙂

Contribution le : 23/12/2014 19:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.