Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Projets-Ventilo
Oh fallait pas!
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2014 14:19
Post(s): 49
J'espère que vous allez tous bien en cette fin d'année approchant à grands pas. J'ai d'ailleurs décidé de marquer le coup avec un nouveau court-métrage que voici:



(Ah oui, et pour ceux qui sont pressés et qui n'ont pas trop envie de réfléchir, vous pouvez passer direct à 2min20)

Cette réalisation est assez personnelle puisque j'y glisse pas mal d'avis subjectifs et je suis bien content du résultat final. On y trouve de l'absurde, de la morale (même si moi-même je n'aime pas souvent me faire moraliser par les films), de l'action, ... Bref, comme je l'ai dis dans la description Youtubienne:

Vous aimez Noël? Cette vidéo est pour vous!
Vous n'aimez pas Noël? Cette vidéo est aussi pour vous!
Vous aimez la douceur? Cette vidéo est pour vous!
Vous aimez la baston? Cette vidéo est aussi pour vous!
Vous aimez vous faire moraliser? Vous n'aimez pas vous faire moraliser? Cette vidéo est toujours pour vous!
Ça marche aussi avec Pâque.


Avec le recul, il y a une séquence que j'aurai bien voulu ajouter. Avant la confrontation entre le Père Noël et Rudolphe, j'aurai pu ajouter une séquence où ce dernier se rend compte que la terre se fait "zombifier". Ça aurait pu amener une petite montée en tension ainsi qu'une meilleure compréhension du déroulement du plan du Père Noël.


J'espère que vous apprécierez et je reste dans l'attente impatiente de vos commentaires.

D'avance je vous souhaite de très bonnes fêtes et à tout bientôt!

Contribution le : 23/12/2014 11:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.