Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




stylefree
Surf au Mexique et roadtrip
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 19/09/2011 08:51
Post(s): 257


Encore quelques sessions de surf à Zipolite avant de reprendre la route pour Puerto Escondido. Dommage, j'ai pas vu le fameux tube (pipe wave) car ce n'était pas la bonne saison. En suite le retour dans une grande ville avec Acapulco de l'état de Guerrero pour admirer des plongeurs de l'extrême, los Quebrada Clavadistas. Vite marre on trace en direction d'autre plage de surf, et on trouve une perle, La Saladita, une longue vague assez facile parfait pour le longboard, j'aaaaadore!! L'apogée de notre expédition des plages du Pacifique - la Playa Maruata, où les 70% de population mondiale des tortues noires viennent pondre pendant la nuit.
Mais pas trop de temps à perdre, on doit rejoindre Guadalajara pour y laisser la voiture avant de sauter dans un bus pour arriver à Mexico DF, la capitale d'où on va partir. Notre vol est quelques jours plus tard, le temps de découvrir la capitale et même faire un tour en bateau coloré de Xochimilco.

Voilà c'est la fin de l'aventure Suisse Moi ça Mexique après 3 mois de road trip dans presque tout le pays.

Au plaisir de partager avec vous les prochains voyages de Suisse Moi et rdv à Pôle Sud le 30 janvier https://www.facebook.com/events/735384683216891/

Contribution le : 28/12/2014 05:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.