Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




dlune101
La nord coree se fait sony
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 24/11/2013 19:52
Post(s): 333
Karma: 460
La video de la situation entre Sony et la Nord Corée, plutôt crade mais drôle


Contribution le : 23/12/2014 23:50
Signaler

Alex333
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Hum un peu WTF !

@dlune101 : essaye de mettre un titre mieux présenté la prochaine fois, ça insiste à venir voir aussi. (t'es à l'étranger et t'as pas accès aux accents sur l'ordi ? ^^)

Mais surtout merci du partage ! 🙂

Si non sur le fond, je me demande si la Corée est vraiment responsable du groupe de hacker GOP. Et je me demande aussi si ce sont les USA qui ont mis le blackout d'internet pendant 9h là bas lundi ...

Hum ...
Oh ...

Contribution le : 24/12/2014 00:57
Signaler

MrGii
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2012 13:13
Post(s): 674
Karma: 346
Si jamais..le film sera finalement en salles ! Splash in your face back North Korea !!!

Contribution le : 24/12/2014 01:39
Signaler

molopolo
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 07/10/2007 19:21
Post(s): 271
Karma: 54
Citation :

@MrGii a écrit:
Si jamais..le film sera finalement en salles ! Splash in your face back North Korea !!!


Et comment se faire de la pub gratuite grace aux médias 🙂

Contribution le : 24/12/2014 03:27
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

@molopolo a écrit:
Citation :

@MrGii a écrit:
Si jamais..le film sera finalement en salles ! Splash in your face back North Korea !!!


Et comment se faire de la pub gratuite grace aux médias :-)


Et a reddit qui spam d'image cela et tout les sites qui reprennent le contenu de reddit...J'ai vraiment l'impression que c'est une campagne de pub, plus qu'une "réelle réaction de la corée" vu qu'on est autant coupé d'eux qu'ils le sont de nous...

Contribution le : 24/12/2014 12:44
Signaler

 0  #6
Fantôme
Toute l'histoire je la trouve bizarre moi.

Sony a déjà eut des problèmes avec la playstation network plusieurs fois si je dis pas de connerie visiblement la sécurité laisse à désirer .

Et que foutrait la Corée du nord avec des compte twitter ou je ne sais quoi de sonny. En affichant en gros sur la page une vielle image mise en scène tout ça.

Je trouve qu'il y a un truc qui va pas.

Et puis toute cette mise en scène théâtrale politique me gonfle.

si c'est vraiment le cas il aurait du partager librement ce film sur internet.

Contribution le : 24/12/2014 13:20
Signaler

Krogoth
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4677
Karma: 1866
Citation :

@TrChSl a écrit:
Toute l'histoire je la trouve bizarre moi.

Sony a déjà eut des problèmes avec la playstation network plusieurs fois si je dis pas de connerie visiblement la sécurité laisse à désirer .

Et que foutrait la Corée du nord avec des compte twitter ou je ne sais quoi de sonny. En affichant en gros sur la page une vielle image mise en scène tout ça.

Je trouve qu'il y a un truc qui va pas.

Et puis toute cette mise en scène théâtrale politique me gonfle.

si c'est vraiment le cas il aurait du partager librement ce film sur internet.


Tu crois vraiment qu'ils n'ont que des comptes twitter???
Ils ont "juste" récupéré plusieurs giga de donnée confidentielle, eu accès aux mails de dirigeants etc... ils ont des infos suffisamment importante pour faire vraiment mal a sony.

Contribution le : 24/12/2014 13:26
Signaler

 0  #8
Fantôme
bien évidemment que non. (Par contre je t'avoue ne pas réussir a voir assez loin le potentiel "dangereux" des données récupérer)
C'est quoi le "pire" mal pour Sony ?
@Krogoth

Contribution le : 24/12/2014 13:35
Signaler

-Ninja-
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Faut savoir que Sony a perdu des couilles en or avec cette affaire, que leurs relations professionnels ne s'en sont pas sorties indemnes (Snapchat, Facebook, entre autres) et que 300 cinémas vs. 3000, ça ne rapporte pas autant pour un film qui de toute façon aurait été bénéfique si on en suit les tendances.
Et je n'imagine pas ce qu'ils ont récupérés comme autres documents confidentiels. Toute l'affaire étant super bien représentée dans la presse, chaque petite miette va faire mal.

Et faut pas oublier que de nombreux films pas encore sortis de Sony ont aussi été fuités en ligne dans le même temps.

Par contre "The Interview" aura sûrement un aspect culte alors qu'il n'est selon les critiques, pas terrible.

Contribution le : 24/12/2014 14:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.